Topic de SuceurDeFeet :

Les pires CONNERIES que vous avez fait ou vu au COLLÈGE/LYCÉE

je me masturbais en seconde :( je pensais que j'étais discret mais non une fille m'a balance à tout le lycée mais je l'ai su dès années après :( " ahhhhh mais c'est toi qui te branlait en cour ?? :( "
Rentrer dans le lycée la nuit, par effraction. Fumer des pets dans les toilettes en claquer un puis se barrer. :hap:
Des chances qui venaient bourrés et insultaient les profs en plein cours sans vergogne :(
D'autres kheys qui ont eu la chance de goûter à cet enrichissement ? :)

Au collège j'ai vollé une centaine de cadenas sur les casiers. Je volais juste le cadenas jamais rien a l'intérieur. Je faisait ça avec un trombone :hap:

Le jour où je me suis fait chopé jetais pas bien

Le 01 novembre 2023 à 00:23:58 :
Une meuf qui s'est faite sacre-bleuer chez elle par plusieurs de ses camarades.

Putain mais c'est quoi ces collèges de déchets qui vous avez fréquenté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png

quelqu'un a lancé un projectile sur un prof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
heureusement la personne a raté sa cible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
malheureusement, le prof était un peu fragile, a fait une crise de panique et s'est évanoui tête la première au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
les pompiers sont vite arrivés heureusement et ont pu le réanimer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
on l'a plus jamais revu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Oui pour déconner on avait invoquer un démon avec la gothique de la classe, heureusement les pompiers sont venu à temps

En 4e, je me suis fait branler au CDI, ainsi que dans le bus du voyage d'hiver.

La dame du CDI qui demande à la fin de l'heure si j'étais en couple avec elle :mort:

Bagarre tous les jours avec le même mec, je crois qu'il était homo :hum:
Pt'être que moi aussi :(
En 4ème, cours de techno, un mec un peu con en face de moi a foutu son fer à souder dans une prise de courant. Ça a fait sauter tout les plombs de l'immeuble je sais pas pourquoi. Je l'ai vu en direct, 30 ans après je m'en souviens comme si c'était hier. Le mec soude sa résistance sur le circuit électrique, il lève la tête, a un putain de flash et enfonce son putain de fer à souder dans le putain de trou. :rire2:
Terminal, j'ai activé ma bombe lacrimo en cours. Cours evacué, le prof et CPE ont cru a une fuite de gaz.

Bon c'est pas exactement moi mais c'est assez hard donc je le raconte.

Lors d'un travail de groupe, un semi pote se retrouve en duo avec un gars par ordre de la prof. Mon semi pote n'étant pas du genre à bosser et son binôme voulant une bonne note, il déclare qu'il fera tout seul mais qu'il dira que le boulot aura été fait en duo. Le jour de rendre le travail arrive et il rend son travail, tout fier, en précisant qu'il l'a fait seul.

Mon semi pote, un type un peu taré déjà à l'époque (on devait avoir 15 ou 16 ans) le prend très très mal. Surtout que ça risque de foutre son année en l'air.

Quelques jours passent, mon semi pote attire son binôme dans un supermarché près de l'école un matin où on commençait à 11h, et le fait passer par le parking sous-terrain (petite ville, très peu de gens à cette heure dans le parking).

Là trois types cagoulés sortent de nulle part et encerclent le gars pendant que mon semi pote se barre en courant comme s'il avait eu peur. Les trois mecs endorment le gars avec un produit. Déjà rien que ça, ça aurait pu mal tourner de ouf, je sais pas où mon semi pote avait trouvé ça mais bon, il avait des fréquentations bien louches.

À ce moment là, moi et quelques autres de la classe, on mangeait à la boulangerie comme tous les vendredis où on commençait plus tard. Mon semi pote entre, nous demande de le suivre, mort de rire.

On arrive dans le parking, derrière une bagnole, on voit le gars tout nu avec les trois autres types autour, décontractés, sans cagoule.

Mon groupe moi y compris, on panique un peu mais mon semi pote explique hilare ce qui s'est passé et la suite : mon semi pote sort de sa poche tout un tas de petits papiers avec des lieux écrits dessus. Ils allaient mettre un petit papier dans chaque vêtement pour lui faire un jeu de piste à son réveil. Le gars allait devoir traverser la ville pour se réhabiller avec juste son sac de cours pour se cacher jusqu'au premier vêtement.

Le mec commence déjà à montrer des signes de réveil, tout le monde se casse.

On est allés en cours normalement, sauf mon semi pote qui s'était tiré ainsi que l'autre mec.

J'ai badé tout le weekend à cause de ça en imaginant le petit gros à poils courir dans les rues vides de la ville pour récupérer un slip ou une chaussette. Dit comme ça ça peut faire rire mais je m'imaginais trop à la place du pauvre gars... Finalement, le lundi, tout le monde était de retour en cours. Mon semi pote se marrait tout le temps en me jetant des regards, l'autre gars est venu le voir à la pause pour lui demander s'il savait ce qui s'était passé, mon semi pote s'en est tiré en lui disant juste qu'il avait eu peur et qu'il ne savait pas ce qui s'était passé ensuite. Le mec à qui c'est arrivé, lui, a dit que "les gars lui avaient juste crié dessus avant de partir" et qu'il était ensuite parti et rentré chez lui car il avait oublié un cours...

Depuis ce jour je me suis éloigné de ce semi pote qui à ce que j'ai entendu a fini en taule.

c’était à l’IUT (oui entre adultes soit disant)
quelqu’un avait chié dans un urinoir
Un mec avait balancé son livre par la fenêtre
Dix minutes plus tard, il lui est revenu en pleine gueule
Fou rire inoubliable

Des chaises et tables jetées par les fenêtres

Des fenêtres brisées

Des foot dans les couloirs

Des gens qui urinaient dans les couloirs

Batailles d'extincteurs

[23:34:19] <Robottelephone>
J'ai enfermé une classe entière dans leur salle de cours

J'ai drifter avec la voiture d'un prof pendant l'hiver qui avait demandé à un pote et moi de récupérer quelques chose dans son coffre

Des mecs fumait de la bheu en cours

Bagarre générale à la cantine le jour des frites

On avait accroché un petit gros sur un poteau de but

On était rentré de nuit dans la cantine de l'école et Un avais foutue un bordel.

....

J'ai plein d'histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698791645-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Drifter avec la voiture d'un prof !???? Whaaat? :rire:

Rien de fou à part au lycée en 1ère où je séchais les cours plusieurs fois par semaine, dès qu'il y avait un trou dans la journée ou parfois à midi/pause de 10h je rentrais chez moi. Au bout d'un moment ils envoyaient même plus de lettre pour signaler mon absence et je me tapais des heures de colle tous les mercredi après-midi (je les séchais également ou alors je venais 1h puis je partais pendant la sonnerie en profitant du bruit). Finalement j'ai été viré de ce lycée peu de temps avant la fin de l'année, j'avais le plus haut taux d'absentéisme de tout l'établissement. :hap:

Le 01 novembre 2023 à 01:34:27 chibredecingle a écrit :
Bon c'est pas exactement moi mais c'est assez hard donc je le raconte.

Lors d'un travail de groupe, un semi pote se retrouve en duo avec un gars par ordre de la prof. Mon semi pote n'étant pas du genre à bosser et son binôme voulant une bonne note, il déclare qu'il fera tout seul mais qu'il dira que le boulot aura été fait en duo. Le jour de rendre le travail arrive et il rend son travail, tout fier, en précisant qu'il l'a fait seul.

Mon semi pote, un type un peu taré déjà à l'époque (on devait avoir 15 ou 16 ans) le prend très très mal. Surtout que ça risque de foutre son année en l'air.

Quelques jours passent, mon semi pote attire son binôme dans un supermarché près de l'école un matin où on commençait à 11h, et le fait passer par le parking sous-terrain (petite ville, très peu de gens à cette heure dans le parking).

Là trois types cagoulés sortent de nulle part et encerclent le gars pendant que mon semi pote se barre en courant comme s'il avait eu peur. Les trois mecs endorment le gars avec un produit. Déjà rien que ça, ça aurait pu mal tourner de ouf, je sais pas où mon semi pote avait trouvé ça mais bon, il avait des fréquentations bien louches.

À ce moment là, moi et quelques autres de la classe, on mangeait à la boulangerie comme tous les vendredis où on commençait plus tard. Mon semi pote entre, nous demande de le suivre, mort de rire.

On arrive dans le parking, derrière une bagnole, on voit le gars tout nu avec les trois autres types autour, décontractés, sans cagoule.

Mon groupe moi y compris, on panique un peu mais mon semi pote explique hilare ce qui s'est passé et la suite : mon semi pote sort de sa poche tout un tas de petits papiers avec des lieux écrits dessus. Ils allaient mettre un petit papier dans chaque vêtement pour lui faire un jeu de piste à son réveil. Le gars allait devoir traverser la ville pour se réhabiller avec juste son sac de cours pour se cacher jusqu'au premier vêtement.

Le mec commence déjà à montrer des signes de réveil, tout le monde se casse.

On est allés en cours normalement, sauf mon semi pote qui s'était tiré ainsi que l'autre mec.

J'ai badé tout le weekend à cause de ça en imaginant le petit gros à poils courir dans les rues vides de la ville pour récupérer un slip ou une chaussette. Dit comme ça ça peut faire rire mais je m'imaginais trop à la place du pauvre gars... Finalement, le lundi, tout le monde était de retour en cours. Mon semi pote se marrait tout le temps en me jetant des regards, l'autre gars est venu le voir à la pause pour lui demander s'il savait ce qui s'était passé, mon semi pote s'en est tiré en lui disant juste qu'il avait eu peur et qu'il ne savait pas ce qui s'était passé ensuite. Le mec à qui c'est arrivé, lui, a dit que "les gars lui avaient juste crié dessus avant de partir" et qu'il était ensuite parti et rentré chez lui car il avait oublié un cours...

Depuis ce jour je me suis éloigné de ce semi pote qui à ce que j'ai entendu a fini en taule.

Doux Jésus :ouch:

J'ai hurlé au first :rire:

Sinon rien de trop fou.
Je me souviens au collège qu'un mec en 3ème (je devais être en 5ème) est arrivé d'un autre collège suite à un renvoi. Il était visiblement connu pour violences. Ça n'a pas manqué, plusieurs Gilbert sont intervenus, dont un maître de chien, comme il avait agressé un surveillant.
Ça m'avait marqué, à l'époque et dans notre petit collège de bouseux c'était l'événement de l'année :hap:

C’était ya longtemps je précise et je regrette mon acte car j’étais bien con à l’époque je précise

- Je me suis introduit dans un lycée avec des couteaux dans les chaussures un jour de cours

Je voulais absolument rien faire de mal mais je voulais juste montrer à un mec que j’avais peur de rien et que j’étais complètement barré

Données du topic

Auteur
SuceurDeFeet
Date de création
31 octobre 2023 à 23:28:03
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 277