[AYAAA] "ils louent leur logement trois jours sur Leboncoin..."
[11:09:59] <Marcasse>
Toujours rien compris au délire "changement de serrure + commande de pizza = le logement est à toi".Ça n'a strictement aucun sens, on dirait une connerie style kamoulox ou je sais pas quoi.
Aya on dirait un cheatcode sur console en vrai
Le 17 novembre 2023 à 11:25:38 :
D'un côté t'as des proprio fdp et marchant de sommeil mais de l'autre t'as des honnêtes gens, parfois des petits vieux qui veulent un complément de revenus et préparer leur retraite et qui se font squatter sans vergogne et ne peuvent absolument rien faire car la qualité de propriétaire disparait derrière la notion de domicile.
Mais je parie que si c'était l'appart d'un ministre ou d'un politique comme Pecresse, dans l'heure ils sont dehors .
Les locs airbnb et autre ne rapporte pas d'argent, avec toutes les restrictions de l'état ça rembourse à peine les charges, c'est juste des placements financiers pour l'héritage.
Le 17 novembre 2023 à 11:27:24 :
Le 17 novembre 2023 à 11:25:20 :
J'habite là-bas j'ai vu l'article hier y'a une manif devant chez eux en ce moment.
J'hésite à y aller...Une marche autours de l'immeuble est prévu pour faire partir les squatteurs ?
Ouais faites une marche blanche, ça va marcher c'est sûr
Le 17 novembre 2023 à 11:24:13 :
Le 17 novembre 2023 à 11:23:09 :
Perso j'enfonce la porte et je vis avec les squatteursNon ça c'est prison pour toi, plus dommage et interet pour les squatteurs, d'ailleurs si les squatteurs estime que c'est insalubre t'es obligé de payer aussi pour ça
Un beau pays la France
Rien à foutre franchement
Le 17 novembre 2023 à 11:20:27 PolishRace a écrit :
sélection naturelle pour ces marchands de sommeil
Le 17 novembre 2023 à 11:28:12 :
[11:09:59] <Marcasse>
Toujours rien compris au délire "changement de serrure + commande de pizza = le logement est à toi".Ça n'a strictement aucun sens, on dirait une connerie style kamoulox ou je sais pas quoi.
Aya on dirait un cheatcode sur console en vrai
Les locs airbnb et autre ne rapporte pas d'argent, avec toutes les restrictions de l'état ça rembourse à peine les charges, c'est juste des placements financiers pour l'héritage.
oui bien sur, à 165€ les 3 nuits et un pret de 570€ mensuel
Le 17 novembre 2023 à 11:28:46 :
Les Français qui n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas louer à n'importe qui.
La daronne a surement caché ses enfants quand elle a prit les cle, sinon t'aurais pas louer quand tu vois que des gosses avec la personne et avec toutes les histoires du même genre tu sais que faut pas louer.
Le 17 novembre 2023 à 11:30:09 :
oui bien sur, à 165€ les 3 nuits et un pret de 570€ mensuel
165 euros la nuit je sais pas où t'habite mais ça m'intéresse, mes parents font des locs en bord de mer c'est rarement plus de 70 euros la nuit et t'as genre 2/3 mois de loc sur 12 dans l'année, donc non tu gagnes pas d'argent.
Données du topic
- Auteur
- Sacre_Bleu
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 11:02:36
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 366