[AYAAA] "ils louent leur logement trois jours sur Leboncoin..."
Ayaa totalement mérité pour ces immondes proprios
l’ignoble boomeuse en train de chialer bordel
Le 17 novembre 2023 Ă 12:02:13 :
Le truc de ouf c'est que Paris est rempli de logements vides, en général très spacieux et situés dans les beaux quartiers, appartenant à de riches Russes, Qataris, Américains, Chinois... Je suis sûr que là un squatteur se ferait dégager en 2-2
Il faudrait surtaxer les logements vides dans l'idéal, mais ca ne signifie pas qu'il est légitime de tolérer les squats, au contraire.
Le 17 novembre 2023 Ă 12:07:14 :
C'est quoi le problème des Français ? Je suis serbe et en serbie jamais on verrait ça, t'aurais tous les hommes du quartier qui viendraient aider à déloger les voleurs
Psyhodelik qui grille son secondaire
+ coucou Youtube
C'est quoi le problème des Français ? Je suis serbe et en serbie jamais on verrait ça, t'aurais tous les hommes du quartier qui viendraient aider à déloger les voleurs
je suis aussi
Les Français ont été infantilisé par un état omnipotent qui les arrose de subsides en tout genre. Ils ne font rien quand l'état n'agit pas et ne sont plus solidaires entre eux.
Il faudrait surtaxer les logements vides dans l'idéal, mais ca ne signifie pas qu'il est légitime de tolérer les squats, au contraire.
Ils le sont déjà , et je ne vois pas pourquoi il faudrait les taxer. Si j'ai envie de m'acheter une maison pour les vacances et que je paie ma taxe d'habitation et mon foncier, pourquoi on devrait me casser les couilles pour y loger des gens alors que c'est chez moi et que j'ai pas envie qu'un inconnu y entre ?
A la rigueur un mec qui a 10 logements dans une seule ville et qui les garde pour spéculer sur leur futur prix de vente, on peut le comprendre, mais c'est le cas de 0.001% de la population
Merite
Le 17 novembre 2023 Ă 12:09:35 :
Ils le sont déjà , et je ne vois pas pourquoi il faudrait les taxer. Si j'ai envie de m'acheter une maison pour les vacances et que je paie ma taxe d'habitation et mon foncier, pourquoi on devrait me casser les couilles pour y loger des gens alors que c'est chez moi et que j'ai pas envie qu'un inconnu y entre ?
A la rigueur un mec qui a 10 logements dans une seule ville et qui les garde pour spéculer sur leur futur prix de vente, on peut le comprendre, mais c'est le cas de 0.001% de la population
Je valide.
Je mets de côté pour avoir mon logement plus tard, jamais je laisse faire quitte à piéger le logement avec des pièges à ours
Données du topic
- Auteur
- Sacre_Bleu
- Date de création
- 17 novembre 2023 Ă 11:02:36
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 366