Mon ancienne proprio me réclame 611e
Le 24 janvier 2024 à 17:07:00 :
Meme avec LRAR tu t’en branlesElle ira pas en justice
Et c’est son problème si cette dinde a rendu la caution
oui j'avais bien insisté pour qu'elle la rende vite elle me l'avais rendu mi septembre
Le 24 janvier 2024 à 17:06:09 :
L op qui stress pour 611 € qui comprend pas que sa propriétaire si elle va voir un avocat va lui couter 500€ pour poser son cul
Après faut pas mentir à lop, si la proprio est tarix et qu’elle lance une action en justice via sa protection juridique l’avocat lui coûte 0.
Mais j’ai des doutes pour 600eur qu’elle se lance dans 2 ans de procédure MAIS si elle le fait et qu’elle gagne lop devra rembourser les frais de justice + le préjudice donc ouais 2000 eur je dirais ^^
Le 24 janvier 2024 à 17:09:48 :
Le 24 janvier 2024 à 17:06:09 :
L op qui stress pour 611 € qui comprend pas que sa propriétaire si elle va voir un avocat va lui couter 500€ pour poser son culAprès faut pas mentir à lop, si la proprio est tarix et qu’elle lance une action en justice via sa protection juridique l’avocat lui coûte 0.
Mais j’ai des doutes pour 600eur qu’elle se lance dans 2 ans de procédure MAIS si elle le fait et qu’elle gagne lop devra rembourser les frais de justice + le préjudice donc ouais 2000 eur je dirais ^^
ca sera prescrit
Le 24 janvier 2024 à 17:09:06 :
"Bonsoir non"
"bonsoir,
J'ai bien reçu votre demande, aussi je vous enjoins à aller pratiquer un examen du côlon chez un professionnel agréé ou à défaut, un bénévole expérimenté, l'expérience n'en sera que plus amusante pour vous, et vous aurez la même sensation qu'à la réception de ce message. Pour éviter toute confusion, ne connaissant pas votre niveau de maitrise de la langue française, je vous traduis cette recommandation dans un niveau de language moins élevé: allez vous faire foutre.
Cordialement, bisous. "
Le 24 janvier 2024 à 17:13:28 :
"bonsoir,J'ai bien reçu votre demande, aussi je vous enjoins à aller pratiquer un examen du côlon chez un professionnel agréé ou à défaut, un bénévole expérimenté, l'expérience n'en sera que plus amusante pour vous, et vous aurez la même sensation qu'à la réception de ce message. Pour éviter toute confusion, ne connaissant pas votre niveau de maitrise de la langue française, je vous traduis cette recommandation dans un niveau de language moins élevé: allez vous faire foutre.
Cordialement, bisous. "
vu comme ca
Le 24 janvier 2024 à 17:15:55 :
resumax de l'histoire svp
ma proprio me réclame 600 e de charges sauf que je lui dit d'aller se faire mettre
Perso j'ai un éclat sur mon plan de travail en bois stratifié, faut que je trouve comment le camoufler
Le 24 janvier 2024 à 17:28:46 :
Courage l'op, fais le mort comme beaucoup de kheys ont dit
Perso j'ai un éclat sur mon plan de travail en bois stratifié, faut que je trouve comment le camoufler
je risque rien donc?
Le 24 janvier 2024 à 17:46:52 :
Perso j'ai un éclat sur mon plan de travail en bois stratifié, faut que je trouve comment le camouflerje risque rien donc?
Il faut déjà qu’elle justifie la somme demandée.
Si elle justifie pas tu réponds plus.
Si elle justifie normalement tu dois la payer donc si tu payes pas : soit elle fera rien (tu gagnes 600 balles) soit elle est deter et elle t’assigne au tribunal et la tu vas raquer (tu perds 2000 balles) MAIS très peu de chance qu’elle se lance la dedans.
Mais le mieux c’est si tu arrives à prouver que les 600 balles sont pas justifiés
Mon avis perso ..
Le 24 janvier 2024 à 18:18:16 :
Le 24 janvier 2024 à 17:46:52 :
Perso j'ai un éclat sur mon plan de travail en bois stratifié, faut que je trouve comment le camouflerje risque rien donc?
Il faut déjà qu’elle justifie la somme demandée.
Si elle justifie pas tu réponds plus.
Si elle justifie normalement tu dois la payer donc si tu payes pas : soit elle fera rien (tu gagnes 600 balles) soit elle est deter et elle t’assigne au tribunal et la tu vas raquer (tu perds 2000 balles) MAIS très peu de chance qu’elle se lance la dedans.
Mais le mieux c’est si tu arrives à prouver que les 600 balles sont pas justifiés
Mon avis perso ..
Minette 36 ans l'experte en immo
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDeLit2
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 09:22:39
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 317