Topic de SuceurDeFeet :

Les pires CONNERIES que vous avez fait ou vu au COLLÈGE/LYCÉE

Le 01 novembre 2023 à 08:14:23 :
J'ai laché 1Kg d'asticots transformé en grosse mouche a merde dans mon lycee car ces FDP avaient condamné toutes les fenetres pour nous empecher de les ouvrir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Rien j'ai été éduqué monsieur :(
Deux meufs se sont ramenées avec un faux test de grossesse positif pour faire une mauvaise blague à un mec du lycée.
"Madame, Mathilde a ses règles !" dixit le c*ard fini de la classe qui l'a repérée en train de souffrir .
3 potes à moi sont entrés dans le collège en pleine nuit, ont pissé sur les portes, empilé des chaises etc. pendant que d'autres dont moi guettaient dehors.

Le 01 novembre 2023 à 08:51:32 :

Le 01 novembre 2023 à 08:43:10 :
Ramener des cartes microSD bourrées de films de cul.
Déclencher l'alarme à incendie.
Dérégler les horloges donc les sonneries.
Chanter Le Lion est Mort ce Soir sur une table du self
Se servir 6 fois de crème dessert au même self pour finir malade à vomir en cours.
Dire "pas de viande svp je suis antispéciste"
Cramer un moteur en se trompant de courant.
Laisser les élèves pendant 4h de TP pour aller boire des bières à l'apéro.
Dessiner une b*te à la place d'une parabole pour représenter la fonction carrée.
Se ramener en tenue SM latex.
Faire de la musique avec les vérins et CADEPA.
Juter dans un manteau laissé au vestiaire.
Bagarre dans une réserve de matériels de sport.
Faire croire au prof qu'on s'est dépêché d'arriver en cours pour éviter une sanction "désolé monsieur le bus avait du retard".

L'alarme a incendie c'est un classique ça.

Pour annuler un contrôle c'est le bon plan.

Moi j’étais un mec peace, à part arriver complètement fly rien de fou…

Mais si non j’ai un pote qui a fait une « petit frère » sur la voiture d’un prof, ça n’a jamais pu être prouvé mais il a du quitter le lycée… un petit énervé qui a pisse sur la tête d’un prof depuis une rampe… dans la section ksos, un mec a commencé a jeté un tournevis sur un prof, grosse bagarre… aussi à la sortie, un mec s’est fait défoncé façon mcgregor par un dealer bien connu…

Le père d'une fille a escaladé le portail pour saucer un mec qui avait soi-disant touché le cul de sa fille (mensonge inventé par sa fille). On a eu des flics armés devant le collège pendant 3 jours.

Le 31 octobre 2023 à 23:36:40 :
Perdre mon pucellage avec ma prof de français qui sentait mauvais

Tu lui a fait un french kiss ?

J’étais dans un petit collège puis lycée de province rien de fou donc, sauf quand une fois par an ceux du lycée pro venaient faire une descente et tapaient tout les élèves qu’ils croisaient. Une tradition ancienne :hap:

Le 01 novembre 2023 à 08:51:18 :

Le 01 novembre 2023 à 08:42:34 :
Les 3ème s'amusaient à soulever les 6ème par la poignée du sac ou par le col

C'est difficile à faire

Non

Le 01 novembre 2023 à 09:55:06 :

Le 01 novembre 2023 à 08:51:18 :

Le 01 novembre 2023 à 08:42:34 :
Les 3ème s'amusaient à soulever les 6ème par la poignée du sac ou par le col

C'est difficile à faire

Non

Il faut avoir de la force

Des types de la cité "ennemie" sont venus armés pour tabasser un gars pendant un cours pour régler des comptes.
À l'époque ce genre de fait-divers courant ne faisait même pas 2 lignes dans le Parisien alors qu'aujourd'hui ça tournerait en boucle sur BFMTV/CNEWS
Faire croire à des élèves de cinquième et à leurs parents que le chapitre "Reproduction" de SVT était agrémenté de "travaux pratiques".
Je ne vous dis pas le scandale local à ce sujet chaque année :rire2:

Entre autre, on avait un prof Celestin qui s'était fait ultra victimised :o))

Une fois on a du en jeter 10 boules puantes en même temps dans la classe :fou:

Les claques doigts jetés dans le visage du prof, une fois y en a un qui c'était coincé dans ses lunettes :peur:

Les hurlements d'animaux sauvages dans les couloirs ou quand le prof avait le dos tourné :rire:

Un jour j'ai cru qu'ils allaient le kill, ils ont balancé une trousse avec un poid de 200g à l'intérieur en direction de sa tête, heureusement le prof Célestin l'a évité de justesse, et l'impact était tellement fort que ca a fait petit trou dans le tableau :rire2:

Et encore nous on était plutot calme, d'autres classes on fait 100 fois pire... bnordel, si vous êtes un Celestin, ne devenez surtout pas prof :-(

Les QLF de la classe qui lui mettaient des coup de pression pour augmenter la note de 2/20 à 10/20, le prof qui s'éxécutait... bordel cet enfer :peur:

Les profs remplacants qui restaient 2 jours et partaient en PLS :mort:

Et j'étais même pas dans une banlieue, j'ose même pas imaginer le délire dans les cités :fou:

Ce pays :mort:

Le 01 novembre 2023 à 10:28:59 :
Les QLF de la classe qui lui mettaient des coup de pression pour augmenter la note de 2/20 à 10/20, le prof qui s'éxécutait... bordel cet enfer :peur:

Et j'étais même pas dans une banlieue, j'ose même pas imaginer le délire dans les cités :fou:

Il avait peur des gamins ? Comment c'est possible ?

au lycée un mec s'amusait à chier sur les murs et jeter sa merde au plafond :hap:

il a été viré, apparemment il était scato :hap:

Le 01 novembre 2023 à 10:30:28 :

Classe de mecs au lycee, je suis hors sujet j'avais pas vu que le topoc etait au collège :hap:

Le 01 novembre 2023 à 10:32:10 :

Le 01 novembre 2023 à 10:30:28 :

Classe de mecs au lycee, je suis hors sujet j'avais pas vu que le topoc etait au collège :hap:

Non c'est moi collège/ lycée

Données du topic

Auteur
SuceurDeFeet
Date de création
31 octobre 2023 à 23:28:03
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 238