[AYAAA] "ils louent leur logement trois jours sur Leboncoin..."
Le 17 novembre 2023 à 12:14:40 :
"Avant que nous n’en arrivions là, les propriétaires auraient dû voir comment on pouvait s’arranger. Pour moi, c’est n’importe quoi… Je voulais payer, ils n’ont pas accepté. Je pense qu’ils ont cherché ce problème".
Bordel cet inversement sans honte de la responsabilité, c'est signé non ?
Le 17 novembre 2023 à 12:13:32 Weshh_ a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 12:09:46 :
Perso si cela m'arrive.... Je préfère pas vous dire ce que je feraiTu ferais rien du tout.
Et si jamais tu aurais la connerie de faire quoi que ce soit. Tu serais le grand perdant de l'histoire
J'en ai vu des proprios qui ont du verser des 40k à leur locataire pour avoir tenté de les déloger
40k c'est que dalle comparé aux dégradations....
l'autre solution c'est de renverser malheuresement le squatteur au moment ou il va acheter son pain en étant sous l'influence de drogues/alcool... Dans ce cas, la justice française s'applique, retrait de permis 6 mois et c'est réglé
aucune compassion pour les marchands de sommeil
Le 17 novembre 2023 à 12:13:32 :
Perso si cela m'arrive.... Je préfère pas vous dire ce que je feraiTu ferais rien du tout.
Et si jamais tu avais la connerie de faire quoi que ce soit. Tu serais le grand perdant de l'histoire
J'en ai vu des proprios qui ont du verser des 40k à leur locataire pour avoir tenté de les déloger
blc perso je déloge quand même, cagoulé, ganté, personne pourra m'incriminer
Le 17 novembre 2023 à 12:15:48 :
Le 17 novembre 2023 à 12:13:32 Weshh_ a écrit :
Et si jamais tu aurais la connerie de faire quoi que ce soit. Tu serais le grand perdant de l'histoire
J'en ai vu des proprios qui ont du verser des 40k à leur locataire pour avoir tenté de les déloger40k c'est que dalle comparé aux dégradations....
l'autre solution c'est de renverser malheuresement le squatteur au moment ou il va acheter son pain en étant sous l'influence de drogues/alcool... Dans ce cas, la justice française s'applique, retrait de permis 6 mois et c'est réglé
Les 40k vont dans les poches du squatteur
Non seulement il te baise ton appart, le rend insalubre, ne paie pas ses loyers, mais en plus tu dois lui verser des dommages et intérêts pour l'avoir dégagé de chez toi
Ayaaa tout le monde va se méfier des mères de famille mtn
Par contre qu'est-ce-qui empêche le proprio de la virée ? Sans appeler les flics hein
Le 17 novembre 2023 à 12:12:31 Lameromodo158 a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 12:11:53 disquette2piss a écrit :
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
LE LOGEMENT EST UN BIEN DE PREMIERE NECESSITÉ, PAS UNE MARCHANDISELa nourriture est un bien de première nécessité pas une marchandise, je peux donc voler dans les magasins ?
Bah si un jour des boomers rachètent toutes les épiceries et tous les supermarchés et qu’ils te vendent le pain a 55 euros, t'auras toute la légitimité du monde pour voler du pain
Le 17 novembre 2023 à 12:18:03 Rosariels a écrit :
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
LE LOGEMENT EST UN BIEN DE PREMIERE NECESSITÉ, PAS UNE MARCHANDISELa nourriture est un bien de première nécessité pas une marchandise, je peux donc voler dans les magasins ?
Bah si un jour des boomers rachètent toutes les épiceries et tous les supermarchés et qu’ils te vendent le pain a 55 euros, t'auras toute la légitimité du monde pour voler du pain
On parle de leur résidence principale, les boomer ont bossé pour se l'acheter il a pas gagné au loto
Dans un pays normal la squatteuse est en prison et ses enfants sont placé
Le 17 novembre 2023 à 12:18:03 :
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
Oui mais c'est pas de ça dont il est question là
Et les proprios ne sont pas des boomers, vous avez vu leur photo ?
Le 17 novembre 2023 à 12:19:28 :
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
Le 17 novembre 2023 à 11:25:20 :
J'habite là-bas j'ai vu l'article hier y'a une manif devant chez eux en ce moment.
J'hésite à y aller...
Ahi j'habite dans l'hérault, 1 heure de train et j'y suis
En Argentine et à Cuba ils faut payer la viande 180 000 balles à cause de l'inflation et les gens ne volent pas
Et là c'est encore pire parce que la squatteuse a fait exprès de prendre un bail de 3 jours pour ne pas payer trop cher pour squatter le logement. C'est une professionnelle qui a prémédité son mauvais coup, ça devrait être une circonstance aggravante
Méritax²
Le 17 novembre 2023 à 12:15:26 Lameromodo158 a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 12:13:32 Rosariels a écrit :
55 balles par jour
Soit 1650 euros par moisAucune compassion pour eux
Tu m'étonnes qu'elle chiale vu tout l'argent qui lui passe sous le nez
Et alors le prolo? Ils essaient de se faire un peu de fric en quoi ça te dérange ?
Facile de taper sur un couples
boomer alors que toi tu as ton fessier sur une chaîne a gratter le RSA
Se faire de l'argent avec un bien de première nécessité dont ils multiplient le prix par 3 et les gorets droitards défendent ça
Elle produit rien ta boomeuse et elle espère se faire du pognon sur le dos d'une mère de famille qui risque la rue? Bien content de la voir chialer
Le 17 novembre 2023 à 12:19:28 :
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
MERITAX
T'as plusieurs chapitres de retard. Boomer c'est une mentalité. On la retrouve beaucoup dans la génération éponyme, mais tu peux être un boomer à 20 ans
Ce sont deux low IQ.
1) tu attends que la squatteuse parte faire ses courses tu rentres, tu changes les serrures et tu vires toutes ses affaires.
2) tu ne préviens pas la police et tu fais ça à "l'amiable". On se comprend.
Données du topic
- Auteur
- Sacre_Bleu
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 11:02:36
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 366