le dernier jeu qui à révolutionné le jeu vidéo pour vous ?
Le 06 novembre 2023 à 14:56:56 :
BOTW je ne vois pas ce qu'il a de révolutionnaire (qui n'a jamais été fait avant)Des vrais jeux révolutionnaires y en a pas des masses et surtout au 21e siècle
Même si je n'aime pas je dirais Minecraft, mais ensuite faut sûrement remonter à Shenmue
Ya rien de révolutionnaire dans BOTW, c'est juste un assemblage bien fait de ce qui a été déjà fait avant c'est tout
Technique: Flight simulator 2020
En vraie REVOLUTION c'est compliqué car au final Mario 64 à créé le jeu de plateforme 3D, depuis c'est des redites.
Half Life a créé le FPS moderne. HeadHunter, le FPS et GTA 3 l'open world/GTAlike.
Depuis je vois pas de vraie REVOLUTION.
Minecraft sans doute ...
Ceux qui disent Fortnite ou BOTW vous n'avez pas honte les 2000 ? Bordel
GTA San Andreas
Tout été déja dans GTA 3. SA est juste plus vaste, plus complet.
Et dans Driver2 on pouvait déja sortir de sa voiture et voler n'importe quelle voiture.
On pourrait penser à Nomad Soul aussi qui a créé l'open world.
On pourrait citer Shenmue aussi mais c'est plus compliqué, car il a révolutionné le JV, mais n'a jamais été copié, il a pas lancé de genre de jeu.
GTA Sa qui était en avance sur son temps et a exploré une nouvelle manière d’appréhender l’open world
Autrement pour moi il y a uncharted/ac1/mw/gta4 qui n’ont pas forcément révolutionné le jeu vidéo mais au moins posé les standards en termes de gameplay/scenario/graphismes pour tout ce qui a suivi
GTA Sa qui était en avance sur son temps et a exploré une nouvelle manière d’appréhender l’open world
Non.
Tout été déja dans GTA 3. SA est juste plus vaste et plus complet, donc c'est pas une révolution.
Autrement pour moi il y a uncharted/ac1/mw/gta4 qui n’ont pas forcément révolutionné le jeu vidéo mais au moins posé les standards en termes de gameplay/scenario/graphismes pour tout ce qui a suivi
Uncharted ca se défend.
AC1 aussi.
Les autres non.
Les GTA pour l'open world
Les GT et surtout sport /gt7 pour la simulation de conduite
Minecraft pour les sandbox
Pokémon pour plein de choses différentes
Fortnite, quoi qu'on en dise, il a révolutionné le système du JV, pas dans le bon sens mais révolution quand même.
Non
Les GTA pour l'open world
GTA 3 oui
Les GT et surtout sport /gt7 pour la simulation de conduite
NON BORDEL
C'est même pas des simu. renseigne toi sur Assetto Corsa, IRacing etc.
GT 1 a révolutionné la "simu/arcade" sur console effectivement, pas les autres.
Minecraft pour les sandbox
Oui
Pokémon pour plein de choses différentes
Non.
Données du topic
- Auteur
- scopatumana
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 14:42:31
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC