Topic de SuceurDeFeet :

Les pires CONNERIES que vous avez fait ou vu au COLLÈGE/LYCÉE

Utilisé un laser en cours (qui n'était pas le mien)
jai visé la gueule d'un type et je me suis fait virer

Avoir écris 3 pages d'invectives en guise de lettre d'excuse à un prof. Certes il était insupportable, certes je n'avais pas mérité d'avoir été exclu de cours et de devoir écrire une lettre d'excuse, mais c'était avant tout un pauvre type, un boomer las de la vie qui ne supportait plus de faire cours après avoir été prof pendant 30 ans dans des écoles publiques.

Je l'ai fait parce que c'était la fin de l'année de Troisième (je n'avais donc pas peur des représailles), et que je voulais pour une fois être fier de moi, être un homme digne de l'être, sachant que j'étais un célestin qui ne s'affirmait jamais et qui souffrait grandement.

Je la lui ai remise, je pensais qu'il se fâcherait, qu'il me punirait, que j'aurais un rendez-vous chez la CPE - bien que ce n'était pas mon intention quand je l'ai écrite, je m'en fichais des conséquences, ce n'était pas pour faire le "badboy", pas du tout, je l'ai écrite sans réfléchir ; dans ma lettre j'ai écrit la vérité, ce que je pensais sincèrement, je lui ai dit ses quatre vérités, je l'ai rabaissé, dénigré, réduit à l'état de sous-merde ; j'en ai d'ailleurs encore honte aujourd'hui. Mais non, durant les dernier cours il n'était pas comme d'habitude, il est resté discret, morne ; il a donné des activités aux élèves, en venant les voirs régulièrement, mais ce n'était plus la même chose. Il est même venu une fois me demandait si j'avais compris ce qu'il fallait faire, quelque chose comme ça, sans la moindre animosité, sans la moindre aigreur, avec un ton qu'il n'avait jamais pris avec moi sachant qu'il ne m'appréciait que guère. Aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu, mais je m'en veut personnellement d'avoir fait une telle chose, de ne pas avoir la maturité pour comprendre que ce n'est pas de sa faute s'il était comme ça, d'avoir accompli cet acte par égoïsme, pour me venger et nourrir mon orgueil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Le 01 novembre 2023 à 02:10:46 :

au lycée, des mecs qui ont cramé un arbre avec leurs cigarettes, les pompiers sont même venus car le lycée entier risquait de cramer

mais bordel c'est quoi tous ces gars avec des briquets sur eux :rire:

:)

Le 01 novembre 2023 à 02:11:20 :

Ce qui c'est passé dans mon collège:

Une personne extérieur au collège qui rentre en plein cours pour mettre un coup de poing dans la face d'un prof.
Enfermer un prof dans une armoire et faire tomber l'armoire.
Coup de tête dans le nez du proviseur

mais :rire:

Comment vous avez fait pour le mettre dans l'armoire ?

J'ai cassé le bras d'un camarade.
Avec un pote on pissait régulièrement sur la porte du lycée lorsque l'on revenait de soirée, rien de bien méchant, ça puait juste le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Vidé l extincteur dans le couloir alors qu'on était tous en rangée devant les classes
balancé mes couches usagé dans la cuvette des chiote et tiré la chasse bien évidemment ca a bouché les conduits a la 3 ème fois le proviseur a épinglé un mot sur la porte (celui qui s amuse a boucher les wc avec ces couches sera viré si recidive)
- cracher dans les livres du cdi (oui c'est dégueulasse)
- insinuer a une prof que c'était une pu**
- pousser les gens dans l'étang pendant le cross du lycée en plein mois de novembre
- soulever la 205 d'un prof pour la mettre plus loin (fallait pas oublier le frein à main)
- picoler a l'internat mais un gars a fait tomber le couvercle de la chasse d'eau en planquant les bouteilles dedans.
- faire du foot dans les couloirs et péter un carreau
- D'autres gars de l'internat s'amusaient à fouetter un type avec des serviettes en l'insultant d'esclave. Ces cons avaient fait des vidéos = selectionned

En cours de techno un gitan de ma classe m'a dit "hé mec regarde ça" puis il a coupé le fil électrique d'un fer à souder branché avec ses ciseaux, ça a fait une petite explosion électrique et tous les plombs du collège ont sauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Viré plusieurs semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai laché 1Kg d'asticots transformé en grosse mouche a merde dans mon lycee car ces FDP avaient condamné toutes les fenetres pour nous empecher de les ouvrir.

Le 01 novembre 2023 à 08:12:11 :
- pousser les gens dans l'étang pendant le cross du lycée en plein mois de novembre
- soulever la 205 d'un prof pour la mettre plus loin (fallait pas oublier le frein à main)
- picoler a l'internat mais un gars a fait tomber le couvercle de la chasse d'eau en planquant les bouteilles dedans.
- D'autres gars de l'internat s'amusaient à fouetter un type avec des serviettes en l'insultant d'esclave. Ces cons avaient fait des vidéos = selectionned
- Un pote à balancé à voix haute que fatman (un pion) bloquait la porte alors qu'il était juste derrière.

C'est lourd une voiture

Le 01 novembre 2023 à 08:14:37 :

- Un pote à balancé à voix haute que fatman (un pion) bloquait la porte alors qu'il était juste derrière.

C'est lourd une voiture

On etait 6 dessus et une 205 c'est léger :rire:

Cracher de l'eau sur les passants depuis le 3e étage.
Chewing gum dans la serrure
Bataille d'œufs et de cailloux pendant le père cent.
Exciter une meuf devant tout le monde.
Mon prof me demandait ce que je foutais de mes journées parce que j’avais pas rempli un papier administratif. J’ai dit « j’me branle » https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 01 novembre 2023 à 08:15:28 :

C'est lourd une voiture

Ah oui 6 collegiens ? Elle était légère 🤣

Le 01 novembre 2023 à 08:18:20 :

Le 01 novembre 2023 à 08:15:28 :

C'est lourd une voiture

Ah oui 6 collegiens ? Elle était légère 🤣

On était au lycée khey. Lycée agricole en internat, t'imagine même pas le nombre de conneries qu'on peut faire

Le 31 octobre 2023 à 23:28:03 :
-Des 3èmes avaient chié dans le sac d'un 6ème a la pause de midi, ça m'avait marqué de fou

-Des mecs de ma classe ont ouvert un extincteur en plein courrs ayaaaaa conseil de discipline direct (mais pas virés)

Et vous ?

Attend mais tu l’es as vu chier dans le sac ???

Le 31 octobre 2023 à 23:40:09 :
Un élève a éjaculé sur un mur de couloir et s'est fait voir par un surveillant

AYAAAAAAA

Données du topic

Auteur
SuceurDeFeet
Date de création
31 octobre 2023 à 23:28:03
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204