Topic de SuceurDeFeet :

Les pires CONNERIES que vous avez fait ou vu au COLLÈGE/LYCÉE

Le 01 novembre 2023 à 08:19:40 :

Le 01 novembre 2023 à 08:18:20 :

Le 01 novembre 2023 à 08:15:28 :

Le 01 novembre 2023 à 08:14:37 :

Le 01 novembre 2023 à 08:12:11 :
- cracher dans les livres du cdi (oui c'est dégueulasse)
- insinuer a une prof que c'était une pu**
- pousser les gens dans l'étang pendant le cross du lycée en plein mois de novembre
- soulever la 205 d'un prof pour la mettre plus loin (fallait pas oublier le frein à main)
- picoler a l'internat mais un gars a fait tomber le couvercle de la chasse d'eau en planquant les bouteilles dedans.
- faire du foot dans les couloirs et péter un carreau
- D'autres gars de l'internat s'amusaient à fouetter un type avec des serviettes en l'insultant d'esclave. Ces cons avaient fait des vidéos = selectionned
- Un pote à balancé à voix haute que fatman (un pion) bloquait la porte alors qu'il était juste derrière.

C'est lourd une voiture

On etait 6 dessus et une 205 c'est léger :rire:

Ah oui 6 collegiens ? Elle était légère 🤣

On était au lycée khey. Lycée agricole en internat, t'imagine même pas le nombre de conneries qu'on peut faire

Je me disais. C'était la belle époque 🤣🤣🤣

Baiser dans les chiottes et se faire prendre :hap:

Le 01 novembre 2023 à 00:08:35 ClaireDearing a écrit :

Le 01 novembre 2023 à 00:02:51 :

Le 31 octobre 2023 à 23:53:36 :
ben si je le dis on va peut être me reconnaitre donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

Tu oublies juste que tout le monde s'en fou de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698793368-1661389095-chucky-balafre.png

euh tout le collège était au courant ainsi que ceux aux alentours donc je le dis ici un mec peut balancer mon nom si j'ai pas de bol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

Bah alors ne dit rien et ne fais pas l'aw le segpa

- Planquer du saint Paulin dans les radiateurs des autres chambres à l'internat. (3 mois de puanteur)

J’étais dans un lycée de bourgeois mais il y avait quelques malades dans le lycée :noel:
J’étais en internat donc pas mal de conneries se passaient la nuit

- un mec avait chié et étalé sa merde sur la porte du CPE
- un mec avait chié sur le bureau d’un des 2 surveillants de la salle de DS
- la plus belle, des gars avaient acheté de la peinture de bagnole, et le week end s’étaient ramenés au lycée et avaient écrit en immense dans la cour des trucs du style « xxx (prof de maths) suce xxx (CPE) » ou « xxx (cpe) = fdp, », 2/3 autres trucs de bons goût… le lundi c’était le BORDEL, tout le monde allait voir, c’était écrit en tellement grand qu il fallait le regarder en hauteur donc tout le monde se pointait dans le bâtiment le + proche, on nous interdisait de regarder à la fenêtre ahi

Ça c’était vraiment les trucs de fou dont je le souviens, sinon a l’internet on avait des lits avec des pieds cylindriques vides, et une espèce de capuchon se clipsait dessus
Des gars avaient acheté en boucherie un cœur de porc et l’avaient foutu dans le cylindre du lit d’un gars, qui a mis 2 semaines à comprendre d’où venait l’odeur pestilentielle de sa chambre :rire:

Franchement j’ai des bons souvenirs de ce lycée y avait pas mal de tarés même c’est un lycée de Bourges

Chiper les clés de l'armoire du prof de GM pour "anticiper" les TP notés.
Faire croire qu'il y a une bagarre pour créer un énorme mouvement de foule dans la cour
Voler de la bouffe à la cantine ou du matériel de sport
Venir la nuit à l'école
Le classique pétage de verrou des chiottes, ou boule de PQ mouillée lancée sur les murs
Se jeter volontairement sur un tas de sac laissé par des collégiens
Aller dans les coins interdits du bahut

Le 01 novembre 2023 à 08:28:11 :
J’étais dans un lycée de bourgeois mais il y avait quelques malades dans le lycée :noel:

- la plus belle, des gars avaient acheté de la peinture de bagnole, et le week end s’étaient ramenés au lycée et avaient écrit en immense dans la cour des yeux du style « xxx (prof de français) suce xxx (CPE) » ou « xxx (cpe) = fdp, », 2/3 autres trucs de bons goût… le lundi c’était le BORDEL, tout le monde allait voir, c’était écrit en tellement grand qu il fallait le regarder en hauteur donc tout le monde se pointait dans le bâtiment le + proche, on nous interdisait de regarder à la fenêtre ahi

Ça c’était vraiment les trucs de fou dont je le souviens, sinon a l’internet on avait des lits avec des pieds cylindriques vides, et une espèce de capuchon se clipsait dessus
Des gars avaient acheté en boucherie un cœur de porc et l’avais foutu dans le cylindre du lit d’un gars, qui a mis 2 semaines à comprendre d’où venait l’odeur pestilentielle de sa chambre :rire:

Franchement j’ai des bons souvenirs de ce lycée y avait pas mal de tarés même c’est un lycée de Bourges

L'internat c'était le feu niveau conneries.
Par contre, fallait être solide mentalement sinon t'étais cuit.

Jeter des papiers brouillon par la fenêtre.
"Allez vous faire enculer madame"
A la dame de la cantine qui vérifiait les cartes

Le 31 octobre 2023 à 23:28:03 :
-Des 3èmes avaient chié dans le sac d'un 6ème a la pause de midi, ça m'avait marqué de fou

-Des mecs de ma classe ont ouvert un extincteur en plein courrs ayaaaaa conseil de discipline direct (mais pas virés)

Et vous ?

C'est méchant le pauvre 6ème

Ai fait sauter les plombs du collège en coupant le fil d'un fer à souder en techno avec un cutter (débile :hap:)
Les autres profs qui se ramenaient pour savoir pourquoi ils n'avaient plus de courant dans leur classe :rire:
Des gamins agités 🤣🤣
Quand j'étais en primaire j'ai lancé une bouteille que j'avais remplie de cailloux sur une voiture en face de la cour de récré, mais une dame qui passait par là est venue cafter à mon école, et il s'est avéré que c'était la voiture de ma prof https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg
Pisser sur le générateur électrique du collège pour faire disjoncté le bâtiment :hap:

Le 01 novembre 2023 à 08:29:46 :

Le 01 novembre 2023 à 08:28:11 :

- la plus belle, des gars avaient acheté de la peinture de bagnole, et le week end s’étaient ramenés au lycée et avaient écrit en immense dans la cour des yeux du style « xxx (prof de français) suce xxx (CPE) » ou « xxx (cpe) = fdp, », 2/3 autres trucs de bons goût… le lundi c’était le BORDEL, tout le monde allait voir, c’était écrit en tellement grand qu il fallait le regarder en hauteur donc tout le monde se pointait dans le bâtiment le + proche, on nous interdisait de regarder à la fenêtre ahi

Des gars avaient acheté en boucherie un cœur de porc et l’avais foutu dans le cylindre du lit d’un gars, qui a mis 2 semaines à comprendre d’où venait l’odeur pestilentielle de sa chambre :rire:

L'internat c'était le feu niveau conneries.
Par contre, fallait être solide mentalement sinon t'étais cuit.

Ouais objectivement je pense que certains n’ont pas apprécié autant que moi notre passage là bas
Pelle mêle, je viens de me souvenir de 2/3 trucs
- des mecs qui avaient fait tomber un distributeur pour récupérer la bouffe à l’intérieur
- un pote qui avait volé un carton énorme de bouffe au lycée pendant que je jetais des boules de billard dans le foyer pour détourner l’attention du pion
- les yaourts qu’on jetait à travers le self :noel:

au collège j'ai éjaculé en plein cours (pendant un film dans le noir au fond de la classe) sur la veste du mec qui était devant moi, le cours terminé il l'a portée

Persoent une connerie pas bien grave mais aux conséquences ahi

J'étais au collège et y avait un lycée horticole à côté. C'était des internats donc ça s'est passé en soirée.

En gros vers 18h30 on est aller se balader dans les (jolis) jardins du lycée horticole. En vrai c'est beau des jeunes qui vont apprécier la beauté des plantes. Sauf qu'on s'est fait grillé et le surveillant qui était dans le coin nous cours après en gueulant pendant qu'on file à toute vitesse.

Le truc c'est que c'était un vieux le surveillant... Et on a appris qu'il a fait un arrêt cardiaque 2 jours après. On n'a jamais rien dit mais je me suis tjs dis qu'on était coupable :hap:

Balancer un bocal avec un crapaud dedans dans la cours de récré

Je me suis pris une punition alors que c’est pas moi qui ´avait mis dedans

Données du topic

Auteur
SuceurDeFeet
Date de création
31 octobre 2023 à 23:28:03
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 252