le dernier jeu qui à révolutionné le jeu vidéo pour vous ?
Tous ceux qui citent botw...
J'ai bien aimé le jeu mais j'ai pas compris son immense succès à sa sortie et j'ai du mal à voir en quoi il a révolutionné le JV
Warcraft 2
D'où à découlé Warcraft3 et donc Dota, Lol ..etc.. le concept de MOBA + les towers defence
la nostalgie me fait dire WOW. Mais, que l'on aime ou pas ce jeu, c'est Fortnite. Pour l'esthétisme etc, c'est RDR2
Révolution de gameplay? C'est très dur à dire
Peut-être Journey?
Le 06 novembre 2023 à 14:55:43 :
Suika game, c'est révolutionnaire qu'une telle merde ait un tel succès
Les jeux de streamer c'est tout le temps ça
Tu aimes bien mario party ? Tu vas adorer 100% orange juice, le mario party sans les mini-jeux
Tu aimes bien le loup garou ? Tu vas adorer Among Us, la meme chose mais avec 2 roles au lieu de 12
Saga Yakuza (histoire sérieuse + contenu annexe énorme, des multitudes de gameplay possibles, etc.)
Street Fighter 2 (véritable révolution du jeu de combat, d'ailleurs pour l'info, à la base le système de cancel d'input qu'ils ont gardé était un bug. Mais les testeurs ont tellement apprécié ça qu'ils l'ont conserver).
CSS pour les fps multi vu les jeux qui le copient mnt
Minecraft pour le survival craft vu qu'on a rien eu d'indétronable depuis
RDR2 pour les jeux à monde ouvert
Et les autres genres je m'osef complet.
Minecraft, faut le reconnaitre, pour moi y'a pas de jeux bac à sable AAA comme BOTW sans Minecraft, de plus il a crée un nouveau genre (survie) à lui tout seul.
Même si pour moi le pinacle du JV c'est RDR2 mais ça n'est en rien une révolution, plus une évolution ultime je dirais.
Le 06 novembre 2023 à 14:59:04 :
Minecraft
La seule bonne réponse
Données du topic
- Auteur
- scopatumana
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 14:42:31
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136