Mon ancienne proprio me réclame 611e
Le 31 octobre 2023 à 09:55:05 :
Les gros boomers qui se sont gavés pendant les 30 glorieuses, qui vivent aujourd'hui entièrement sur le dos des jeunes actifs précarisés qui accèderont jamais à la propriété à cause d'eux, et qui nous trainent en justice au moindre € qui manqueIf I speak
Ils sont bien moins prompt à trainer en justice les délinquants qu'ils ont massivement fait venir par leur vote bizarrement
Paies pas l'op
Les propriétaires peuvent déjà pas virer des gens qui paient plus le loyer pendant des mois alors pour 600 balles frérot...
Yrr imo, change de numéro au pire ahi
Le 01 novembre 2023 à 12:01:49 :
Le 31 octobre 2023 à 09:55:05 :
Les gros boomers qui se sont gavés pendant les 30 glorieuses, qui vivent aujourd'hui entièrement sur le dos des jeunes actifs précarisés qui accèderont jamais à la propriété à cause d'eux, et qui nous trainent en justice au moindre € qui manqueIf I speak
Ils sont bien moins prompt à trainer en justice les délinquants qu'ils ont massivement fait venir par leur vote bizarrement
Paies pas l'op
T'es sur ?
Le 31 octobre 2023 à 09:27:25 :
Paye la en nature
Le 01 novembre 2023 à 14:42:39 :
Tu risques pas grand chose, après à toi de voir si t'as de l'honneur. Tu as consommé ces 600 euros et tu serais un fdp de pas les payer. Si ça se trouve, elle paie tout juste le crédit avec le loyer et va devoir s'endetter pour payer ces 600 euros alors qu'elle a une famille à nourrir.
Elle est proprio de plusieurs apparts Et vis a 600km de chez moi
Le 01 novembre 2023 à 14:40:59 :
Tu risque rien, elle va pas te faire un procès pour 600 balles, ça ne serait pas rentable pour elle.
merci clé
Tu risques pas grand chose, après à toi de voir si t'as de l'honneur. Tu as consommé ces 600 euros et tu serais un fdp de pas les payer. Si ça se trouve, elle paie tout juste le crédit avec le loyer et va devoir s'endetter pour payer ces 600 euros alors qu'elle a une famille à nourrir.
un khey de l'honneur
Le 01 novembre 2023 à 14:38:13 :
Ne fais rien il ne se passera jamais rien.
Merci clé
C’est contractuel merci au revoir
Le 01 novembre 2023 à 15:16:35 :
Tu risques pas grand chose, après à toi de voir si t'as de l'honneur. Tu as consommé ces 600 euros et tu serais un fdp de pas les payer. Si ça se trouve, elle paie tout juste le crédit avec le loyer et va devoir s'endetter pour payer ces 600 euros alors qu'elle a une famille à nourrir.Elle est proprio de plusieurs apparts Et vis a 600km de chez moi
T’as consommes tu payes, ça râle sur le grand capitalisme donc tu veux enc*ler le multi-proprio par contre t’as la queue entre les jambes quand tu vas faire tes courses en GD.
Merci de contribuer au fait que les proprios demandent des kilotonnes de garanties
Le 31 octobre 2023 à 09:22:39 :
Que je n'ai pas pour le rappel de chargesSachant qu'elle m'a déduite une partie de ma caution quand je suis parti
Je risque quoi si je paye pas
Alors de 1/ tu la ghoste.
De 2/ je ne comprends pas qu'en 2023 y'a encore des gens pour payer le dernier mois de loyer, et par consequent de se faire enfler la caution Perso, sur mes 3 derniers apparts, j'ai toujours envoyé un SMS au proprio/agence pour expliquer que je ne paierai pas le dernier mois de loyer et qu'ils peuvent garder la caution
elle lui a sucré une partie de la caution (probablement pour le baiser), mais c'est au khey d'avoir une conscience
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDeLit2
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 09:22:39
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 317