🚨 Ayaaaa Cedric Doumbe VS Baki c’est OFFICIEL
Le 06 novembre 2023 Ă 02:46:17 :
en lutte baki le devore
Tu as déjà vu la lutte de Baki ou tu le dis juste comme ça par rapport à son origine ?
Le 06 novembre 2023 Ă 03:00:03 :
RĂŞver bien YRR
Ah merde, je crois que tu as raison...
Mma c'est du striking, ou alors du sol lutte ou ju jitsu. Mais si t'envoie des parpaings debout y a pas besoin de lutte. Et doumbé c'est sa spécialité depuis longtemps. Baki va dormir plutôt rapidement
Le 06 novembre 2023 Ă 13:28:04 :
Il va se faire defoncer salement le Baki. Doumbé a plus de 10 ans d'experience combat. Son xp en kickboxing dans le glory c'est pas rien hein. Et me sortez pas "gneugneu mma"
Mma c'est du striking, ou alors du sol lutte ou ju jitsu. Mais si t'envoie des parpaings debout y a pas besoin de lutte. Et doumbé c'est sa spécialité depuis longtemps. Baki va dormir plutôt rapidement
Doumbe on l’a jamais vu face à un bon gars en MMA pur , comment tu peux affirmer qu’il va ratatiner Baki ?
et j'suis sûr que dans les 40% t'as bien 3/4 de petits puceaux qui aiment pas doumbé parce qu'il est noir et charismatique
Le 05 novembre 2023 Ă 23:32:35 :
C'est quoi son classement Elo Ă CĂ©dric Doumbe ?
Baki doit lui rouler dessus à coup sûr, ex n°2 français quand même. Et (ex)-détenteur du record du plus jeune GMIEDIT : ex n°1 français même, j'imagine, vu qu'il a déjà été top 10 monde...
Ayo je comprenais rien aussi au début
Données du topic
- Auteur
- EdenAbyssal
- Date de création
- 5 novembre 2023 Ă 23:31:21
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 525