Topic de PunaiseDeLit2 :

Mon ancienne proprio me réclame 611e

Donc en gros tu veux pas payer ta regul

Le 15 novembre 2023 à 18:07:29 :
Donc en gros tu veux pas payer ta regul

non

Le 31 octobre 2023 à 09:26:49 :
tu ne risques rien tout simplement car aucune procedure ne serait rentable pour elle, ça lui couterait très largement plus de 610€ que de lancer une procédure judiciaire contre toi.

Dans en gros son seul moyen à elle c'est de faire pression / menacer jusqu'à ce que tu craques, car dans les faits, soit sur d'une chose : elle ne fera RIEN, ça lui couterait bien trop cher.

A toi de voir si tu vas résister à ses nombreuses relances.

Le proprio fait une demande simple au tribunal de proximité sans avocat ça lui coûtera presque rien hein + elle demande la condamnation aux dépens et c'est toi qui te tapes les frais de justice

Ne lui paye pas, elle essaye de t’entuber

L'auteur qui va se retrouver dans une belle blacklist d'investisseurs.

Si le nouveaux propriétaire demande le numéro de l'ancien ça va parler chinois :)

Le 15 novembre 2023 à 18:09:26 :
L'auteur qui va se retrouver dans une belle blacklist d'investisseurs.

Si le nouveaux propriétaire demande le numéro de l'ancien ça va parler chinois :)

Je suis déja dans un nouveau logement :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701069692-4cf889de-baac-4b13-9b0f-166941df054d.png

C’est dingue ces boomers qui s’excitent

Je fais quoi je lui répond pas ou je lui dit cash que je payerai pas :)

Je risque vraiment quelque chose avec « l’organisme compétent » où elle bluff

rien ca fait 6 mois que ma proprio me rappel un loyer que j'ai oublie, meme elle avec ses tas de relations elle a lache l'affaire
Ghost-la + Ne JAMAIS être proprio
Tu l'ignores complètement stp, bloque même son numéro si tu veux.
Elle peut même t'envoyer un huissier tant qu'il n'y a pas de décision de justice elle peut te dire ce qu'elle veut elle n'a aucun droit .
Donc ignore et 0 soucis à te faire .
Tous les clés l'ont déjà dit, mais j'en remets une couche : tu ghost et basta. Ca lui coutera trop chère de lancer une procédure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 31 octobre 2023 à 09:29:36 :

Le 31 octobre 2023 à 09:28:23 :

Le 31 octobre 2023 à 09:22:39 :
Que je n'ai pas pour le rappel de charges

Sachant qu'elle m'a déduite une partie de ma caution quand je suis parti

Je risque quoi si je paye pas

Bonjour,

Ça m'était arrivé mais pour un autre motif, prétendument pour des travaux à réaliser alors que le logement qui m'avait été fourni comprenait à la base de nombreux défauts.
La vieille greluche m'a menacé d'ester en justice mais je n'ai jamais payé et n'ai eu aucune conséquence.

Concernant les arriérés de charges, le montant paraît important. Est-ce que tu les payais tous les ans ou s'agit-il de la somme cumulée depuis ton arrivée dans le logement?

Sachant qu'elle ne m'a pas envoyé le papier et j'ai recu en sms de relance ce matin

c'est sur l'année elle avait fait une provision de charge apparament dépassée

0 document

Ça sent la douille, tant que t'as pas de courrier ignore

Envoie lui un sticker Risitas :noel:

La réponse des dissidents ( :hap: ) du forum c'est toujours la même chose, quelle que soit la situation.
"Paie pas", "tu risques rien", "bloque-le"

:rire:

La vérité c'est qu'ils savent pas ce qu'ils racontent, c'est facile de dire "tu risques rien" quand c'est pas toi qui es concerné hein.

Le 27 novembre 2023 à 09:13:06 :
La réponse des dissidents ( :hap: ) du forum c'est toujours la même chose, quelle que soit la situation.
"Paie pas", "tu risques rien", "bloque-le"

:rire:

La vérité c'est qu'ils savent pas ce qu'ils racontent, c'est facile de dire "tu risques rien" quand c'est pas toi qui es concerné hein.

Ceci bordel
C'est peut être vrai qu'il ne risque rien, encore faut-il le prouver.
Si elle mandate un huissier, je crois qu'il sera à ta charge, pas à la sienne. Sauf si tu ne paies pas. Mais il faut avoir les reins solides.
Si tu penses être dans ton droit -> commission de conciliation

Bah paie l'esclave fallait être proprio

Données du topic

Auteur
PunaiseDeLit2
Date de création
31 octobre 2023 à 09:22:39
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 291