Les pires CONNERIES que vous avez fait ou vu au COLLÈGE/LYCÉE
Le 01 novembre 2023 à 10:51:59 :
[10:40:45] <Wgtrf>
Le 01 novembre 2023 à 10:39:12 :
[02:10:33] <friskblanc2>
Ce qui c'est passé dans mon collège:
Une personne extérieur au collège qui rentre en plein cours pour mettre un coup de poing dans la face d'un prof.
Enfermer un prof dans une armoire et faire tomber l'armoire.
Coup de tête dans le nez du proviseur.Putain j'ai eu un prof' coincé dans l'armoire aussi, mais pas au sol.
C'est à dire ?
La prof' a été enfermée dans l'armoire de sa salle de classe et laissée là, personne n'a fait tomber l'armoire comme dans le post que j'ai cité.
Cette prof' prenait vraiment cher et je n'ai jamais compris pourquoi, une fois un type de ma classe lui a lancé des ciseaux dessus.
C'était en quelle classe ? Comment ils ont fait ?
Elle s'est laissé faire ?
Le 01 novembre 2023 à 10:41:05 :
Des qu'on allait a la piscine, je chiais dans le bassin pour faire annuler le cours
C'est pour ça que beaucoup ne savent pas nager ?
C'était pas moi mais j'ai vu un mec qui se faisait courser monter au premier étage et sauter pour pas se faire attraper.
Il s'est explosé le bras et la face. Y'avait une grosse flaque de sang par terre.
A savoir qu'il jouait, s'il se faisait attraper ben rien se passait.
Deux ou trois conneries oui :
- Allumer l'alarme incendie, le classico. En plus, c'était dans le cadre d'une journée "spéciale", dite "journée anglaise" où on faisait genre qu'on était dans un établissement scolaire anglais (donc uniforme avec la cravate, repas anglais le midi, cours en anglais le matin sous forme ludique, et l'apres-midi activités sportives ou créatives, comme au Royaume-Uni quoi). Bref, on traine dans les couloirs avec des potes, sauf que c'était interdit entre midi et deux. Là, t'as un pion qui nous capte de l'autre bout du couloir, du coup, on tape un sprint, et pour éviter qu'il nous retrouve, j'ai "la bonne idée" d'allumer l'alarme incendie. Vu que c'était midi, tout le monde l'entend et se dirige automatiquement vers les zones de rassemblement, du coup, on sort illico, et on rejoint la foule, le pion n'a jamais su qui c'était
- Pas moi, mais quelqu'un avait appuyé sur le fameux bouton "Arrêt urgence" des salles de physique-chimie. En fait, faut le savoir, mais ces boutons, ça créé une coupure de courant dans la salle de classe et ça peut faire disjoncter l'ensemble du courant du collège, ce qui s'est passé du coup Le CPE, la principale et notre prof principal qui débarque en plein cour de maths pour savoir qui a fait ça J'ai jamais su qui l'avait fait, même si j'ai ma petite idée
- J'ai déjà dit à une prof qu'elle ne servait à rien en terminale. Que j'aurais mon bac avec ou sans elle. C'était une prof de SVT (je faisais un bac S), j'étais un bon élève (du moins, studieux qui avait de bonnes notes), donc effectivement, j'avais pas forcément besoin d'elle pour avoir mon bac. J'ajoute à cela qu'un jour, cette prof me voit en train de me "chamailler" avec un pote à côté de moi. En fait, on était sur des tabourets, et on essayait de se faire tomber du tabouret. A un moment, je réussis presque, mais je retiens mon pote parce que j'suis pas un salaud, et j'ai pas envie qu'il se vautre non plus. La prof le voit, se rapproche de moi, et veut littéralement me "gifler", sous prétexte que j'ai frappé mon pote. Je l'ai calmé tout de suite, en lui disant qu'on irait voir le proviseur CASH si elle posait ne serait-ce qu'un seul doigt sur moi. Elle a fermé sa gueule et est retourné faire son cours éclatax.
- Des bastons, y en a eu des milliers étant donné que j'étais dans une ZEP. La plus insolite je crois, c'est deux mecs qui se sont embrouillés, et je sais pas pourquoi, ils se sont dit que ça serait marrant de se battre sur le toit du préau (qui devait être à au moins 6/7 mètres du sol, facile). Ils commencent à se battre, et y en a un, il a cru que c'était Undertaker vs Mankind dans un Hell in a cell (big up à ceux qui ont la ref', sinon c'était un truc du genre : https://www.youtube.com/watch?v=9hMp65SzyTU ), un des deux gars à pousser l'autre du toit, il a fait une chute, il est limite retomber sur la tête. Alors, heureusement, il en est pas mort, mais il me semble qu'il a fait une comotion cerebrale qui l'a amené à tenter de se suicider. Donc, c'est dire la gravité de la chose mine de rien.
[10:54:10] <Wgtrf>
Le 01 novembre 2023 à 10:51:59 :
[10:40:45] <Wgtrf>
Le 01 novembre 2023 à 10:39:12 :
[02:10:33] <friskblanc2>
Ce qui c'est passé dans mon collège:
Une personne extérieur au collège qui rentre en plein cours pour mettre un coup de poing dans la face d'un prof.
Enfermer un prof dans une armoire et faire tomber l'armoire.
Coup de tête dans le nez du proviseur.Putain j'ai eu un prof' coincé dans l'armoire aussi, mais pas au sol.
C'est à dire ?
La prof' a été enfermée dans l'armoire de sa salle de classe et laissée là, personne n'a fait tomber l'armoire comme dans le post que j'ai cité.
Cette prof' prenait vraiment cher et je n'ai jamais compris pourquoi, une fois un type de ma classe lui a lancé des ciseaux dessus.
C'était en quelle classe ? Comment ils ont fait ?
Elle s'est laissé faire ?
Elle est allée chercher un truc dans l'armoire (comme souvent), l'armoire avait une unique étagère en hauteur et un grand espace en-dessous. À tous les coups deux ou trois élèves l'ont poussée dedans et ont fermé la porte de l'armoire de l'extérieur, mais ce n'était pas ma classe.
J'étais au collège mais c'est une classe de quatrième qui a fait le coup.
Connaissant la prof' je pense que c'est surtout allé trop vite pour qu'elle ait le temps de réagir.
Au lycée on avait une fausse maison avec des murs en placos plâtre qu'on se servait pour apprendre l’électricité. Des mec avait taguer à l’intérieur et fait péter un pétard dedans. Sous directrice,directrice et le gars qui gère le technique qui s’amène pour une engueulade collective.... VOUS ÊTES DES DANS DANGERS PUBLICS !!!!
Gueuler le nom du prof quand il a le dos tourner.
Au collège une nana bizarre qui s'amener avec des crottes de lapins dans son sac. sorter et coucher avec un mec,
Le mec qui s’était fait choper en train de forcer un autre élevé a lui faire une fellation. Le gars s'amener avec un godemichet sur lui et il harceler une fille.
Le 01 novembre 2023 à 01:34:27 chibredecingle a écrit :
Bon c'est pas exactement moi mais c'est assez hard donc je le raconte.Lors d'un travail de groupe, un semi pote se retrouve en duo avec un gars par ordre de la prof. Mon semi pote n'étant pas du genre à bosser et son binôme voulant une bonne note, il déclare qu'il fera tout seul mais qu'il dira que le boulot aura été fait en duo. Le jour de rendre le travail arrive et il rend son travail, tout fier, en précisant qu'il l'a fait seul.
Mon semi pote, un type un peu taré déjà à l'époque (on devait avoir 15 ou 16 ans) le prend très très mal. Surtout que ça risque de foutre son année en l'air.
Quelques jours passent, mon semi pote attire son binôme dans un supermarché près de l'école un matin où on commençait à 11h, et le fait passer par le parking sous-terrain (petite ville, très peu de gens à cette heure dans le parking).
Là trois types cagoulés sortent de nulle part et encerclent le gars pendant que mon semi pote se barre en courant comme s'il avait eu peur. Les trois mecs endorment le gars avec un produit. Déjà rien que ça, ça aurait pu mal tourner de ouf, je sais pas où mon semi pote avait trouvé ça mais bon, il avait des fréquentations bien louches.
À ce moment là, moi et quelques autres de la classe, on mangeait à la boulangerie comme tous les vendredis où on commençait plus tard. Mon semi pote entre, nous demande de le suivre, mort de rire.
On arrive dans le parking, derrière une bagnole, on voit le gars tout nu avec les trois autres types autour, décontractés, sans cagoule.
Mon groupe moi y compris, on panique un peu mais mon semi pote explique hilare ce qui s'est passé et la suite : mon semi pote sort de sa poche tout un tas de petits papiers avec des lieux écrits dessus. Ils allaient mettre un petit papier dans chaque vêtement pour lui faire un jeu de piste à son réveil. Le gars allait devoir traverser la ville pour se réhabiller avec juste son sac de cours pour se cacher jusqu'au premier vêtement.
Le mec commence déjà à montrer des signes de réveil, tout le monde se casse.
On est allés en cours normalement, sauf mon semi pote qui s'était tiré ainsi que l'autre mec.
J'ai badé tout le weekend à cause de ça en imaginant le petit gros à poils courir dans les rues vides de la ville pour récupérer un slip ou une chaussette. Dit comme ça ça peut faire rire mais je m'imaginais trop à la place du pauvre gars... Finalement, le lundi, tout le monde était de retour en cours. Mon semi pote se marrait tout le temps en me jetant des regards, l'autre gars est venu le voir à la pause pour lui demander s'il savait ce qui s'était passé, mon semi pote s'en est tiré en lui disant juste qu'il avait eu peur et qu'il ne savait pas ce qui s'était passé ensuite. Le mec à qui c'est arrivé, lui, a dit que "les gars lui avaient juste crié dessus avant de partir" et qu'il était ensuite parti et rentré chez lui car il avait oublié un cours...
Depuis ce jour je me suis éloigné de ce semi pote qui à ce que j'ai entendu a fini en taule.
Meritax pour la balance en tout cas, il a vendu le mec au dernier moment alors qu'il semblait d'accord avec le plan
Que j'ai vu : un jour en fouillant le téléphone de mon petit frère je suis tombé sur une vidéo de lui et son pote qui filme en train de victimiser un handicapé de son internat en lui faisant peur avec un couteau et le forçant à s'enfermer dans une armoire
Je lui ai explosé la gueule, j'ai montré la vidéo à ma mère et j'ai du me taper son conseil de discipline parce que mes parents étaient pas là, sale petit con
Données du topic
- Auteur
- SuceurDeFeet
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 23:28:03
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 204