Mon ancienne proprio me réclame 611e
Le 31 octobre 2023 à 09:31:37 :
Les locataires sont surprotégés en France, qu'ils soient en tort ou non
Je ne crois pas, non. Pas mal de propriétaires sont des mafrats qui par exemple ne rendent jamais le dépôt de garantie.
Le 31 octobre 2023 à 09:31:01 :
Le 31 octobre 2023 à 09:29:36 :
Le 31 octobre 2023 à 09:28:23 :
Le 31 octobre 2023 à 09:22:39 :
Que je n'ai pas pour le rappel de chargesSachant qu'elle m'a déduite une partie de ma caution quand je suis parti
Je risque quoi si je paye pas
Bonjour,
Ça m'était arrivé mais pour un autre motif, prétendument pour des travaux à réaliser alors que le logement qui m'avait été fourni comprenait à la base de nombreux défauts.
La vieille greluche m'a menacé d'ester en justice mais je n'ai jamais payé et n'ai eu aucune conséquence.Concernant les arriérés de charges, le montant paraît important. Est-ce que tu les payais tous les ans ou s'agit-il de la somme cumulée depuis ton arrivée dans le logement?
Sachant qu'elle ne m'a pas envoyé le papier et j'ai recu en sms de relance ce matin
c'est sur l'année elle avait fait une provision de charge apparament dépassée
Elle t'a envoyé les documents du syndic je suppose. Ca fait beaucoup, 600 euros de charges récupérables quand même, mais les syndics savent y faire pour faire exploser les charges.
Bon après j'avais pas mal chargé sur le chauffage quand meme
Le 31 octobre 2023 à 09:33:55 :
Que je n'ai pas pour le rappel de chargesSachant qu'elle m'a déduite une partie de ma caution quand je suis parti
Bonjour,
Ça m'était arrivé mais pour un autre motif, prétendument pour des travaux à réaliser alors que le logement qui m'avait été fourni comprenait à la base de nombreux défauts.
La vieille greluche m'a menacé d'ester en justice mais je n'ai jamais payé et n'ai eu aucune conséquence.Concernant les arriérés de charges, le montant paraît important. Est-ce que tu les payais tous les ans ou s'agit-il de la somme cumulée depuis ton arrivée dans le logement?
Sachant qu'elle ne m'a pas envoyé le papier et j'ai recu en sms de relance ce matin
Elle t'a envoyé les documents du syndic je suppose. Ca fait beaucoup, 600 euros de charges récupérables quand même, mais les syndics savent y faire pour faire exploser les charges.
Du coup à toi de voir si tu veux l'entuber ou pas.
Le 31 octobre 2023 à 09:35:35 :
> Le 31 octobre 2023 à 09:22:39 :
>Que je n'ai pas pour le rappel de charges
>
> Sachant qu'elle m'a déduite une partie de ma caution quand je suis parti
>
> Je risque quoi si je paye pas
Bonjour,
Le truc c'est qu'elle a déja pris sur ma caution j'ai l'impression de me faire escroquer
Ce que je veux savoir c'est si je paye pas est ce qu'elle peux me niquer par un article de loi/justice
ddb
Le 31 octobre 2023 à 09:24:23 :
En partant j'avais une caution de 520e
Elle m'a rendu 309Puis elle a recu le rappel de charges 715e -20% (100E) qu'elle avait gardé pour ca il reste 600e
Faut jamais filer le dernier mois de loyer sinon les proprio peuvent te douiller avec la caution
Le 31 octobre 2023 à 09:36:29 :
Paie pas elle est blindée
Bah oui c'est ca en plus
Le 31 octobre 2023 à 09:36:16 :
Le 31 octobre 2023 à 09:35:35 :
> Le 31 octobre 2023 à 09:28:23 :
>> Le 31 octobre 2023 à 09:22:39 :
> >Que je n'ai pas pour le rappel de charges
> >
> > Sachant qu'elle m'a déduite une partie de ma caution quand je suis parti
> >
> > Je risque quoi si je paye pas
>
> Bonjour,
>
> Ça m'était arrivé mais pour un autre motif, prétendument pour des travaux à réaliser alors que le logement qui m'avait été fourni comprenait à la base de nombreux défauts.
> La vieille greluche m'a menacé d'ester en justice mais je n'ai jamais payé et n'ai eu aucune conséquence.
>
> Concernant les arriérés de charges, le montant paraît important. Est-ce que tu les payais tous les ans ou s'agit-il de la somme cumulée depuis ton arrivée dans le logement?
Le truc c'est qu'elle a déja pris sur ma caution j'ai l'impression de me faire escroquer
Ce que je veux savoir c'est si je paye pas est ce qu'elle peux me niquer par un article de loi/justice
Elle peut certainement porter plainte, mais je ne suis pas sûr qu'elle le fasse.
Le 31 octobre 2023 à 09:33:21 :
J'essaie de la Vued mais elle relance
Je veux pas être méchant mais son histoire d'hôpital tu t'en branles, surtout que ta demande est légitime et qu'elle veut que tu payes avant de recevoir le document, on est où là ? Tu te rends compte qu'elle essaie de te niquer, si ca se trouve elle est même pas à l'hôpital
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDeLit2
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 09:22:39
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 317