MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
Le 08 novembre 2023 à 07:34:07 :
Le 08 novembre 2023 à 07:05:18 :
les femmes ont l'ascendant dans la période 18-30 ans, à partir de 30 ans jusqu'à 99+ le rapport de force s'inverse.Au final l'homme est plus avantagé sur le long terme, on est largement gagnants
Sur les sites de rencontres elles continuent d'avoir bien plus d'opportunité que les hommes peu importe la tranche d'âge que tu souhaites comparer
Un rapport déséquilibré implique nécessairement des relations toxiques.
Le 07 novembre 2023 à 21:25:27 :
Le 07 novembre 2023 à 20:24:29 :
Le 07 novembre 2023 à 19:37:15 :
Le 07 novembre 2023 à 16:45:25 :
J'ai trouvé une autre partie https://streamable.com/akf68rmais putain, la partie 2 est limite pire que la première
ce putain de simp obligé de faire 465 km pour matcher une baleine
Franchement je ne comprends pas ce niveau de soumission. Je préfère rester célib à vie plutot que d'en arriver là.
La partie 2 est au contraire très intéressante car elle montre à quel point les meufs se tirent une balle dans le pied.
Si y'a 30% des mecs qui baisent les meufs, ça veut donc dire que le marché est totalement déséquilibré pour elles et qu'au final elles se battent pour le même mec.
Et son exemple avec son militaire le prouve : le mec l'a tej car il en baise une autre. Son excuse du "je veux plus voir personne" c'est juste une disquette.
ElLeS sE tIrEnT uNe bAlLe dAnS le pIeD..
Bordel, ce niveau de monde parallèle
La meuf se mettra et trouvera un homme quoi qu'il arrive.. Y'a 10k mecs font la queue dans ses feeds, l'ahuri. La redpill vous a rendu complètement stupide, c'est ouf.
Tu crois que si elles cherchaient les 70% restants ça changerait quelque chose ? Non... Elle serait toujours capable d'aller sur une app et trouver 10k qui la demande.
oMg lE mIliTaiRe La TeJ
Le 08 novembre 2023 à 07:48:25 :
Le 08 novembre 2023 à 07:34:07 :
les femmes ont l'ascendant dans la période 18-30 ans, à partir de 30 ans jusqu'à 99+ le rapport de force s'inverse.Au final l'homme est plus avantagé sur le long terme, on est largement gagnants
Sur les sites de rencontres elles continuent d'avoir bien plus d'opportunité que les hommes peu importe la tranche d'âge que tu souhaites comparer
Un rapport déséquilibré implique nécessairement des relations toxiques.
Non, ça c'est toi qui l'invente
Ya que les low qi redpill qui croient en ce message.. Changez rien
J'imagine que tu crois aussi que les hommes vieillissent comme du bon vin
AYAAAA LES KHEYS VOUS ME REGALEZ PUTAIN LES FIRST ASSASSIN CE TOPAC
LA MAGALAX AUX 10K LIKE
CE MONDE
KOUIZINE !!!!!!!!! KOU-ZINE !!!!
KOUIZINE LES MAGALAX
Le 08 novembre 2023 à 08:46:10 :
"la vie c'est coloré, j'aime rire" putain mais le niveau 0 de la réflexion
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
Boucle tjr efficace
Incroyable la misère sexuelle dans ce pays, et grande majorité de noix et d’arbres parmi les dalleux
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
Bizarrement IRL elle ont jamais le même comportement que sur les Applications
Elle savent qu'elles perdent des points directement sur le physique
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792