Topic de PunaiseDeLit2 :

Mon ancienne proprio me réclame 611e

ils vont aller au tribunal ? les jean droit/immo je fais quoi

pourquoi tout le monde me dit que YRR et je recois des recommandé et mails de fou

j'hésite a aller porter plainte pour extorsion s'ils veulent la jouer comme ca

Le 24 janvier 2024 à 12:27:52 :
Paye rien

j'ai dit au conciliateur que je payerai pas mais ca me clc de devoir recevoir ces AR etc

L'etat des lieux de sortie a été signé ,tu ne risque rien ,j'ai eut le même truc tu as juste a les ignorer
Rien dis lui ftg et casse toi cette chienne de merde

Le 24 janvier 2024 à 12:33:15 :
L'etat des lieux de sortie a été signé ,tu ne risque rien ,j'ai eut le même truc tu as juste a les ignorer

Oui ca a été signé mais je me fais harceler aussi + s'ils vont au tribunal ils vont me convoquer et tout flemme quoi

Le 24 janvier 2024 à 12:33:44 :
Rien dis lui ftg et casse toi cette chienne de merde

Je peux l'appeler en masqué en lui disant "elle va arreter son bordel la grosse P"
ou monter chez elle et faire des dingueries j'ai son adresse

Il doit justifier le montant de la régularisation en détail
Il doit mettre à disposition les éléments justificatifs sur demande
Tu peux demander un payement échelonné sur 12 mois
Si tu ne payes pas, il peut engager une procédure à sa charge
Il y aura prescription au bout de 3 ans
l’état des lieux de sortie a été fait,elle est baiser,elle ne peut rien faire
ils ont voulu me faire payer des charges alors que je n’était même plus dans l'appart,je leurs ai dit d'aller ce faire enlécu,que c'etait des escrocs,ils n'ont rien pu faire et c’était une agence

Le 24 janvier 2024 à 12:40:10 :
ils ont voulu me faire payer des charges alors que je n’était même plus dans l'appart,je leurs ai dit d'aller ce faire enlécu,que c'etait des escrocs,ils n'ont rien pu faire et c’était une agence

Faux, ils ont 3 ans pour justifier une régularisation des provisions

Le 24 janvier 2024 à 12:41:39 :

Faux, ils ont 3 ans pour justifier une régularisation des provisions

Je ne savais pas,dans mon cas les charges correspondais a des dates ou je n’étais plus locataire

Le 24 janvier 2024 à 12:35:26 :
Il doit justifier le montant de la régularisation en détail
Il doit mettre à disposition les éléments justificatifs sur demande
Tu peux demander un payement échelonné sur 12 mois
Si tu ne payes pas, il peut engager une procédure à sa charge
Il y aura prescription au bout de 3 ans

moi je risque quoi?

il a été fait le 30/08 elle a recu le doc du syndic fin septembre

L'état des lieux détermine seulement le montant des détériorations d'un appartement, il ne s'agit pas de ça ici, la proprio lui demande 600€ pour régulariser ses charges.
L'op, si le montant des charges affichées sur le bail sont très en deçà de la réalité tu peux peut-être invoquer la sous-estimation de la provision pour charges. Parce que c'est pas non plus normal d'indiquer des charges à 30€ par mois si au final tu te retrouves à devoir payer le triple

Est-ce que les charges à payer indiquées sur le bail étaient réaliste pat rapport au prix du gaz/électricité?

Le 24 janvier 2024 à 13:47:39 :

L'état des lieux détermine seulement le montant des détériorations d'un appartement, il ne s'agit pas de ça ici, la proprio lui demande 600€ pour régulariser ses charges.
L'op, si le montant des charges affichées sur le bail sont très en deçà de la réalité tu peux peut-être invoquer la sous-estimation de la provision pour charges. Parce que c'est pas non plus normal d'indiquer des charges à 30€ par mois si au final tu te retrouves à devoir payer le triple

comment je fais ca ?

Le 24 janvier 2024 à 13:50:47 :
Est-ce que les charges à payer indiquées sur le bail étaient réaliste pat rapport au prix du gaz/électricité?

oui je payais 56e de contrat d'electricité et y'avais 40e/mois de provisions pour charges

Données du topic

Auteur
PunaiseDeLit2
Date de création
31 octobre 2023 à 09:22:39
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 346