MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
Le 08 novembre 2023 à 22:59:56 :
Le 08 novembre 2023 à 22:29:03 :
Le 08 novembre 2023 à 22:27:59 :
La grosse redpill c'est Tinder en Thaïlande, Philippines, Mexique
Des centaines de match parce que les filles pensent sûrement que tu peux les sortir de leur relative misèreElles se cassent des qu'elles ont les papiers
Tu incarnes tellement bien ton pseudo
Non il a raison il y a rien de glorifiant à aller dans un pays du tiers monde et profiter de son statut d'occidental pour chopper les mecs là-bas sont dans la même situation, donc ceux en mode gneu gneu mon asiat de poche vous faite juste pitié.
On le répète les hommes en 2023 sont des serpillères.
Le 08 novembre 2023 à 23:03:31 :
Des centaines de match parce que les filles pensent sûrement que tu peux les sortir de leur relative misèreElles se cassent des qu'elles ont les papiers
Non il a raison il y a rien de glorifiant à aller dans un pays du tiers monde et profiter de son statut d'occidental pour chopper les mecs là-bas sont dans la même situation, donc ceux en mode gneu gneu mon asiat de poche vous faite juste pitié.
Je remets pas en cause ce qu’il a dit dans le post que j’ai cité
C’est juste l’ensemble de son discours + pseudo qui me fait marrer
Le 08 novembre 2023 à 23:08:12 :
Le 08 novembre 2023 à 23:03:31 :
Je remets pas en cause ce qu’il a dit dans le post que j’ai cité
C’est juste l’ensemble de son discours + pseudo qui me fait marrer
Purée l’inversion totale des valeurs ça touche vraiment toutes les strates de la société
J'ai tellement la haine quand je vois ça, sincèrement elle n'est même pas de ma catégorie, dans la rue je la calcule même pas, mais c'est elle qui joue la vie en facile
Que faire les kheys ?
Le 08 novembre 2023 à 23:41:03 :
J'ai tellement la haine quand je vois ça, sincèrement elle n'est même pas de ma catégorie, dans la rue je la calcule même pas, mais c'est elle qui joue la vie en facileQue faire les kheys ?
Il faut qu’on boycotte les applications et trouver un moyen que les chads n’y aillent plus non plus (sinon les 5% continueront leurs méfaits, nous qu’on soit là ou pas ça change rien)
Le 08 novembre 2023 à 23:44:27 :
Le 08 novembre 2023 à 23:41:03 :
J'ai tellement la haine quand je vois ça, sincèrement elle n'est même pas de ma catégorie, dans la rue je la calcule même pas, mais c'est elle qui joue la vie en facileQue faire les kheys ?
Franchement je serais grave chaud d'aborder dans la rue, mais étant un fragilux, je préfère le faire avec d'autres mecs, histoire de ne pas sentir con
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792