[ALERTE] Les fonctionnaires ne BRANLENT RIEN selon une étude
SuppriméLe 10 novembre 2023 à 15:52:38 :
et que font ils aussi pendant qu'ils sont officiellement au travail ?tout ceux qui travaillent dans le privé et ont l'occasion de côtoyer des mecs du public dans le cadre de leur travail savent la réalité
il y a 3 millions de mecs en france qui sont payés à rien foutre
Comme quoi ça marche bien cette campagne de diffamation des fonctionnaires, alors que la plupart se font rouler dessus quand ils bossent dans les hôpitaux ou la police.
Mais non, on va prendre les jean Biblio du quartier paumé pour taper sur les fonctionnaires et justifier qu'on en supprime 500k dans les 20 prochaines années.
Le 10 novembre 2023 à 16:02:04 :
Et ils avaient besoin d'une étude pour s'en rendre compte ?
C'est pour faire bosser 35h par semaines les fonctionnaires de la cour des comptes
Sinon dans le privé d'expérience c'est toujours les plus haut placés qui en branlent pas une.
Petit resto tout les jours pendant 2h avec les clients et ça vient raconter que ça bosse 80h par semaine alors que ça arrive au taf' à 10h du mat'.
Mais c'est ceux là qui viendront traiter les autres de feignasses.
Le 10 novembre 2023 à 16:06:43 :
Le 10 novembre 2023 à 15:52:38 :
et que font ils aussi pendant qu'ils sont officiellement au travail ?tout ceux qui travaillent dans le privé et ont l'occasion de côtoyer des mecs du public dans le cadre de leur travail savent la réalité
il y a 3 millions de mecs en france qui sont payés à rien foutre
Comme quoi ça marche bien cette campagne de diffamation des fonctionnaires, alors que la plupart se font rouler dessus quand ils bossent dans les hôpitaux ou la police.
Mais non, on va prendre les jean Biblio du quartier paumé pour taper sur les fonctionnaires et justifier qu'on en supprime 500k dans les 20 prochaines années.
C'est tellement évident.
Il y a tellement de fonctionnaires notamment dans les missions régaliennes dont les heures supp' sont purement et simplement écrêtées...
Les fonctionnaires sont des gros branleurs qui ont pourtant très souvent l'impression d'être surchargés, d'en faire trop, mais ils ne connaissent pas et ne mettraient pas un pied dans des métiers type l'usine à la chaine en 3x8 etc.
J'ai donné dans la fonction publique je les voyait faire, j'ai fait un drama car un type gardait le portail d'entrée du site, et appuyait sur le bouton d'entrée des véhicules toute la journée, c'était son seul poste, et un jour je le vois entrain de ramasser quelques feuilles pour les foutre dans une poubelle, j'ai dit "ah, ça bosse dur aujourd'hui", je me suis fait pourir menacer et tout
Des golmons, dans les bureaux on se demandent ce qu'ils branlent, le quart des postes pourrait être supprimé, c'est vraiment le cliché des gens en 35h qui soufflent et parlent sur les autres à la machine à café
Je suis en informatique j'ai déjà vu des pc en panne une matinée entière, les gens ne pas nous prévenir et faire leur vies à errer dans les couloirs
Et en plus de ça ils ont des RTT délirants en plus des 30 jours comme tout le monde, si ils passent les 35h pour faire 37 ou 39 dans certains postes, ils ont jusqu'a 49 jours de RTT posables à volonté et dès leur arrivée
J'oublie le télétravail, les arrivées et départ quand ils veulent, la pointeuse est ajustée automatiquement, si tu viens et que tu veux faire 4h dans ta journée tu te barre on te demande rien
Le 10 novembre 2023 à 16:02:13 :
Et une grosse partie d’entre euxfontfait les35h42 heures officiellement pour gratter une récup' mensuelle mais n’en branle pas une
FYP
Dans les grosses boîtes du CAC40 aussi par ailleurs, y'a de sacrés tafs de planqué.
Mon job, c'est de contrôler ce que font les prestataires externes en termes de pertinence au niveau des études et du code produit.
En gros, je branle rien, les autres font tout et je jette un oeil en 10mn pour dire "Ok c'est good". Je bosse 2-3H par semaine et les 37 autres, je joue à LoL en télétravail
Je peux vous raconter dez choses a en faire frémir vos poils de cul
Le 10 novembre 2023 à 16:15:55 :
J connais bien le milieu de la.fonction public entre l'armée, les catégories a/b/c, les hospitalier etc...
Je peux vous raconter dez choses a en faire frémir vos poils de cul
go
"On peux pas les virer, vomment ca se fait qu'ils ne fassent pas leurs heures ?"
Le 10 novembre 2023 à 16:04:05 :
C'est pareil dans le privé
Et ? Osef
Le privé c’est privé justement, pas nous qui payons contre notre gré
Données du topic
- Auteur
- Bigjudoka27
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 15:41:26
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 09:23:00
- Supprimé par