Topic de EdenAbyssal :

🚨 Ayaaaa Cedric Doumbe VS Baki c’est OFFICIEL

Le 06 novembre 2023 Ă  00:09:26 :

Le 05 novembre 2023 Ă  23:56:23 :

Le 05 novembre 2023 Ă  23:55:49 :
Doumbe va le fumer il a pas une lutte exceptionnel Baki

Meilleure que doumbe et il frappe plus fort

Bordel les mmix qui n'ont jamais entendu parler du glory

baki frappe plus fort que doumbe vraiment ? :rire:

Le problème des nouveaux fans de MMA ils ont tellement eu un lavage du cerveau comme quoi ce sport éclate tout les autres

Du coup ils ne sont jamais objectif quand un gars qui pratiquait un autre sport débarque en MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais à quel moment doumbe a plus accompli que baki dans le mma ??? Il est taré

Le 06 novembre 2023 Ă  00:04:49 :

Le 06 novembre 2023 Ă  00:01:04 :

Le 06 novembre 2023 Ă  00:00:30 :

Le 05 novembre 2023 Ă  23:55:02 :

Le 05 novembre 2023 Ă  23:53:57 :

> Le 05 novembre 2023 Ă  23:51:39 :

>Putain j'aimerais tellement voir Baki lui mettre un KO

Sachant que Cedric n’a jamais pris de KO en plus de 80 combats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a fait que 5 combats de mma

Je parle de ses combats en Kickboxing ou tu as de vrais boxeurs

Des vigiles du macumba oui

Holzken, Groenhart, Nabiyev. C'est plus prestigieux que Baki...

Pas le mĂŞme sport putain d'ahuri
Tous les mecs du pied poing ne réussissent pas en mma

+ groenhart et holzkien Ă©taient vieillissants et loin de leur prime

Puis beaucoup sous estiment la lutte de doumbe, de ce qu'on voit il a deja les bon réflexes, ça fait deja un certain temps qu'il travaille le sol avec son coach expert en jjb, couplé à son striking hors norme
perso je le vois percer en mma
Team Baki pour ma part
J’ai envie de voir Doumbé se faire humbled
Personne pour rappeler que Baki fait du sparring au daghestan avec Chimaev depuis 6 mois.
Je vois cedric qui gagne mais combat serré.

Le 06 novembre 2023 Ă  00:19:31 :
Personne pour rappeler que Baki fait du sparring au daghestan avec Chimaev depuis 6 mois.

Au dagestan ? Déjà les deux sont tchétchènes et c’était à Abu Dabi pour la préparation de Chimaev VS Kamaru

Et c’était en septembre , t’as cru qu’ils dormaient ensemble ? Il ne faut pas parler pour dire des infos erronées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les pyjs et les ignares qui pensent que Baki le youtubeur a une chance face à doumbé :rire:

Doumbé est 7 fois champion du monde au glory, la plus grande organisation de kick-boxing. Il a côtoyé les meilleurs français à l'entraînement (Ngannou, Gane et Le Banner). Approché par l'UFC, il a finalement choisi le PFL pour le fric.

Baki c'est quoi à part 2 vidéos par semaine avec Tarzan ? Encore un poulain de la fraude Lopez qui va se faire éteindre au 1er round :rire:

Enfaite, beaucoup de personnes ont du mal à comprendre ça :
On sait absolument rien sur le niveau lutte/grappling de Doumbe, de ses défenses de takedown, clinch etc

Ouais on sait qu'il frappe fort, que c'est un des meilleurs kick boxeur au monde mais là c'est du MMA les gars et c'est pas ses combats au MMAGP contre des sacs de frappe ou celui au PFL contre Zebo qui est tombé dès le premier coup qui a répondu aux différentes interrogations sur son niveau dans les domaines de la discipline autres que le striking

En revanche, Baki a prouvé bien plus de choses en MMA pour le moment et a dominé chacun de ses adversaires en montrant une bonne polyvalence dans tous les domaines.
On sait tous que si il y a un combat entre les deux, Baki cherchera pas Ă  faire du pied poing avec lui, le gameplan sera de le wrestlefuck.
Maintenant il faut voir qui arrivera Ă  imposer son style Ă  l'autre.

Si on est objectif, on peut pas dire qu'on est sûr que l'un ou l'autre va fumer l'autre. Les mecs qui prennent Doumbe pour un super héros Marvel qui va coucher n'importe qui en un coup sont juste des mmix naïfs

Le 06 novembre 2023 Ă  00:26:54 :
On sait absolument rien sur le niveau lutte/grappling de Doumbe, de ses défenses de takedown, clinch etc

Ouais on sait qu'il frappe fort, que c'est un des meilleurs kick boxeur au monde mais là c'est du MMA les gars et c'est pas ses combats au MMAGP contre des sacs de frappe ou celui au PFL contre Zebo qui est tombé dès le premier coup qui a répondu aux différentes interrogations sur son niveau dans les domaines de la discipline autres que le striking

En revanche, Baki a prouvé bien plus de choses en MMA pour le moment et a dominé chacun de ses adversaires en montrant une bonne polyvalence dans tous les domaines.
On sait tous que si il y a un combat entre les deux, Baki cherchera pas Ă  faire du pied poing avec lui, le gameplan sera de le wrestlefuck.

Si on est objectif, on peut pas dire qu'on est sûr que l'un ou l'autre va fumer l'autre. Les mecs qui prennent Doumbe pour un super héros Marvel qui va coucher n'importe qui en un coup sont juste des mmix naïfs

Ceci

Si Doumbé perd, avec son arrogance, il est finito humilié.

Le 05 novembre 2023 Ă  23:46:21 :
Baki 1m65 va rien faire.
:-)

1m65 pour 1m65 de large, solide sur ses appuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 novembre 2023 Ă  00:25:57 :
Les pyjs et les ignares qui pensent que Baki le youtubeur a une chance face à doumbé :rire:

Doumbé est 7 fois champion du monde au glory, la plus grande organisation de kick-boxing. Il a côtoyé les meilleurs français à l'entraînement (Ngannou, Gane et Le Banner). Approché par l'UFC, il a finalement choisi le PFL pour le fric.

Baki c'est quoi à part 2 vidéos par semaine avec Tarzan ? Encore un poulain de la fraude Lopez qui va se faire éteindre au 1er round :rire:

Et alors putain d'handicapé
Gokhan saki Ă©tait un bien plus grand combattant de pied poing que doumbe et quand il est arriver Ă  haut niveau dans le mma il a fait prout

On en sait rien du niveau de doumbe en mma, il tape des boulangers mal classés

Baki est mieux classé en mma et a prouvé plus de choses

Comme dit au dessus, on en sait rien, mais sur papier, baki est supérieur à doumbe en mma

Ă€ parc que toi tu connais plus le niveau de Baki par rapport Ă  ses combats dans une organisation minable face Ă  des plombiers Ă  mi temps ?
Doumbé a une force de frappe gigantesque, Baki n'a pas assez d'expérience pour réussir à surpasser cela, il faudrait déjà qu'il monte dans une organisation acceptable et change de coach, Lopez est machine à perdre

Baki la fraude il veut pas fermer sa gueule

Le 06 novembre 2023 Ă  00:19:31 :

On a vu le talent de chimaev avec usman :o))

Personnellement je ne suis même pas spécialement pour Doumbe , je suis pas du tout fan de son comportement et de son public , le truc c’est qu’avec son show il attire des gens qui n’y connaissent rien mais qui vont regarder pvrcequ’il va combattre

Une très grosse partie de son public ne regarde que pour lui , je suis assez d’accord on ne connaît ABSOLUMENT rien de comment Cedric réagit à telle ou telle situation , j’ai été très déçu que Zebo se fasse allumé au premier round..

Je voulais analyser son style , comment il réagissait face à un combattant de MMA assez correct , mais on a rien pu voir

Mais je suis aussi contre cette tendance à TROP sous estimé un striker car il y’a la lutte , chaque combat est différent et ça ne veut pas dire que si le gars est un bon boxeur qu’il ne sait pas se défendre au sol

Je veux que ce combat dure le plus longtemps possible et pas du tout qu’il y ai un combat expéditif moi j’aime analyser les combats dans toute leurs formes , les conditionnement le bait, les différentes réactions et habitudes des deux combattants donc j’espère que ça va bien durer

Doumbé le massacre bordel, vous n'avez pas vu son dernier combat ou quoi bordel, il a fait tomber fury, alors baki...

Données du topic

Auteur
EdenAbyssal
Date de création
5 novembre 2023 Ă  23:31:21
Nb. messages archivés
540
Nb. messages JVC
525
En ligne sur JvArchive 392