Topic de PunaiseDeLit2 :

Mon ancienne proprio me réclame 611e

Le 31 octobre 2023 à 09:55:05 :
Les gros boomers qui se sont gavés pendant les 30 glorieuses, qui vivent aujourd'hui entièrement sur le dos des jeunes actifs précarisés qui accèderont jamais à la propriété à cause d'eux, et qui nous trainent en justice au moindre € qui manque :)

If I speak :)

Ils sont bien moins prompt à trainer en justice les délinquants qu'ils ont massivement fait venir par leur vote bizarrement :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Paies pas l'op

Les propriétaires peuvent déjà pas virer des gens qui paient plus le loyer pendant des mois alors pour 600 balles frérot...

Yrr imo, change de numéro au pire ahi

Normalement elle dois faire l'état des lieux au moment où tu es parti mes charges doivent être calculé dedans au moment où tu parts pas après

Le 01 novembre 2023 à 12:01:49 :

Le 31 octobre 2023 à 09:55:05 :
Les gros boomers qui se sont gavés pendant les 30 glorieuses, qui vivent aujourd'hui entièrement sur le dos des jeunes actifs précarisés qui accèderont jamais à la propriété à cause d'eux, et qui nous trainent en justice au moindre € qui manque :)

If I speak :)

Ils sont bien moins prompt à trainer en justice les délinquants qu'ils ont massivement fait venir par leur vote bizarrement :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Paies pas l'op

T'es sur ?

Ne fais rien il ne se passera jamais rien.
D'ailleurs je profite de ce topoc pour rappeler que le loyer à Paris et encadré et que vous pouvez faire des démarches sur internet si tel n'est pas le cas dans votre bail :)

Le 31 octobre 2023 à 09:27:25 :
Paye la en nature

Tu risque rien, elle va pas te faire un procès pour 600 balles, ça ne serait pas rentable pour elle.
Tu risques pas grand chose, après à toi de voir si t'as de l'honneur. Tu as consommé ces 600 euros et tu serais un fdp de pas les payer. Si ça se trouve, elle paie tout juste le crédit avec le loyer et va devoir s'endetter pour payer ces 600 euros alors qu'elle a une famille à nourrir.

Le 01 novembre 2023 à 14:42:39 :
Tu risques pas grand chose, après à toi de voir si t'as de l'honneur. Tu as consommé ces 600 euros et tu serais un fdp de pas les payer. Si ça se trouve, elle paie tout juste le crédit avec le loyer et va devoir s'endetter pour payer ces 600 euros alors qu'elle a une famille à nourrir.

Elle est proprio de plusieurs apparts :hap: Et vis a 600km de chez moi :)

Le 01 novembre 2023 à 14:40:59 :
Tu risque rien, elle va pas te faire un procès pour 600 balles, ça ne serait pas rentable pour elle.

merci clé :ok:

un khey de l'honneur :rire:

Le 01 novembre 2023 à 14:38:13 :
Ne fais rien il ne se passera jamais rien.

Merci clé

Regul de charges
C’est contractuel merci au revoir

Le 01 novembre 2023 à 15:16:35 :

Elle est proprio de plusieurs apparts :hap: Et vis a 600km de chez moi :)

T’as consommes tu payes, ça râle sur le grand capitalisme donc tu veux enc*ler le multi-proprio par contre t’as la queue entre les jambes quand tu vas faire tes courses en GD.
Merci de contribuer au fait que les proprios demandent des kilotonnes de garanties

Le 31 octobre 2023 à 09:22:39 :
Que je n'ai pas pour le rappel de charges

Sachant qu'elle m'a déduite une partie de ma caution quand je suis parti

Je risque quoi si je paye pas

Alors de 1/ tu la ghoste.

De 2/ je ne comprends pas qu'en 2023 y'a encore des gens pour payer le dernier mois de loyer, et par consequent de se faire enfler la caution :) Perso, sur mes 3 derniers apparts, j'ai toujours envoyé un SMS au proprio/agence pour expliquer que je ne paierai pas le dernier mois de loyer et qu'ils peuvent garder la caution

elle lui a sucré une partie de la caution (probablement pour le baiser), mais c'est au khey d'avoir une conscience :)

Données du topic

Auteur
PunaiseDeLit2
Date de création
31 octobre 2023 à 09:22:39
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 302