Les pires CONNERIES que vous avez fait ou vu au COLLÈGE/LYCÉE
Petit pont massacreur sur le pti con qui emmerdait tout le monde depuis un an il a fini a l'hosto tout le collège sy était mis j'ai cru qu'il allait crever nofake
J'ai encore l'image en tête des grands qui le savataient à 10 au sol
Ca a duré 1min mais c'était comme super long
Il a eu la cornée d'un oeil niqué
Plusieurs fractures et dents pétées
quelles furent les sanctions ?
Un mec avait chié dans une des douches de la salle de sport
Perso j'avais balancé des boulettes de papiers mâché sur une espèce de grand vitrail qu'il y avait dans le hall d'entrée, vu la hauteur et la position de celui ci c'était impossible à nettoyer sans faire appel à des pros du coup ma connerie est restée visible pendant des mois
De très grosses boulettes je précise, avec des potes on s'enfournait des feuilles d'A4 dans la gueule, ce qu'on lançait c'était limite des boules de neige
Grosse descente de la cité d'à côté pour attaquer des ju*fs
pardon ?
Le 31 octobre 2023 à 23:28:03 :
-Des 3èmes avaient chié dans le sac d'un 6ème a la pause de midi, ça m'avait marqué de fou-Des mecs de ma classe ont ouvert un extincteur en plein courrs ayaaaaa conseil de discipline direct (mais pas virés)
Et vous ?
PersoENT , j'étais loin d'être un élément perturbateur, j'étais plutôt calme , donc pas trop de grosses conneries à mon palmarès, j'me suis juste battu 2 fois au collège et j'ai failli être exclu pour ça, mais finalement j'ai rien eu du tout car j'étais là victime dans l'histoire
Mais sinon en pires conneries que j'ai vu :
- une chance de ma classe qui a touché le cul d'une surveillante à plusieurs reprises , conseil de discipline, il a fini par être exclu
- au lycée, des mecs qui ont cramé un arbre avec leurs cigarettes, les pompiers sont même venus car le lycée entier risquait de cramer
Une personne extérieur au collège qui rentre en plein cours pour mettre un coup de poing dans la face d'un prof.
Enfermer un prof dans une armoire et faire tomber l'armoire.
Coup de tête dans le nez du proviseur.
au lycée, des mecs qui ont cramé un arbre avec leurs cigarettes, les pompiers sont même venus car le lycée entier risquait de cramer
mais bordel c'est quoi tous ces gars avec des briquets sur eux
Le 31 octobre 2023 à 23:36:40 :
Perdre mon pucellage avec ma prof de français qui sentait mauvais
Le message de ce khey passer inaperçu... Plus de précision.
Ce qui c'est passé dans mon collège:
Une personne extérieur au collège qui rentre en plein cours pour mettre un coup de poing dans la face d'un prof.
Coup de tête dans le nez du proviseur
mais
[02:10:33] <friskblanc2>
Coup de tête dans le nez du proviseur.
Ayaaaaaaaaaa
Pourquoi il a mit un coup de poing au prof le mec ? Ils se connaissaient ?
Le coup de l'armoire, j'ai du mal à concevoir ça
Le 01 novembre 2023 à 01:54:07 :
Rien de fou à part au lycée en 1ère où je séchais les cours plusieurs fois par semaine, dès qu'il y avait un trou dans la journée ou parfois à midi/pause de 10h je rentrais chez moi. Au bout d'un moment ils envoyaient même plus de lettre pour signaler mon absence et je me tapais des heures de colle tous les mercredi après-midi (je les séchais également ou alors je venais 1h puis je partais pendant la sonnerie en profitant du bruit). Finalement j'ai été viré de ce lycée peu de temps avant la fin de l'année, j'avais le plus haut taux d'absentéisme de tout l'établissement.
Et t'en es fier en plus ?
Le 01 novembre 2023 à 02:15:09 :
[02:10:33] <friskblanc2>
Coup de tête dans le nez du proviseur.Ayaaaaaaaaaa
Pourquoi il a mit un coup de poing au prof le mec ? Ils se connaissaient ?
Le coup de l'armoire, j'ai du mal à concevoir ça
Pour le coup de poing c'était en représailles parce que le prof avait jeter la trousse de son petit cousin par la fenêtre du 2ieme étage.
[01:34:27] <chibredecingle>
Bon c'est pas exactement moi mais c'est assez hard donc je le raconte.Lors d'un travail de groupe, un semi pote se retrouve en duo avec un gars par ordre de la prof. Mon semi pote n'étant pas du genre à bosser et son binôme voulant une bonne note, il déclare qu'il fera tout seul mais qu'il dira que le boulot aura été fait en duo. Le jour de rendre le travail arrive et il rend son travail, tout fier, en précisant qu'il l'a fait seul.
Mon semi pote, un type un peu taré déjà à l'époque (on devait avoir 15 ou 16 ans) le prend très très mal. Surtout que ça risque de foutre son année en l'air.
Quelques jours passent, mon semi pote attire son binôme dans un supermarché près de l'école un matin où on commençait à 11h, et le fait passer par le parking sous-terrain (petite ville, très peu de gens à cette heure dans le parking).
Là trois types cagoulés sortent de nulle part et encerclent le gars pendant que mon semi pote se barre en courant comme s'il avait eu peur. Les trois mecs endorment le gars avec un produit. Déjà rien que ça, ça aurait pu mal tourner de ouf, je sais pas où mon semi pote avait trouvé ça mais bon, il avait des fréquentations bien louches.
À ce moment là, moi et quelques autres de la classe, on mangeait à la boulangerie comme tous les vendredis où on commençait plus tard. Mon semi pote entre, nous demande de le suivre, mort de rire.
On arrive dans le parking, derrière une bagnole, on voit le gars tout nu avec les trois autres types autour, décontractés, sans cagoule.
Mon groupe moi y compris, on panique un peu mais mon semi pote explique hilare ce qui s'est passé et la suite : mon semi pote sort de sa poche tout un tas de petits papiers avec des lieux écrits dessus. Ils allaient mettre un petit papier dans chaque vêtement pour lui faire un jeu de piste à son réveil. Le gars allait devoir traverser la ville pour se réhabiller avec juste son sac de cours pour se cacher jusqu'au premier vêtement.
Le mec commence déjà à montrer des signes de réveil, tout le monde se casse.
On est allés en cours normalement, sauf mon semi pote qui s'était tiré ainsi que l'autre mec.
J'ai badé tout le weekend à cause de ça en imaginant le petit gros à poils courir dans les rues vides de la ville pour récupérer un slip ou une chaussette. Dit comme ça ça peut faire rire mais je m'imaginais trop à la place du pauvre gars... Finalement, le lundi, tout le monde était de retour en cours. Mon semi pote se marrait tout le temps en me jetant des regards, l'autre gars est venu le voir à la pause pour lui demander s'il savait ce qui s'était passé, mon semi pote s'en est tiré en lui disant juste qu'il avait eu peur et qu'il ne savait pas ce qui s'était passé ensuite. Le mec à qui c'est arrivé, lui, a dit que "les gars lui avaient juste crié dessus avant de partir" et qu'il était ensuite parti et rentré chez lui car il avait oublié un cours...
Depuis ce jour je me suis éloigné de ce semi pote qui à ce que j'ai entendu a fini en taule.
Arrête de dire "semi pote", on sait très bien que c'était ton pote mais que tu ne l'assumes pas
Le 01 novembre 2023 à 02:35:22 AdminGrosGolem a écrit :
[01:34:27] <chibredecingle>
Bon c'est pas exactement moi mais c'est assez hard donc je le raconte.Lors d'un travail de groupe, un semi pote se retrouve en duo avec un gars par ordre de la prof. Mon semi pote n'étant pas du genre à bosser et son binôme voulant une bonne note, il déclare qu'il fera tout seul mais qu'il dira que le boulot aura été fait en duo. Le jour de rendre le travail arrive et il rend son travail, tout fier, en précisant qu'il l'a fait seul.
Mon semi pote, un type un peu taré déjà à l'époque (on devait avoir 15 ou 16 ans) le prend très très mal. Surtout que ça risque de foutre son année en l'air.
Quelques jours passent, mon semi pote attire son binôme dans un supermarché près de l'école un matin où on commençait à 11h, et le fait passer par le parking sous-terrain (petite ville, très peu de gens à cette heure dans le parking).
Là trois types cagoulés sortent de nulle part et encerclent le gars pendant que mon semi pote se barre en courant comme s'il avait eu peur. Les trois mecs endorment le gars avec un produit. Déjà rien que ça, ça aurait pu mal tourner de ouf, je sais pas où mon semi pote avait trouvé ça mais bon, il avait des fréquentations bien louches.
À ce moment là, moi et quelques autres de la classe, on mangeait à la boulangerie comme tous les vendredis où on commençait plus tard. Mon semi pote entre, nous demande de le suivre, mort de rire.
On arrive dans le parking, derrière une bagnole, on voit le gars tout nu avec les trois autres types autour, décontractés, sans cagoule.
Mon groupe moi y compris, on panique un peu mais mon semi pote explique hilare ce qui s'est passé et la suite : mon semi pote sort de sa poche tout un tas de petits papiers avec des lieux écrits dessus. Ils allaient mettre un petit papier dans chaque vêtement pour lui faire un jeu de piste à son réveil. Le gars allait devoir traverser la ville pour se réhabiller avec juste son sac de cours pour se cacher jusqu'au premier vêtement.
Le mec commence déjà à montrer des signes de réveil, tout le monde se casse.
On est allés en cours normalement, sauf mon semi pote qui s'était tiré ainsi que l'autre mec.
J'ai badé tout le weekend à cause de ça en imaginant le petit gros à poils courir dans les rues vides de la ville pour récupérer un slip ou une chaussette. Dit comme ça ça peut faire rire mais je m'imaginais trop à la place du pauvre gars... Finalement, le lundi, tout le monde était de retour en cours. Mon semi pote se marrait tout le temps en me jetant des regards, l'autre gars est venu le voir à la pause pour lui demander s'il savait ce qui s'était passé, mon semi pote s'en est tiré en lui disant juste qu'il avait eu peur et qu'il ne savait pas ce qui s'était passé ensuite. Le mec à qui c'est arrivé, lui, a dit que "les gars lui avaient juste crié dessus avant de partir" et qu'il était ensuite parti et rentré chez lui car il avait oublié un cours...
Depuis ce jour je me suis éloigné de ce semi pote qui à ce que j'ai entendu a fini en taule.
Arrête de dire "semi pote", on sait très bien que c'était ton pote mais que tu ne l'assumes pas
Tellement, ce malaise
On sent que Corentin s'est bien rangé
De mon côté c'était très soft, je n'ai jamais vu de choses incroyables. Il y avait juste en prépa, à l'internat, où tout le monde s'étaient pris au délire de chier sans tirer la chasse d'eau. Les toilettes avaient une odeur insupportable c'était rigolo.
Puis sinon je me souviens des branleurs de la fac (notamment de science humaine) qui venaient dans notre lycée et sonnaient les alarmes incendie dans le but qu'on soit tous dehors et nous incitaient à participer à leur manifestation de gauchiste. Ces types étaient haïe
Données du topic
- Auteur
- SuceurDeFeet
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 23:28:03
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 204