🚨 Ayaaaa Cedric Doumbe VS Baki c’est OFFICIEL
Le 06 novembre 2023 Ă 13:32:37 :
Le 06 novembre 2023 Ă 13:31:57 :
40% qui ont votés baki ce forum de MMA'ix
et j'suis sûr que dans les 40% t'as bien 3/4 de petits puceaux qui aiment pas doumbé parce qu'il est noir et charismatique41% maintenant, je viens de voter juste pour te foutre la haine
zéro haine, vous faites juste de la peine d'être aussi délu mais bon, faut de tout pour faire un monde comme on dit
Le 06 novembre 2023 Ă 13:33:40 :
Le 06 novembre 2023 Ă 13:32:37 :
Le 06 novembre 2023 Ă 13:31:57 :
40% qui ont votés baki ce forum de MMA'ix
et j'suis sûr que dans les 40% t'as bien 3/4 de petits puceaux qui aiment pas doumbé parce qu'il est noir et charismatique41% maintenant, je viens de voter juste pour te foutre la haine
zéro haine, vous faites juste de la peine d'être aussi délu mais bon, faut de tout pour faire un monde comme on dit
Vous réalisez pas a quel point doumbe va le massacrer
Baki. Aucune anglaise il'va se faire laver
Le 06 novembre 2023 Ă 13:32:57 :
Baki peut gagner, un mauvais coup arrive vite le mma c’est vraiment un truc ou tu peux battre meilleur que toi sur un malentendu
C’est comme Zebo face à Doumbe , je pense honnêtement qu’il aurait pu nous montrer les failles de Doumbe mais Doumbe a été chanceux dans ce combat
Y’aura pas de combat Doumbé a besoin qu’on parle de lui tout le temps, il devait aller a l’UFC coucher usman chimaev ya pas 4 mois
C’est un bon combattant mais quand il dit qu’il va faire un truc il fait le contraire
Le 06 novembre 2023 Ă 13:35:31 :
Baki peut gagner, un mauvais coup arrive vite le mma c’est vraiment un truc ou tu peux battre meilleur que toi sur un malentenduC’est comme Zebo face à Doumbe , je pense honnêtement qu’il aurait pu nous montrer les failles de Doumbe mais Doumbe a été chanceux dans ce combat
Il n'a pas été chanceux il a exploiter l'erreur et le stress de zebo et soutien de son public.
On se precipite pas avec un high kick face à un kickboxeur qui a l'habitude. Tu sentais déjà le visage de zebi decomposer dès que l'arbitre s'apprêtait à lancer le combat et les "jordan t'es mort".
Le 06 novembre 2023 Ă 13:36:06 :
Y’aura pas de combat Doumbé a besoin qu’on parle de lui tout le temps, il devait aller a l’UFC coucher usman chimaev ya pas 4 moisC’est un bon combattant mais quand il dit qu’il va faire un truc il fait le contraire
Pour moi c’est un champion local ce gars là , il préfère exploser des types avec un background
Comme avec Zebo vu qu’il était chez Fernand Lopez , mais Baki c’est pareil , Lopez a la base voulait que Doumbe affronte Baki mais Doumbe a refusé et a directement accepté Jordan
Cedric dit que c’est faux mais je pense pas du tout que Fernand Lopez ai menti
Baki peut gagner, un mauvais coup arrive vite le mma c’est vraiment un truc ou tu peux battre meilleur que toi sur un malentenduC’est comme Zebo face à Doumbe , je pense honnêtement qu’il aurait pu nous montrer les failles de Doumbe mais Doumbe a été chanceux dans ce combat
chanceux ?
Le 06 novembre 2023 Ă 13:37:54 :
Il n'a pas été chanceux il a exploiter l'erreur et le stress de zebo et soutien de son public.
On se precipite pas avec un high kick face à un kickboxeur qui a l'habitude. Tu sentais déjà le visage de zebi decomposer dès que l'arbitre s'apprêtait à lancer le combat et les "jordan t'es mort".
Doumbe a complètement brisé Jordan
Le 05 novembre 2023 Ă 23:41:12 :
Le 05 novembre 2023 Ă 23:39:20 :
C'est que de la parole pour rien, Baki le sanglier est à l'Ares tandis que Cédric l'idole des quoicoubeh est au PFL. Navré pour les mmix, mais sauf si les 2 orgas sont d'accord il n'y aura pas de crossovers. L'op se fiche de vous entPourquoi en MMA il n’y a pas de crossover entre orgas d’ailleurs ? A la boxe c’est le cas quand il s’agit d’unifier les ceintures tout du moins
En Boxe les promoteurs et les fédérations sont indépendantes l’une de l’autre (la loi Ali l’a définitivement) ce qui n’est le cas de la plupart des fédérations de MMA.
Quoiqu’on a ce même problème en Boxe où les promoteurs font uniquement des combats entre leurs boxeurs.
Chanceux dans le sens où au début il attrape son high kick mais tente une balayette qui échoue car Jordan avait un bon équilibre
Suite à ça il met un poing , si la balayette avait pris on aurait eu un autre scénario
Le 06 novembre 2023 Ă 13:40:56 TogoBoi a Ă©crit :
On se precipite pas avec un high kick face à un kickboxeur qui a l'habitude. Tu sentais déjà le visage de zebi decomposer dès que l'arbitre s'apprêtait à lancer le combat et les "jordan t'es mort".Chanceux dans le sens où au début il attrape son high kick mais tente une balayette qui échoue car Jordan avait un bon équilibre
Suite à ça il met un poing , si la balayette avait pris on aurait eu un autre scénario
C'Ă©tait pas une balayette ahiii
Le 06 novembre 2023 Ă 13:41:30 :
On se precipite pas avec un high kick face à un kickboxeur qui a l'habitude. Tu sentais déjà le visage de zebi decomposer dès que l'arbitre s'apprêtait à lancer le combat et les "jordan t'es mort".Chanceux dans le sens où au début il attrape son high kick mais tente une balayette qui échoue car Jordan avait un bon équilibre
Regardes bien le combat , il ne dure que 9 secondes , tu vois Doumbe tentait une balayette mais qui échoue et je pense avoir vu une vidéo ou lui même dit ça
Le 06 novembre 2023 Ă 13:43:11 TogoBoi a Ă©crit :
Le 06 novembre 2023 Ă 13:41:30 :
> Le 06 novembre 2023 Ă 13:32:57 :
> Baki peut gagner, un mauvais coup arrive vite le mma c’est vraiment un truc ou tu peux battre meilleur que toi sur un malentendu
C’est comme Zebo face à Doumbe , je pense honnêtement qu’il aurait pu nous montrer les failles de Doumbe mais Doumbe a été chanceux dans ce combat
Regardes bien le combat , il ne dure que 9 secondes , tu vois Doumbe tentait une balayette mais qui échoue et je pense avoir vu une vidéo ou lui même dit ça
Tu me répètes la même chose là en fait ..
Je te répète donc que c'était pas une balayette
Données du topic
- Auteur
- EdenAbyssal
- Date de création
- 5 novembre 2023 Ă 23:31:21
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 525