MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
D'ailleurs, elle finit par avoir un rdv pourri avec un mec qui s'en fout d'elle et elle est toujours célibataire à la fin du reportage
Le 01 décembre 2023 à 21:55:41 ForceurKing a écrit :
On arrĂȘte tout !! Les parisiens qui utilisent tinder, expliquez-moi le dĂ©lire parce que c'est dĂ©jĂ un bordel Ă ciel ouvert cette ville
Parce que vous ĂȘtes des chiens et des forceurs
40 pages et 1 mois pour parler d'une meuf que vous détestez alors imaginez les chiens derriere son cul
C'est ça le probleme, en tant qu'haters ou en tant que simps vous arrivez pas à passer à autre chose, vous passez votre temps à commenter des trucs à la con pendant des jours
Bien content d'avoir dit tchao a toute relation avec les femmes hors prostitué depuis que je me suis separé de mon ex.
J'ai jamais Ă©tais aussi heureux au moins les putes c'est plus honnĂȘte comme relation
Jâai jamais eu de mal Ă dater et conclure avec des meufs sur tinder (je suis parisien) remettez vous en question
Je suis un solide 7,5 + bonne repartie mais clairement ça fait pas tout, tant que de la discussion
9999 chiens pour une random moche au dents jaunes.
Vous ĂȘtes vraiment des chiens.
Le 02 décembre 2023 à 15:45:59 :
Jâai jamais eu de mal Ă dater et conclure avec des meufs sur tinder (je suis parisien) remettez vous en questionJe suis un solide 7,5 + bonne repartie mais clairement ça fait pas tout, tant que de la discussion
Rencontrer des meufs via Tinder = Echec totale de sa vie sociale.
Je suis pourtant en couple depuis 2 ans avec un meuf rencontré hors tinder
Jâai full pote/sortie mais câĂ©tait surtout en pĂ©riode Covid avec moins de soirĂ©e etc
Jâai jamais eu de mal Ă dater et conclure avec des meufs sur tinder (je suis parisien) remettez vous en questionJe suis un solide 7,5 + bonne repartie mais clairement ça fait pas tout, tant que de la discussion
J'ai failli feed
"Ăa concerne que le forum 18-25"
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 Ă 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792