Topic de EdenAbyssal :

🚨 Ayaaaa Cedric Doumbe VS Baki c’est OFFICIEL

Le 06 novembre 2023 à 00:44:51 :

Le 06 novembre 2023 à 00:42:24 :
Je suis team Baki mais je pense que Doumbe peut l'éteindre après en 3 rounds Baki a intérêt à le garder le plus longtemps possible au sol et a éviter la confrontation debout mais il peut gagner aussi

Je pense ceci étant dit que le combat ne se fera pas les deux ont leurs réputations a perdre :ok:

Ça se fera tu as lu les tweets il n’y a pas de marche arrière la , les deux qui demandent au PFL d’organiser le combat

Sachant que cette même organisation est lié à Fernand Lopez il n’y a aucun blocage pour que ça se fasse

Doumbé est au pfl (qui n'a rien à voir avec Lopez) et Baki à l'Ares, y'a rien de fait et ça n'arrivera sans doute jamais

Le 06 novembre 2023 à 00:50:51 :

Je suis team Baki mais je pense que Doumbe peut l'éteindre après en 3 rounds Baki a intérêt à le garder le plus longtemps possible au sol et a éviter la confrontation debout mais il peut gagner aussi

Je pense ceci étant dit que le combat ne se fera pas les deux ont leurs réputations a perdre :ok:

Ça se fera tu as lu les tweets il n’y a pas de marche arrière la , les deux qui demandent au PFL d’organiser le combat

Sachant que cette même organisation est lié à Fernand Lopez il n’y a aucun blocage pour que ça se fasse

Doumbé est au pfl (qui n'a rien à voir avec Lopez) et Baki à l'Ares, y'a rien de fait et ça n'arrivera sans doute jamais

Reste silencieux le low
Zebo était a l'ares pourtant il a eu un one shot au pfl.

Ils se cherchent sur Twitter depuis des mois, y a rien d'officiel

Moi je dis que ça se fera jamais car ils ont trop a perdre

Le 06 novembre 2023 à 00:50:39 :

Le 06 novembre 2023 à 00:46:59 :
Les gars no troll quelqu'un peut m'expliquer l'organisation de ce sport de golmon?

Ils ont pas une ligue avec des classements ou je sais pas comme au foot ou dans n'importe quel sport?

Qui organise les combats? Pourquoi ils se défient? Combien ils font de combats par an? Pourquoi ils sont tous champion de quelque chose?

C'est bizarre d'avoir autant d'intérêt pour un sport que tu estimes être un " sport de golmon "

Oui mais à chaque fois au lieu de m'expliquer on me fait ce genre de remarque, donc ça aide pas c'est sûr

Le 06 novembre 2023 à 00:46:27 :

Le 06 novembre 2023 à 00:43:25 :

Le 06 novembre 2023 à 00:37:04 :

Le 06 novembre 2023 à 00:33:26 :

Le 06 novembre 2023 à 00:19:31 :
Personne pour rappeler que Baki fait du sparring au daghestan avec Chimaev depuis 6 mois.
Je vois cedric qui gagne mais combat serré.

On a vu le talent de chimaev avec usman :o))

Chimaev est un monstre en dépit de mon pseudo, vous êtes des MMIX et ne savez pas QUI est kamaru usman.

Usman fin de carrière genoux brisé 2 jour de préparation mais galère avec chimaev qui est a son prime ok tu peux circuler avec ton baki surcoté

"fin de carrière" il a détruisait Edward jusqu'au round 5 quand il prend un High Kick le golem, sa revanche contre Edwards est ultra serrée un juge donne Draw, ça s'voit tu connais rien au MMA :rire:

Par contre depuis son KO je le sens plus pareil Usman mais sur le plan psychologique , tu le sens crispé debout il est sur la crainte il a peur de ramasser une contre attaque..

Moi qui ai fait de la boxe et regarder beaucoup de combats cette peur je sais la repérer , c’est dommage que ce KO l’ai brisé à ce point mentalement

Le 06 novembre 2023 à 00:48:49 :

Le 06 novembre 2023 à 00:43:14 :

Le 06 novembre 2023 à 00:34:23 :

Le 06 novembre 2023 à 00:26:54 :
Enfaite, beaucoup de personnes ont du mal à comprendre ça :
On sait absolument rien sur le niveau lutte/grappling de Doumbe, de ses défenses de takedown, clinch etc

Ouais on sait qu'il frappe fort, que c'est un des meilleurs kick boxeur au monde mais là c'est du MMA les gars et c'est pas ses combats au MMAGP contre des sacs de frappe ou celui au PFL contre Zebo qui est tombé dès le premier coup qui a répondu aux différentes interrogations sur son niveau dans les domaines de la discipline autres que le striking

En revanche, Baki a prouvé bien plus de choses en MMA pour le moment et a dominé chacun de ses adversaires en montrant une bonne polyvalence dans tous les domaines.
On sait tous que si il y a un combat entre les deux, Baki cherchera pas à faire du pied poing avec lui, le gameplan sera de le wrestlefuck.
Maintenant il faut voir qui arrivera à imposer son style à l'autre.

Si on est objectif, on peut pas dire qu'on est sûr que l'un ou l'autre va fumer l'autre. Les mecs qui prennent Doumbe pour un super héros Marvel qui va coucher n'importe qui en un coup sont juste des mmix naïfs

Personnellement je ne suis même pas spécialement pour Doumbe , je suis pas du tout fan de son comportement et de son public , le truc c’est qu’avec son show il attire des gens qui n’y connaissent rien mais qui vont regarder parce qu’il va combattre

Une très grosse partie de son public ne regarde que pour lui , je suis assez d’accord on ne connaît ABSOLUMENT rien de comment Cedric réagit à telle ou telle situation , j’ai été très déçu que Zebo se fasse allumé au premier round..

Je voulais analyser son style , comment il réagissait face à un combattant de MMA assez correct , mais on a rien pu voir

Mais je suis aussi contre cette tendance à TROP sous estimé un striker car il y’a la lutte , chaque combat est différent et ça ne veut pas dire que si le gars est un bon boxeur qu’il ne sait pas se défendre au sol

Je veux que ce combat dure le plus longtemps possible et pas du tout qu’il y ai un combat expéditif moi j’aime analyser les combats dans toute leurs formes , les conditionnement le bait, les différentes réactions et habitudes des deux combattants donc j’espère que ça va bien durer

Enfaite n'importe quel fan de MMA était déçu.
C'était censé être LE combat qui allait répondre aux questions qu'on se posait sur Doumbe en MMA et au final, bah absolument pas.

Mais concernant Baki vs Doumbe, ce genre de débat est pollué par les MMIX qui sont maintenant persuadés que Doumbe mettra KO à chaque fois qu'il va connecter quelqu'un dans ses combats

Les QLF étaient en extases eux , fin c’est le public de Doumbe le genre de gars qui se « bagarre » lors d’un sparring puis qui font prout quand ils tombent sur quelqu’un de plus expérimenté qu’eux

La moquerie qui a suivi pour Jordan jusqu’à se foutre de sa gueule quand il était en civière c’est pas ce que j’aime voir dans les sports de combat

Ah mais ceux là je peux t'assurer qu'ils connaissent même pas les règles du MMA
C'est juste des p'tits moutons attardés qui se forcent à s'intéresser aux évènements populaires parce que c'est la tendance du moment et qu'ils veulent faire comme tout le monde bien qu'ils y connaissent absolument rien et n'ont, dans tous les cas, pas les capacités intellectuelles pour comprendre 1/10e des choses

Yrr et c'est dommage. Baki a jamais fait un combat potable pour l instant

Le 06 novembre 2023 à 00:49:01 :

Les gars no troll quelqu'un peut m'expliquer l'organisation de ce sport de golmon?

Ils ont pas une ligue avec des classements ou je sais pas comme au foot ou dans n'importe quel sport?

Qui organise les combats? Pourquoi ils se défient? Combien ils font de combats par an? Pourquoi ils sont tous champion de quelque chose?

Doumbe s'est chier dessus, il a signé au pfl, donc la division 3 du mma

Baki est à l'ares, c'est encore pire. Mais il n'a pas encore eu de proposition de l'ufc visiblement. Donc on lui en veut pas

L'autre pas contre, qui parle à tout va et au moment opportun il signe dans une ligue vide de concurrence et de niveau

T’as un choix entre un taff qui te propose 20k et un autre qui te propose 100k, tu choisis quoi ?
C’est comme Salahdine qui reste au KSW et qui va chercher sa 3ème ceinture car les contrats de l’UFC ne s’alignent pas.. ils se battent pas pour tes beaux yeux, derrière y’a une famille à mettre à l’abri

Baki est à l'ares, c'est encore pire. Mais il n'a pas encore eu de proposition de l'ufc visiblement. Donc on lui en veut pas

L'autre pas contre, qui parle à tout va et au moment opportun il signe dans une ligue vide de concurrence et de niveau

Je vois khey, donc ils sont tous dans une ligue moindre c'est ça? Mais qui organise les combats? Pourquoi ils font un combat tout les 8 mois et ça suffit à faire parler?

Je sais pas, les mecs au foot jouent toutes les semaines suivant un calendrier précis, et ce qui gagnent vont plus haut avec un système de classement et de points, c'est clair

Mais là on dirait juste que c'est des randoms qui se lancent des défis et faut attendre 10mois pour les voir combattre :(

Le 06 novembre 2023 à 00:52:25 :

Reste silencieux le low
Zebo était a l'ares pourtant il a eu un one shot au pfl.

Ils se cherchent sur Twitter depuis des mois, y a rien d'officiel

Moi je dis que ça se fera jamais car ils ont trop a perdre

T'es chelou mec, le gars dit que ça va se faire sur parcque Fernand Lopez est en lien avec le pfl, alors que non
Bref, ça se fera probablement pas parcque comme tu dis, les deux ont trop à perdre, Doumbé (imaginons qu'il perde) fini sa carrière et Baki, ne la lance même pas donc bon

doumbe va mettre l'idole des communautaristes ko en un round

t'façon YRR mais Baki a raison si Doumbe est pas ouf au sol et en lutte il est dans la merde

ça fait longtemps qu'on voit que ceux qui sont forts dans ces 2 domaines dominent ou font très mal en MMA

d'ailleurs même Jone Jones est un lutteur à la base

Le 06 novembre 2023 à 00:54:25 NikoBelliic a écrit :

T’as un choix entre un taff qui te propose 20k et un autre qui te propose 100k, tu choisis quoi ?
C’est comme Salahdine qui reste au KSW et qui va chercher sa 3ème ceinture car les contrats de l’UFC ne s’alignent pas.. ils se battent pas pour tes beaux yeux, derrière y’a une famille à mettre à l’abri

Non mais laisse tomber le gars rage juste que doumbe massacre baki

Le 06 novembre 2023 à 00:54:25 :

Salahdine n'ouvre pas sa gueule à tout va comme doumbe, elle est la, la différence

Doumbe parle qu'il bat chimaev, Edwards, usman, Islam, bref tous les noms du moment et finalement quand il a eu l'occasion d'assumer et de mettre tout ça en pratique, il fait une belle coulante dans sa culotte en signant au pfl pour affronter des randoms

Ton argumentaire de l'argent est bullshit d'ailleurs. Les vrais millionnaires c'est à l'ufc qu'ils sont. L'ufc paye mieux que le PFL. Par contre il faut le mérité. Si il avait eu le niveau de l'ufc, en quelques victoires il aurait gagner bien plus qu'au pfl

Vu sa hype train, on peut imaginer qu'en quelques victoires il aurait eu un ts, très rapidement. Un peu le même parcours que adesanya ou pereira qui viennent du glory aussi

Je te laisse comparer la fiche de paye de pereira / adesanya et des mecs du pfl, l'ignare

L’organisation la plus connue et où le niveau est le plus élevé c’est l’UFC suivi du Bellator

Les autres organisations c’est comme la ligue 2 ou ligue 3 pour certaines donc ils sont classé selon le résultat du « championnat » auquel ils évoluent

Les promoteurs organisent les combats , ça peut être question de classement ou d’antécédent entre deux combattant , c’est ce que les fans et les organisations aiment le plus et ça rapporte

Franchement au MMA ça se bat assez peu par an rapport aux autres sports de combat 1 à 3 fois

Doumbe on entends parler de lui comme si c'était un champion de MMA , il a juste mis un KO a Jordan zebi

Je sais pas, les mecs au foot jouent toutes les semaines suivant un calendrier précis, et ce qui gagnent vont plus haut avec un système de classement et de points, c'est clair

C'est pourtant évident.
Premièrement un combat ne se fait pas du jour au lendemain, ça se prépare pendant plusieurs mois.
C'est un sport de combat, individuel dans lequel deux mecs s'échangent des coups, tu comprends que tu peux pas enchainer des oppositions au même rythme qu'un calendrier d'une ligue de foot, c'est absolument pas les mêmes risques ni la même intensité physique.

Le 06 novembre 2023 à 00:59:31 :
Doumbe on entends parler de lui comme si c'était un champion de MMA , il a juste mis un KO a Jordan zebi

pendant que baki affronte des éboueurs à mi temps

Le 06 novembre 2023 à 00:57:41 :

Le 06 novembre 2023 à 00:54:25 :

Salahdine n'ouvre pas sa gueule à tout va comme doumbe, elle est la, la différence

Doumbe parle qu'il bat chimaev, Edwards, usman, Islam, bref tous les noms du moment et finalement quand il a eu l'occasion d'assumer et de mettre tout ça en pratique, il fait une belle coulante dans sa culotte en signant au pfl pour affronter des randoms

Ton argumentaire de l'argent est bullshit d'ailleurs. Les vrais millionnaires c'est à l'ufc qu'ils sont. L'ufc paye mieux que le PFL. Par contre il faut le mérité. Si il avait eu le niveau de l'ufc, en quelques victoires il aurait gagner bien plus qu'au pfl

Vu sa hype train, on peut imaginer qu'en quelques victoires il aurait eu un ts, très rapidement. Un peu le même parcours que adesanya ou pereira qui viennent du glory aussi

Je te laisse comparer la fiche de paye de pereira / adesanya et des mecs du pfl, l'ignare

Mais n'importe quoi bordel...
C'est connu que l'UFC ne paie pas sauf pour les showman qui se comptent sur les doigts d'une main, c'est d'ailleurs pour ça que Ngannou est parti et qu'il est maintenant, ou ? Au pfl :)

Bien sûr que si le PFL a avoir avec Fernand Lopez il est un de leurs ambassadeurs

Données du topic

Auteur
EdenAbyssal
Date de création
5 novembre 2023 à 23:31:21
Nb. messages archivés
540
Nb. messages JVC
525
En ligne sur JvArchive 740