Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Force à toi

Tu es où, désolé j'ai pas lu tout le topic

Le 14 octobre 2023 à 02:25:43 :

Le 14 octobre 2023 à 02:25:22 :
Tu as même pas un vélo ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

putain un toit et de quoi manger c''est tout ce qu'il faut

c'est quoi ce delire

L'op tu devrais te créer un compte PayPal, on pourrait t'envoyer de l'argent et tu peux le virer sur ton compte
Désolé j'ai pas lu le topic. Rhey Pourquoi tu te vas pas en hôpital psychiatrique ? Tu auras un toit sur la tête et à manger non? Et de l'aide pour ton traitement
Tu postes depuis une gare qui a la 4G où c'est comment ?

Le 12 janvier 2024 à 07:31:12 :
L'op tu devrais te créer un compte PayPal, on pourrait t'envoyer de l'argent et tu peux le virer sur ton compte

Hello
Je n'ai pas de PayPal. Quelques kheys sont passés par virement mais bon ça me gène quand même tout ça enfin je veux ni faire la manche ni profiter de qui que ce soit mais j'ai déjà accepté l'aide de plusieurs membres du forum, y compris des courses et de l'aide matérielle (encore merci d'ailleurs...)

Le 12 janvier 2024 à 07:37:37 :
Désolé j'ai pas lu le topic. Rhey Pourquoi tu te vas pas en hôpital psychiatrique ? Tu auras un toit sur la tête et à manger non? Et de l'aide pour ton traitement

Côté nourriture ça va mieux qu'en octobre même si je mange peu car pas d'appétit

Et bien pour te résumé les derniers événements :
Des kheys m'ont aider ici et là jusqu'à venir le voir.
Avant hier j'ai eu rdv chez le médecin et j'ai initié un suivi un en CMP. J'ai un traitement aussi.

J'ai été au CCAS par deux fois (sans grande avancée) et au SIAO pour le logement où on a fait un dossier mais qui prendra beaucoup de temps avant de donner quelque chose de concret.

Hier en fin de journée j'ai été rappelé par une personne qui gère les maraudes pour les SDF je crois et elle va me rencontrer ce matin avec une infirmière...

Une personne du SIAO m'a parler de la MDPH et de la possibilité d'avoir une RQTH si ce n'est plus mais je laisserai le CMP gérer

Le 12 janvier 2024 à 07:37:37 :
Désolé j'ai pas lu le topic. Rhey Pourquoi tu te vas pas en hôpital psychiatrique ? Tu auras un toit sur la tête et à manger non? Et de l'aide pour ton traitement

C'est ce que j'ai fais. J'étais vraiment vraiment plus bas que terre, j'ai tout perdu, SDF. J'ai go HP pendant 3 mois et ça m'a relancé dans la vie active d'une force. Dès que j'ai eu un appartement j'ai quitté l'hôpital et je m'étais fais également une petite amie avec laquelle je me marie cette année normalement

Le 12 janvier 2024 à 07:41:16 :
Tu postes depuis une gare qui a la 4G où c'est comment ?

Je suis à la gare mais j'ai un tel et un forfait clé... on est en 2024 tous les SDF ont ça

Le 12 janvier 2024 à 07:49:48 :

Le 12 janvier 2024 à 07:37:37 :
Désolé j'ai pas lu le topic. Rhey Pourquoi tu te vas pas en hôpital psychiatrique ? Tu auras un toit sur la tête et à manger non? Et de l'aide pour ton traitement

C'est ce que j'ai fais. J'étais vraiment vraiment plus bas que terre, j'ai tout perdu, SDF. J'ai go HP pendant 3 mois et ça m'a relancé dans la vie active d'une force. Dès que j'ai eu un appartement j'ai quitté l'hôpital et je m'étais fais également une petite amie avec laquelle je me marie cette année normalement

Ah oui félicitations clé... chapeau

Je ne suis pas à Nevers, je ne suis même pas en France ... Je ne sais pas quoi te dire à part te souhaiter que tu s'améliores rapidement.

Courage Khey !

Courage khey. Dommage que tu sois pas un migrant l'état t'aurai mis bien, malheureusement t'es français :/
Merci à vous les clés, les choses avancent un peu au moins je reste pas inactif même si c'est dur...je vois un peu ça comme un baround d'honneur : soit ça marche, soit tout est foutu
J’ai lu quelques posts par-ci par-là.
Merci aux généreuses quilles qui l’ont aidé et courage à toi l’op !

Le 12 janvier 2024 à 08:22:40 :
Merci à vous les clés, les choses avancent un peu au moins je reste pas inactif même si c'est dur...je vois un peu ça comme un baround d'honneur : soit ça marche, soit tout est foutu

Ça va marcher

Le 12 janvier 2024 à 08:27:02 :
J’ai lu quelques posts par-ci par-là.
Merci aux généreuses quilles qui l’ont aidé et courage à toi l’op !

Le forum de la haine qu'ils disaient ...

Tu vis où déjà mon khey ?

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 265