MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
Le 08 novembre 2023 à 23:53:55 :
Puis ça me rappelle une grosse que j'ai ajouté sur insta via tinder y a plusieurs semaines, je sais même pas pourquoi je m'abaisse autant, aller ça dégage
ayo c'est la boucle khey, si t'es pas un bg tu t'abaisse forcement
Le 08 novembre 2023 à 23:54:31 :
Le 08 novembre 2023 à 23:53:55 :
Puis ça me rappelle une grosse que j'ai ajouté sur insta via tinder y a plusieurs semaines, je sais même pas pourquoi je m'abaisse autant, aller ça dégageayo c'est la boucle khey, si t'es pas un bg tu t'abaisse forcement
Pour le coup, de visage je suis plutôt bien, et physiquement parlant, je mets à l'amende 99% des mecs dans la rue nofake.
Mes photos sont à chier en plus de ça, donc ça n'aide pas.
Le mieux serait de faire ça irl, mais encore une fois faut les couilles pour
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
Le 09 novembre 2023 à 06:37:19 :
Le 09 novembre 2023 à 01:27:09 :
C'est marrant les articles et reportages sur Tinder (et applis de rencontre en général) sont toujours du point de vue des filles en ignorant totalement celui des mecs.J’avoue qu’un reportage sur un khey qui a 0 likes en utilisant Tinder Platinium ça pourrait le faire
ayaaa ça serait génial en vrai
la voix off : "célestin a liké 10 000 filles et n'a pourtant eu aucun match"
"son application a probablement un bug, nous avons pris contact avec tinder pour en savoir plus"
Le 09 novembre 2023 à 06:41:17 k0nar17 a écrit :
C'est marrant les articles et reportages sur Tinder (et applis de rencontre en général) sont toujours du point de vue des filles en ignorant totalement celui des mecs.J’avoue qu’un reportage sur un khey qui a 0 likes en utilisant Tinder Platinium ça pourrait le faire
"son application a probablement un bug, nous avons pris contact avec tinder pour en savoir plus"
Le 07 novembre 2023 à 16:26:58 :
https://streamable.com/24mcgl"MMMh, Adrien, interne en chirurgie , c'est un homme ambitieux"
"Yanis... NAN"
Quand je vous dis de LACHER CETTE APPLI
ALLEZ ABORDER DANS LA RUE, déjà vous montrez que vous avez des couilles et vous évitez de vous faire enfler sur la marchandise, non mais matez les photos de la meuf sur tinder, ça n'a rien à voir avec son physique
+ d'où elle fait la difficile elle ? C'est qui ?
Vous nourrissez son égo à faire le toutou
Le 09 novembre 2023 à 06:41:17 :
Bien + violent que Jerome le puceau, on va donner des idées à W9 là
Le 09 novembre 2023 à 06:46:24 :
nonbstant si elle a 10 000 match c'est qu'elle a like 10 000 type elle aussi non ?
nan tu confonds likes et matchs, elle dit que ces matchs "se comptent en centaines"
elle fait la fine bouche, t'inquiète pas, c'est pour ça que la majorité des mecs lambdas ont le bug
Toutes
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792