🚨 Ayaaaa Cedric Doumbe VS Baki c’est OFFICIEL
Le 05 novembre 2023 à 23:31:21 :
ContexteBaki est passé dans une interview où il a une énième fois parler de Doumbé en disant qu’il est surcoté
https://twitter.com/mmapropagande/status/1721196932582748522?s=46&t=_SBXMkv2pBZHX_zdrxMQ9A
Suite à cela Cedric Doumbe a tenu à répondre sur Twitter avec un post virulent
Baki à répondu en demandant un combat
Doumbe vient de lui répondre il y’a.5 minutes en contactant le PFL
ya vraiment un fils de pute qui a choisi pour pseudo le prénom de ce mc totalement éclatax d'un manga encore plus éclatax ?
Le 05 novembre 2023 à 23:43:25 :
J'sais pas trop, histoire de contrat. L'UFC a fait une exception avec McGregor et Mayweather car son orga gagne à coups sûr la visibilité du public de boxe anglaisent + le paquet d'oseillent complètement fou.
C’est le PFL et Ares , les deux organisations sont liés à Fernand Lopez qui est le boss de Baki donc il n’y aura AUCUN problème pour que le combat se fasse
Fernand Lopez est le patron d’Ares et un ambassadeur de PFL
[23:43:28] <DystopieFEMDOM>
Le 05 novembre 2023 à 23:31:21 :
ContexteBaki est passé dans une interview où il a une énième fois parler de Doumbé en disant qu’il est surcoté
https://twitter.com/mmapropagande/status/1721196932582748522?s=46&t=_SBXMkv2pBZHX_zdrxMQ9A
Suite à cela Cedric Doumbe a tenu à répondre sur Twitter avec un post virulent
Baki à répondu en demandant un combat
Doumbe vient de lui répondre il y’a.5 minutes en contactant le PFL
ya vraiment un fils de pute qui a choisi pour pseudo le prénom de ce mc totalement éclatax d'un manga encore plus éclatax ?
Après il lui ressemble vraiment avec son mini cou et ses yeux fermés
Il est inconnu, c’est juste un gars qui est connu grâce à Instagram
Le 05 novembre 2023 à 23:48:19 :
Pour le coup Baki c’est vraiment personne
baki a beaucoup + prouvé en MMA que doumbé
Cette mode du mma/Twitter est détestable. Déjà qu'en soit c'etais un milieu, sport sans grand intérêt à part le jeux ufc sur ps3. La ça deviens une vrais cours des miracles.
Le 05 novembre 2023 à 23:38:26 :
Le 05 novembre 2023 à 23:32:35 :
C'est quoi son classement Elo à Cédric Doumbe ?
Baki doit lui rouler dessus à coup sûr, ex n°2 français quand même. Et (ex)-détenteur du record du plus jeune GMIEDIT : ex n°1 français même, j'imagine, vu qu'il a déjà été top 10 monde...
En dépit du troll ton clown s'est fait fracasser par fressinet aux championnats de France a l'époque
mmm, sûrement mais je vois pas le rapport je t'avoue
Le 05 novembre 2023 à 23:38:26 :
Le 05 novembre 2023 à 23:32:35 :
C'est quoi son classement Elo à Cédric Doumbe ?
Baki doit lui rouler dessus à coup sûr, ex n°2 français quand même. Et (ex)-détenteur du record du plus jeune GMIEDIT : ex n°1 français même, j'imagine, vu qu'il a déjà été top 10 monde...
En dépit du troll ton clown s'est fait fracasser par fressinet aux championnats de France a l'époque
Toi tu vas commencer par respecter le prez garçon
Le 05 novembre 2023 à 23:48:19 :
Pour le coup Baki c’est vraiment personne
Tu confonds c'est l'autre guignol de France Inter ça
Données du topic
- Auteur
- EdenAbyssal
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 23:31:21
- Nb. messages archivés
- 540