[AYAAA] "ils louent leur logement trois jours sur Leboncoin..."
Le 17 novembre 2023 à 11:54:28 :
Le 17 novembre 2023 à 11:51:15 :
Le 17 novembre 2023 à 11:43:46 :
Le 17 novembre 2023 à 11:40:54 :
"Je voulais payer, ils n’ont pas accepté. Je pense qu’ils ont cherché ce problème".
Des propriétaires ne veulent pas me louer leur résidence principale, c'est horrible non ?
C'est pas une résidence principale le golem, les flics seraient intervenus depuis longtemps
Mais bon, à part tes slibards, tu ne connais pas grand chose
Ça s'appelle la loi est c'est disponible gratuitement sur https://www.legifrance.gouv.fr/ en fait
Mais tu ne prendras jamais la peine de t'instruire, tu préfères répéter ce que tu lis sur ce forum
Le 17 novembre 2023 à 11:55:47 :
3 jours 165€
1600€ par moisDes voleurs, le karma a fait son travail
Exactement.
Cheh.
Le 17 novembre 2023 à 11:55:47 AloneMusk a écrit :
3 jours 165€
1600€ par moisDes voleurs, le karma a fait son travail
Une nuit dans une CHAMBRE d'hôtel c'est 100€ ahurin, 3000€/mois
Le 17 novembre 2023 à 11:55:18 :
Le 17 novembre 2023 à 11:54:07 :
J'ai peu d'empathie pour les boomers qui ont douze maisons, mais pour le coup la squatteuse est vraiment une conasse
C'est IMPOSSIBLE d'être à la rue avec 4 enfants en France, et c'est encore pire quand t'es une femme. Elle va dans n'importe quelle mairie et ils vont lui trouver un logement social presque gratos.
Au lieu de ça, ce parasite social vole le bien d'autrui sans aucun remordsMoi à la place des boomers, je pèterais la porte et je foutrai tout le monde dehors, enfants ou pas. Je préfère que la justice me condamne pour être entré chez moi par effraction que de voir mon bien de plusieurs centaines de milliers d'euros saccagé par des voleurs.
Avant cela, je proposerais une solution à l'amiable, "je te paie une chambre d'hotel gratos pendant un mois et tu quittes ma maison sans faire d'histoire. Ensuite je change le verrou, et je paie pas la chambre d'hôtel et la laisse dans la merde, c'est méritéBien sûr tout cela n'arriverait pas sans ces lois débiles qui t'autorisent à changer la serrure dans une location de trois jours
Ça s'était y a 20 ans. Maintenant tous les logements sociaux sont donnés aux migrants.
Mère célibataire de 4 enfants dont un de six mois lors qu'elle était déjà dans la merde depuis longtemps, je suis presque sûr que ce n'est pas une française. Ou alors une magalax, mais ça ne change rien. Si t'es une femme ils te laissent pas à la rue et encore moins quand t'as des enfants. Si c'était un homme, oui il finirait sous un pont
Le 17 novembre 2023 à 11:57:24 Ganjadadread a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 11:18:34 :
"Eheh, en passant par le bon coin, pas de commission Air'b'n'b à payer, rien à déclarer, on nous la fait pas à nous eheh..."
3 jours plus tard :D'ailleurs il se passe quoi sur Airbnb si quelqu'un squatte le logement ?
RIEN
Le 17 novembre 2023 à 11:55:34 :
Le 17 novembre 2023 à 11:53:58 :
Le 17 novembre 2023 à 11:52:22 :
Le 17 novembre 2023 à 11:43:57 :
Le 17 novembre 2023 à 11:38:01 :
chaque jour une raison de + de go expatC'est la même chose dans une très grande majorité des pays occidentaux hein.
Après si tu veux t'expat' ailleurs pas de souci.expat dans d'autres pays d'europe de l'ouest ça na aucun sens
en europe de l'est / usa / asie / émirats / ça existe pas ce genre de problèmeMais t'as des problèmes bien plus graves dans ces pays Trisotin.
En France tu peux squatter un logement inoccupé quand t'es SDF, dans les pays que tu as mentionnés, ils CRÈVENT tes sans-abris
vasy cite moi les "problèmes graves" pour un expat diplomé dans ces pays
Bah bien sûr que c'est plus simple pour un expat diplômé le golem, le mec choppe le beurre et l'argent du beurre.
Faut pas me dire "gneu gneu je suis Trisotin et tout ce qui se passe dans l'Occident c'est moins bien dans les pays que j'ai mentionnés" alors qu'au mieux, les expats vivent dans le cache-misère du pays
Le 17 novembre 2023 à 11:56:33 :
Le 17 novembre 2023 à 11:54:28 :
Le 17 novembre 2023 à 11:51:15 :
Le 17 novembre 2023 à 11:43:46 :
Le 17 novembre 2023 à 11:40:54 :
"Je voulais payer, ils n’ont pas accepté. Je pense qu’ils ont cherché ce problème".
Des propriétaires ne veulent pas me louer leur résidence principale, c'est horrible non ?
C'est pas une résidence principale le golem, les flics seraient intervenus depuis longtemps
Mais bon, à part tes slibards, tu ne connais pas grand chose
Ça s'appelle la loi est c'est disponible gratuitement sur https://www.legifrance.gouv.fr/ en fait
Mais tu ne prendras jamais la peine de t'instruire, tu préfères répéter ce que tu lis sur ce forum
Je vais de ce pas lire l'intégralité de Legifrance, nul n'est sensé ignorer la loi comme on dit
Le 17 novembre 2023 à 11:59:12 :
C'est pas des boomers les proprios, merci de faire la distinction
Ce sont des boomers mentaux qui louent leur baraque pendant 3 jours pour dégager un max de fric. C'est aussi de leur faute si les loyers sont aussi chers et difficiles à trouver. Ils incitent les squatteurs à squatter avec leurs baux de trois jours pour de l'argent facile.
Le 17 novembre 2023 à 12:02:13 :
Le truc de ouf c'est que Paris est rempli de logements vides, en général très spacieux et situés dans les beaux quartiers, appartenant à de riches Russes, Qataris, Américains, Chinois... Je suis sûr que là un squatteur se ferait dégager en 2-2
Oui.
Vous ouvrez les yeux ou quoi
Le 17 novembre 2023 à 12:01:44 :
Si c'était le logement d'un ministre ou d'un sénateur, les procédures auraient été les mêmes ?
Les ministres ne louent pas leur appart et surtout pas à des gueux, donc ça n'arrive pas
Et leur résidence principale est surveillée par des gardes du corps et il y a des alarmes partout, personne ne peut y entrer 2 jours et avoir le temps de changer la serrure sans se faire dégager à grands coups de latte dans l'oignon
[11:37:10] <Sacre_Bleu>
Le 17 novembre 2023 à 11:34:06 :
Article plus complet :
https://www.ladepeche.fr/2023/11/17/la-mere-squatteuse-sexplique-11585297.phpLa gendarmerie bosse au minimum par chez nous ... Pourtant elle est toute neuve à même pas 1km ...
Si j'y vais je vais être mal vu ça va me retomber dessus."Et je précise que si j’ai mis le compteur d’électricité à mon nom, c’est pour qu’ils n’aient pas à payer la consommation à ma place"
En toute bonne foi
Je saluerai toujours l'honnêteté
Le 17 novembre 2023 à 12:02:13 :
Le truc de ouf c'est que Paris est rempli de logements vides, en général très spacieux et situés dans les beaux quartiers, appartenant à de riches Russes, Qataris, Américains, Chinois... Je suis sûr que là un squatteur se ferait dégager en 2-2
bah sans parler de qataris, tu squatte la résidence secondaire d'un politicien le jour même tu te fait dégager
l'état de droit c'est un mensonge que les français avalent toujours
Données du topic
- Auteur
- Sacre_Bleu
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 11:02:36
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 366