MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
"Interne en chirurgie, c'est bien il est ambitieux". C'est qui pour juger de ça en fait
Le 08 novembre 2023 Ă 08:45:17 :
Le 08 novembre 2023 Ă 07:05:18 :
les femmes ont l'ascendant dans la période 18-30 ans, à partir de 30 ans jusqu'à 99+ le rapport de force s'inverse.Au final l'homme est plus avantagé sur le long terme, on est largement gagnants
Ya que les low qi redpill qui croient en ce message.. Changez rien
J'imagine que tu crois aussi que les hommes vieillissent comme du bon vin
c'est vrai ça pour le coup, j'ai 35 et chaque année qui passe c'est plus facile
l'inversion de la valeur des sexes sur le marché de la séduction aux allentours des 30ans, ce n'est pas qu'une legende
N'importe quoi les incels, en aucun cas les femmes ont plus d'opportunités que les hommes. Pour eux aussi c'est facile. La preuve : ma pote m'a expliqué que son ex chad 8/10 d'1m80 couchait à foison donc arrêtez de nier l'évidence
Oui bon d'accord +9999 likes mais moi je connais un mec au fin fond de la Creuse, 2/10, 1m65, 12cm et qui a déjà , une fois, chopé une Magalie en allant en boite. Ton excuse ?
Et puis c'est pas parce qu'elles ont beaucoup de likes qu'il est plus facile pour elles de trouver leur moitié. Mes potes par exemple cherchent simplement un mec mesurant 1m90, musclé, sportif, intelligent, cultivé et avec une bonne situation professionnelle (au moins 2k / mois), rien de plus. Et croyez le ou non mais ces mecs là sont assez rares sur l'appli et ne cherchent généralement pas de sérieux. Donc c'est difficile aussi pour elles de rencontrer des mecs hein
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
Le 08 novembre 2023 Ă 11:49:06 :
Bizarrement IRL elle ont jamais le mĂŞme comportement que sur les ApplicationsElle savent qu'elles perdent des points directement sur le physique
Irl elle te donne mĂŞme pas l'heure
Le 08 novembre 2023 Ă 11:58:22 :
les femmes ont l'ascendant dans la période 18-30 ans, à partir de 30 ans jusqu'à 99+ le rapport de force s'inverse.Au final l'homme est plus avantagé sur le long terme, on est largement gagnants
J'imagine que tu crois aussi que les hommes vieillissent comme du bon vinc'est vrai ça pour le coup, j'ai 35 et chaque année qui passe c'est plus facile
l'inversion de la valeur des sexes sur le marché de la séduction aux allentours des 30ans, ce n'est pas qu'une legende
Ouahh tu as des nanas qui choisissent maintenant des mecs par défauts, des mecs qu'elles n'aiment pas vraiment, le tout en ayant 3843785323 mecs qui font la queue. Famoso rapport qui s'inverse
On fait un test ? on met la photo d'un random de 35 et une meuf de 35, et on voit qui obtient un plus grand score.. Un grand score = plus de potentiel = plus d'opportunités.
Le 08 novembre 2023 Ă 13:28:59 :
Le 08 novembre 2023 Ă 11:58:22 :
J'imagine que tu crois aussi que les hommes vieillissent comme du bon vinc'est vrai ça pour le coup, j'ai 35 et chaque année qui passe c'est plus facile
l'inversion de la valeur des sexes sur le marché de la séduction aux allentours des 30ans, ce n'est pas qu'une legendeOuahh tu as des nanas qui choisissent maintenant des mecs par défauts, des mecs qu'elles n'aiment pas vraiment, le tout en ayant 3843785323 mecs qui font la queue. Famoso rapport qui s'inverse
On fait un test ? on met la photo d'un random de 35 et une meuf de 35, et on voit qui obtient un plus grand score.. Un grand score = plus de potentiel = plus d'opportunités.
Ca veut rien dire ça. Même une grand mère aura plus de match qu’un bg de 35 ans.
Le soucis c’est qu’à cet âge les mecs voudront juste du cul la ou le bg pourra sélectionner des meufs 10 ans plus jeunes qui viendront sûrement se poser avec
Je pense que les mecs trafiquent pas mal leurs photos aujourd'hui et abusent des filtres
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 Ă 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792