🚨 Ayaaaa Cedric Doumbe VS Baki c’est OFFICIEL
Le 06 novembre 2023 à 01:26:00 :
Le 06 novembre 2023 à 01:17:49 :
Bref doumbe j'ai toujours pas digéré sa signature au pfl perso. Avec son faux sondageAucun mérite au pfl. Pour rappel, le champion light weight du pfl qui est à 7 victoires d'affiliées, c'est Olivier aubin mercier. Un ancien de l'ufc qui s'est fait jeter dehors car il avait plus le niveau de l'ufc, trop de défaites.
Si ça ne vous indique pas le niveau du pfl
Alors, ok ils payent bien, mais osef. Ni vous ni moi ne sommes femmes de combattants et payer bien, pourquoi pas, mais avoir une compétition digne de ce nom avec de l'adversité, c'est mieux.
En bref même si doumbe devient un jour champion du pfl, ça voudra rien dire sur son niveau face au Saint graal du mma. Qui se trouve à 90% dans le rooster de l'ufc.
Je lui souhaite le meilleur, mais il faut juste reconnaître la réalité
Il a fait son choix, on le respecte, mais pour le sportif il faut assumer les retombées
Oui moi aussi j’étais très chaud aussi mais des qu’il a signé au PFL j’ai quitté le navire
Le truc c’est qu’il a eu son public du MMA en parlant de l’UFC en promettant qu’il éclairait tel ou tel combattant pour au final faire prout « question d’argent »
Ce qui m’énerve c’est qu’après le combat Kamaru VS Chimaev il s’est permît de dire « Chimaev surcoté »
Bah fermes ta gueule un peu t’es pas à l’UFC mais tu te sers de leurs combattants pour entretenir ton buzz
Oui c'est pour ça que je peux plus le blairer perso
Le 06 novembre 2023 à 01:24:07 :
Le 06 novembre 2023 à 01:21:45 :
Le 06 novembre 2023 à 01:14:15 :
Le 06 novembre 2023 à 01:13:11 :
Le 06 novembre 2023 à 01:06:58 :
> Le 06 novembre 2023 à 01:06:30 :
>> Le 05 novembre 2023 à 23:36:33 :
> >je suis team baysangour , il a une bonne tête il me fait marrer avec ses yeux tout fermés la
>
> C'est un raciste anti-français mais allez y supportez le
source?
Il exagère un peu mais c’est en partie vrai quand il y’a eu l’histoire des Paul VS les tchétchènes ces derniers dont Baki sous entendaient que les tchétchènes que Paul le gaulois a vaincu était pas de « vrais combattants tchétchènes »
En gros ils essayaient de faire croire que les deux tchechens ne s’entraînent pas mais ont malmené le français alors qu’un tchechene qui s’entraîne l’eclate a 100%
Clairement pour dire qu’ils sont supérieurs à tout les peuples en sport de combat
c'est donc ça le "racisme anti français" ?
Je t’ai prévenu dès la première phrase qu’il exagère un peu..
Mais vu que tu n’as pas suivi l’affaire c’est difficile de te faire comprendre l’histoire , Paul bat un deuxième tchechene et un troisième tchechene se ramène à la fin de la vidéo voulant le défier
Du coup ça commençait à devenir bizarre cette histoire , les tchechenes voulaient absolument qu’un des leurs le batte dont Baki
Tout le monde le voyait qu’ils n’avaient pas bon qu’un « blanc » batte des tchétchènes du coup ils avaient été dans la sauce et se sont calmés
paul se montre insolent et n’a aucune intelligence sociale, il est dans une émission tenue par un tchétchène et entouré de tchétchènes et se permet de célébrer comme s’il était à domicile
bordel c’est le niveau zéro de la compréhension, sortez dehors un peu
Non c’est juste que les tchétchènes ragent tout simplement il y’avait déjà eu des bagarres générales quand un des leurs perdaient contre une autre origine c’est plutôt à vous d’ouvrir les yeux
Mais par contre Paul ce serait pas un français blanc on en parlerait pas autant
Ce qui m’énerve c’est qu’après le combat Kamaru VS Chimaev il s’est permît de dire « Chimaev surcoté »
Bah fermes ta gueule un peu t’es pas à l’UFC mais tu te sers de leurs combattants pour entretenir ton buzz
Si ça peut te rassurer, il pense pas ce qu'il dit. Ca fait juste parti de sa gimmick et t'en fais pas qu'il est assez intelligent pour comprendre que ça relèverait du miracle qu'il dépasse la deuxième minute du premier round contre un mec comme Chimaev
Le 06 novembre 2023 à 01:23:48 :
Le 06 novembre 2023 à 01:20:57 :
Le 06 novembre 2023 à 01:13:44 :
Le 06 novembre 2023 à 01:10:12 :
Le 06 novembre 2023 à 00:57:41 :
> Le 06 novembre 2023 à 00:54:25 :
>> Le 06 novembre 2023 à 00:49:01 :
> >> Le 06 novembre 2023 à 00:46:59 :
> > >Les gars no troll quelqu'un peut m'expliquer l'organisation de ce sport de golmon?
> > >
> > > Ils ont pas une ligue avec des classements ou je sais pas comme au foot ou dans n'importe quel sport?
> > >
> > > Qui organise les combats? Pourquoi ils se défient? Combien ils font de combats par an? Pourquoi ils sont tous champion de quelque chose?
> >
> > Doumbe s'est chier dessus, il a signé au pfl, donc la division 3 du mma
> >
> > Baki est à l'ares, c'est encore pire. Mais il n'a pas encore eu de proposition de l'ufc visiblement. Donc on lui en veut pas
> >
> > L'autre pas contre, qui parle à tout va et au moment opportun il signe dans une ligue vide de concurrence et de niveau
>
>
> T’as un choix entre un taff qui te propose 20k et un autre qui te propose 100k, tu choisis quoi ?
> C’est comme Salahdine qui reste au KSW et qui va chercher sa 3ème ceinture car les contrats de l’UFC ne s’alignent pas.. ils se battent pas pour tes beaux yeux, derrière y’a une famille à mettre à l’abri
Salahdine n'ouvre pas sa gueule à tout va comme doumbe, elle est la, la différence
Doumbe parle qu'il bat chimaev, Edwards, usman, Islam, bref tous les noms du moment et finalement quand il a eu l'occasion d'assumer et de mettre tout ça en pratique, il fait une belle coulante dans sa culotte en signant au pfl pour affronter des randoms
Ton argumentaire de l'argent est bullshit d'ailleurs. Les vrais millionnaires c'est à l'ufc qu'ils sont. L'ufc paye mieux que le PFL. Par contre il faut le mérité. Si il avait eu le niveau de l'ufc, en quelques victoires il aurait gagner bien plus qu'au pfl
Vu sa hype train, on peut imaginer qu'en quelques victoires il aurait eu un ts, très rapidement. Un peu le même parcours que adesanya ou pereira qui viennent du glory aussi
Je te laisse comparer la fiche de paye de pereira / adesanya et des mecs du pfl, l'ignare
Déjà t’évites de me manquer de respect, c’est ta soeur l’ignare.
De deux c’est bien connu que l’UFC paye au lance pierres et tu crois le Pereira c’est pas un gros pistonné ? T’es vraiment stupide si tu crois qu’en quelques combats tu vas taper un TS
Si Ngannou a quitté l’UFC c’est pas un hasard, ils sont là pour faire rentrer le cash vite et bien Doumbe va chercher les money fight avec des call out Diaz ou Pettis, il cherche avant tout l’oseille et ne s’en est jamais caché.Le trash talk de Doumbe ça fait depuis le début qu’il fait ça, qu’on aime ou qu’on aime pas, je respecte. Cependant, ça créé du show et de la lumière (cf toutes les stars venues pour le PFL, l’impact sur les médias etc)
Non mais qu'il arrête de parler pour rien alors. Ses choix ne sont carrément pas en adéquation avec ses paroles.
Il a raison sur le fait qu'en quelques victoires a l'ufc il aurait gagner bien plus qu'au pfl.
140k par combat c'est rien du tout.
Même si je ne pense pas qu'il aurait été pistonné avec un parcours facilité à la pereira.
Bah il a parlé sur des mecs de l’UFC, ça n’a pas de sens en vrai mais il est arrivé à un âge où il va vouloir chercher l’oseille et vite, je crois qu’il en a même rien à battre de sa carrière en MMA, il est prêt à partir en anglaise pour l’argent (comme Ngannou qui a du toucher plus en un fight que toute sa carrière en MMA)
Le PFL ça paye bien + le tournoi à 1M (d’ailleurs j’ai lu ici qu’il l’avait refusé ? Cela me semble surprenant)
Les ascensions à la Pereira c’est de la poudre aux yeux pour les naïfs, full pistonné
Pereira a été pistonné pour faire la trilogie avec adesanya, effectivement doumbe n'aurait pas eu cette chance et puis en welter / light weight il y a plus de niveau qu'en 83, c'est full.
Non mais je sais, moi je dis juste qu'il faut arrêter de le mêler aux grands noms du mma, le mec a fait son choix de carrière, qui semble judicieux, j'aurais certainement fait la même chose.
Mais sportivement parlant, c'est une grosse déception et il faut remettre les pendules à l'heure de certains (je te vise pas toi)
J’aurais certainement fait la même chose aussi à son âge, il a pas l’âge d’un Baki par exemple qui lui va chercher à créer sa carrière.
Sportivement parlant on est tous déçus car on aurait aimé le voir face à du top 15 UFC, on aurait vraiment vu son niveau mais j’ai l’impression que lui ce sera que du money fight vite et bien (et je peux comprendre aussi vu les sacrifices qu’engendre une préparation, les équipes à payer etc)
Le 06 novembre 2023 à 01:06:58 :
> Le 06 novembre 2023 à 01:06:30 :
>> Le 05 novembre 2023 à 23:36:33 :
> >je suis team baysangour , il a une bonne tête il me fait marrer avec ses yeux tout fermés la
>
> C'est un raciste anti-français mais allez y supportez le
source?
Il exagère un peu mais c’est en partie vrai quand il y’a eu l’histoire des Paul VS les tchétchènes ces derniers dont Baki sous entendaient que les tchétchènes que Paul le gaulois a vaincu était pas de « vrais combattants tchétchènes »
En gros ils essayaient de faire croire que les deux tchechens ne s’entraînent pas mais ont malmené le français alors qu’un tchechene qui s’entraîne l’eclate a 100%
Clairement pour dire qu’ils sont supérieurs à tout les peuples en sport de combat
Mais vu que tu n’as pas suivi l’affaire c’est difficile de te faire comprendre l’histoire , Paul bat un deuxième tchechene et un troisième tchechene se ramène à la fin de la vidéo voulant le défier
Du coup ça commençait à devenir bizarre cette histoire , les tchechenes voulaient absolument qu’un des leurs le batte dont Baki
Tout le monde le voyait qu’ils n’avaient pas bon qu’un « blanc » batte des tchétchènes du coup ils avaient été dans la sauce et se sont calmés
paul se montre insolent et n’a aucune intelligence sociale, il est dans une émission tenue par un tchétchène et entouré de tchétchènes et se permet de célébrer comme s’il était à domicile
Le mec reproche à un combattant mma d'être insolent et nous accuse de ne rien comprendre
Pour un GSP ou un Khabib, tu as 50 Mcgregor
L'insolence, c'est pratiquement un prérequis dans le mma moderne
Le 06 novembre 2023 à 01:28:48 :
> Le 06 novembre 2023 à 01:06:58 :
>> Le 06 novembre 2023 à 01:06:30 :
> >> Le 05 novembre 2023 à 23:36:33 :
> > >je suis team baysangour , il a une bonne tête il me fait marrer avec ses yeux tout fermés la
> >
> > C'est un raciste anti-français mais allez y supportez le
>
> source?
Le mec reproche à un combattant mma d'être insolent et nous accuse de ne rien comprendre
Pour un GSP ou un Khabib, tu as 50 McgregorL'insolence, c'est pratiquement un prérequis dans le mma moderne
L’insolence juste parce qu’il crie quand il gagne comme le font tout les combattants et que les tchechene d’Ibra Tv font aussi
Dans cette histoire tout le monde avait bien vu que ça dépassait le cadre sportif et que c’était question d’autres choses toute les communautés le ressentaient , Noir Arabes turcs , blancs mais t’en as qui veulent nous faire croire que c’était du au comportement de Paul
Le 06 novembre 2023 à 01:34:42 :
Le 06 novembre 2023 à 01:32:46 TulottoFokeru a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 01:32:18 :J'espère que Doumbe va humilier le tchétchène
Pas la peine d'esperer, c'est sur que ça va arriver
Ben on le saura bien assez tôt. c'est juste pour ça que Baki fait ça et essayer d'aller a la décision se faire un peu de pub
Le 06 novembre 2023 à 01:35:09 EdenAbyssal a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 01:28:48 :
> Le 06 novembre 2023 à 01:13:11 :
>
> > Le 06 novembre 2023 à 01:06:58 :
>
> >> Le 06 novembre 2023 à 01:06:30 :
>
> > >> Le 05 novembre 2023 à 23:36:33 :
>
> > > >je suis team baysangour , il a une bonne tête il me fait marrer avec ses yeux tout fermés la
>
> > >
>
> > > C'est un raciste anti-français mais allez y supportez le
>
> >
>
> > source?
>
> Il exagère un peu mais c’est en partie vrai quand il y’a eu l’histoire des Paul VS les tchétchènes ces derniers dont Baki sous entendaient que les tchétchènes que Paul le gaulois a vaincu était pas de « vrais combattants tchétchènes »
>
> En gros ils essayaient de faire croire que les deux tchechens ne s’entraînent pas mais ont malmené le français alors qu’un tchechene qui s’entraîne l’eclate a 100%
>
> Clairement pour dire qu’ils sont supérieurs à tout les peuples en sport de combat
Le mec reproche à un combattant mma d'être insolent et nous accuse de ne rien comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.pngPour un GSP ou un Khabib, tu as 50 Mcgregor
L'insolence, c'est pratiquement un prérequis dans le mma moderne
L’insolence juste parce qu’il crie quand il gagne comme le font tout les combattants et que les tchechene d’Ibra Tv font aussi
Dans cette histoire tout le monde avait bien vu que ça dépassait le cadre sportif et que c’était question d’autres choses toute les communautés le ressentaient , Noir Arabes turcs , blancs mais t’en as qui veulent nous faire croire que c’était du au comportement de Paul
non mais c'est un troll , tout le monde a vu qui était le problème que ça soit les potes d'Ibra ou Baki
Le 06 novembre 2023 à 01:36:46 :
Je pense au contraire que Doumbé est très sous coté actuellement
Euh, tu devrais faire un tour sur les réseaux toi.
Il y a littéralement une armée de MMIX qui le prenne pour un super héros Marvel, ils sont convaincus qu'il pourrait même one shot n'importe quel top fighter de l'UFC.
Le 06 novembre 2023 à 01:38:28 :
Je pense au contraire que Doumbé est très sous coté actuellementEuh, tu devrais faire un tour sur les réseaux toi.
Il y a littéralement une armée de MMIX qui le prenne pour un super héros Marvel, ils sont convaincus qu'il pourrait même one shot n'importe quel top fighter de l'UFC.
Je parle des gens qui connaissent un peu les sports de combat, pas des twittos donc
Le 06 novembre 2023 à 01:39:09 :
Je pense au contraire que Doumbé est très sous coté actuellementEuh, tu devrais faire un tour sur les réseaux toi.
Il y a littéralement une armée de MMIX qui le prenne pour un super héros Marvel, ils sont convaincus qu'il pourrait même one shot n'importe quel top fighter de l'UFC.Je parle des gens qui connaissent un peu les sports de combat, pas des twittos donc
Ouais mais alors dans ce cas tu parles juste d'une minorité.
Et malheureusement c'est pas sur cette parti là qu'on se base pour dire si un combattant est surcoté/sous coté
Le 06 novembre 2023 à 01:39:09 :
Il y a littéralement une armée de MMIX qui le prenne pour un super héros Marvel, ils sont convaincus qu'il pourrait même one shot n'importe quel top fighter de l'UFC.Je parle des gens qui connaissent un peu les sports de combat, pas des twittos donc
Je le trouve sous coté du fait qu’on dise « non mais il a pas de lutte » alors qu’en réalité on a rien vu du tout
Le combat contre Jordan Zebo aurait pu nous montrer des choses mais on a rien eu donc on ne sait absolument pas comment se comporte Cedric Doumbe face à un gars qui se demerde en MMA
En plus le profit de Jordan me paraissait « correct » pour analyser la chose
Données du topic
- Auteur
- EdenAbyssal
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 23:31:21
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 525