Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 14 octobre 2023 à 19:19:23 :
Tu veux qu’on te dise quoi khey ?
T’as coupé les ponts avec ta mif, t’as 0 passion, pas de potes, pas de taff, t’acceptes de plus boire ni bouffer, on te pose des questions t’es juste sombre en mode Dark sasuke à dormir dehors

Si t’en as marre de la vie y’a une solution qui existe hein
Désolé d’être dur mais les gens qui ne sont que malheur et négatif, je supporte pas. On a tous des moments difficiles dans la vie, t’as eu un enchaînement de choses pas cool mais à un moment faut se prendre en main

Discours de mec bien dans son confort

Tu as le permis au moins?

Voici pourquoi il faut passer le permis, si vos parents vous vire, c'est finie, personne vous prendra sans le permis.

Le permis a du sauver la vie à tellement d'enfant virer de chez eux. Genre je sais pas, tu peut vivre dans ta bagnole le temp d'amener assez de thune grace à un job.

Force à toi khey ça doit vraiment pas être facile

Je t’envoie tout mon soutien

J’ai peur de finir comme toi un jour …

Le 14 octobre 2023 à 19:20:17 :
T'es d'où kheyou ?

Nevers

Tu habites dans quelle région khey ? :question:

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou songé mais tu peux aussi go HP pour être logé + nourri et recevoir un traitement médicamenteux adapté (le temps que tu passe dehors aura raison de toi :peur:)

Le 14 octobre 2023 à 19:20:15 :
Quel boulot t'as mis en burnout ?

Et pourquoi depression?

Grande distribution

Le 14 octobre 2023 à 19:21:17 Blakkombre a écrit :

T'es d'où kheyou ?

Nevers

ah ouais ta vraiment rien qui va même ta ville est pourrie dans le département le moins peuplé de france

Grâce à dieu t'as un téléphone et JVC :(
C'est toujours moins pire que la calvitie ta beaucoup de chance l'op relativise

Le 14 octobre 2023 à 19:21:07 :
Force à toi khey ça doit vraiment pas être facile

Je t’envoie tout mon soutien

J’ai peur de finir comme toi un jour …

Merci à toi

Le 14 octobre 2023 à 19:21:51 :

Le 14 octobre 2023 à 19:21:17 Blakkombre a écrit :

T'es d'où kheyou ?

Nevers

ah ouais ta vraiment rien qui va même ta ville est pourrie dans le département le moins peuplé de france

Oui...

Le 14 octobre 2023 à 19:19:48 :

Le 14 octobre 2023 à 19:17:58 :

Le 14 octobre 2023 à 19:16:45 :

Le 14 octobre 2023 à 19:14:53 :

Le 14 octobre 2023 à 19:14:00 :

> Le 14 octobre 2023 à 19:11:43 :

>> Le 14 octobre 2023 à 19:10:20 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 19:03:32 :

> > >Je vais dire un gros mot mais est-ce que l'auteur a envisagé de TRAVAILLER ?

> >

> > vaut mieux la rue que les tafs de merde

>

> Les tafs payés au smic ne sont pas des tafs de merde pour l'ultra majorité.

>

> Les rares tafs de merde (assureur par exemple) sont payés plus que le smic et sont réservés (diplômes etc).

je parle de taf qui te donnent envie de t'exploser la tête, genre domac, metteur en rayon

Donc entre mise en rayon et la rue tu choisis la rue ?

carrément
je préfère l'usine même

Ben pourquoi ?

Tu vois moins de monde, metteur en rayon c'est l'humiliation en public + devoir zizgaguer entre les clients, leur répondre alors que 90% sont désagréables etc

Je vois pas trop ce qu'il y a de si problématique à part les clients désagréables ce qui est la même chose à mcdo avec un client ou un manager désagréable ou à l'usine avec un manager désagréable

Le reste pour moi c'est pas un point noir, t'es seul donc tranquille, humiliation c'est dans ta tête, quand je les vois en magasin je me dis pas le pauvre ils ont l'air relax à remplir tranquillement leur rayon

J'ai aussi eu une mauvaise passe comme toi à une époque. Mais j'avais mon chien qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau et finalement m'en sortir.
Sincèrement navré pour toi l'OP. Je te souhaite beaucoup de courage.
On est la pour toi khey :coeur:

Le 14 octobre 2023 à 19:20:34 :

Le 14 octobre 2023 à 19:19:23 :
Tu veux qu’on te dise quoi khey ?
T’as coupé les ponts avec ta mif, t’as 0 passion, pas de potes, pas de taff, t’acceptes de plus boire ni bouffer, on te pose des questions t’es juste sombre en mode Dark sasuke à dormir dehors

Si t’en as marre de la vie y’a une solution qui existe hein
Désolé d’être dur mais les gens qui ne sont que malheur et négatif, je supporte pas. On a tous des moments difficiles dans la vie, t’as eu un enchaînement de choses pas cool mais à un moment faut se prendre en main

Discours de mec bien dans son confort

??
Le confort ça se construit et ça s’entretient - garder des relations saines avec sa famille, tenter de trouver un boulot qui plaît, ne pas créer de dépendance affective trop forte avec quelqu’un/un animal qui peut partir d’un jour à l’autre

Par contre mec, tu n'a juste qu'à brancher ton portable, tu écris assossiation de repas pour SDF sur google, tu dois en avoir des dizaines prêt de chez toi.

Par contre ceux qui disent qu'il faut le vouloir pour être SDF en france, je vous rappelle que les locataires donnent pas de place à n'importe qui, ils veulent un bultin de salaire, et prennent les meilleures.

Le 14 octobre 2023 à 03:35:47 :

Le 14 octobre 2023 à 03:32:06 :

Le 14 octobre 2023 à 03:31:27 :

Le 14 octobre 2023 à 03:29:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:26:40 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:24:03 :

>> Le 14 octobre 2023 à 03:18:04 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 03:16:12 :

> > >> Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

> > > >> Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :

> > > > >Première chose a faire, la nourriture, mange

> > > > >

> > > > > C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

> > > >

> > > > J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

> > > >

> > > > J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

> > >

> > > Bah en faite ça se comprend tes à bout et tout effort te semble ultra compliqué mais fait une putain de cagnotte utilise le peu de force qui te reste pour en faire une , moi je serai pas légitime de le faire .

> >

> > C'est pas ça mais quémander de l'argent c'est pas non plus souhaitable, pourquoi quelqu'un travaillerait pour me donner de ses sous ? Enfin je sais que parfois ce genre d'incident fonctionne mais bon ça me mettrait mal à l'aise

>

> Frère c'est pas à toi de décider si les gens veulent t'aider ou pas personne n'est obligé de te donner , le plus malaisant c'est que tu sois dans la rue , et indirectement tu veux être aidé sinon t'aurais pas fait de topic donc fait une cagnotte bordel tu m'enpeche de dormir .

C'est pas tant pour être aidé que pour discuter, et voir un peu d'humanité

Toute manière j'ai pas PayPal rien clé t'embête pas sérieusement

Mais je te parle pas de PayPal tu fais comment pour avoir ton RSA fait une cagnotte sur Leetchi ou un truc de ce genre ça prends même pas 2 min après si tu veux continu à parler avec nous :ok:

Ca va aller t'inquiète pas merci

arrête de dire ça lol ton premier post est criant de vérité

t'as besoin d'aide

dis nous comment

et ouvre un paypal ça prend 3f

On peut pas sauver quelqu'un de lui meme, on peut juste parler et partager ses expériences, pour montrer aussi où la vie peut mener

oh d'accord je comprend merci

du coup je vais te partager mes experiences.

Je suis né en 90, j'ai eu une enfance relativement normal jusqu'à mes 9ans

à 9ans j'ai surpris mon père en train de s'éclater la tête contre un mur en pleurant avec ma mère derrière lui en train d'essayer de l'apaiser ;

il avais subis un double accident du travail ayant occasionné un triple traumatisme rachidien, paralysie côté gauche et des douleurs absolument atroce

au final il a sombré dans l'alcool, mais l'alcool mélangé à ses médicament de l'époque type morphine et valium, autant dire qu'il a vite tourné barjo

dans ses faits d'armes il était violent, il se jetais sous les roues des voitures, surtout celles de ma mère ou ma soeur

il appelait les flics pour dire qu'il avais un gun et des enfants à la maison ( moi ) , donc fallait que JE gère la BAC, ayant des guns à la main, quand j'avais 14ans

car ma mère avais déjà fuis chez ma soeur, moi je m'obstinais à rester

bon j'me suis obstiné jusqu'à être placer par la DASS dans un internat lol

pendant ces années je me suis fait harcelé au collège et j'était un 0 tout, même mes amis de l'école disparaissaient, sans raison ni rien, c'est la vie, mais question soutient j'était relativement bas, et bien jeune pour encaisser :hap:

après des années de ballotage j'ai finis par retourné dans ma " famille " : dans une cave aménagé, là où résidait ma soeur et ma mère, y'avais pas de place à l'étage donc bah à la cave :hap:

bref nouvelle année scolaire, là on est en première, j'ai 16ans

et puis un mecredi matin ont viens me chercher en plein cours et ont me dit de rentrer chez moi

je comprend pas je rentre chez moi je vois la voiture de ma mère et ma soeur, elles me voient je les vois elles commencent à pleurer et m'annoncent que : papa est partis

Je me suis effondré, s'en est suivis des années très sombres, entre depression, mauvaise fréquentations, plus goût à rien, autodestruction et bref

j'ai rencontrer une femme qui semblais pouvoir changer ma vie, on a passé un an ensemble, puis d'un coup elle m'a largué pour la raison suivante " désolé je me vois pas d'avantage avec un jeune homme en deuil "

vraiment l'impression qu'ont essayait de me brisé, mais soit j'ai continuer à faire ma vie, j'ai continuer d'essayer de dompter mes angoisses, retrouvé goût à la vie, aux choses simples

j'ai passé 10ans ensuite à me remettre en question, tenter de trouver mes réponses, un sens à ma vie, des projets d'avenir, devenir adulte en quelques sortes, même si c'est pas marrant, je voulais rendre fière mon dernier parent : ma mère

en juillet 2021 ont parlait de partir de france et/ou de s'installé dans un coin tranquille, pas très loin l'un de l'autre car depuis la perte de mon père ont s'était beaucoup beaucoup beaucoup rapproché

ça y'est je sort enfin la tête de l'eau ! j'arrive à me lever le matin et à avoir des objectif, après quasiment 13ans de dépression si on compte pas les années harcèlement + bordel à la maison

puis en août 2021, je reçoit un sms de ma mère qui m'annonce qu'elle a une pneumonie, bon ça m'inquiète mais elle me dit que tout vas bien et de ne surtout pas s'inquiéter

et un mois plus tard la sanction tombe : cancer des poumons.

les médecins sont positif cependant car il est détecté très tôt et avec des chimio; ça va aller.

ça va aller..

ça va aller .........

jusqu'au jour où ça n'allait plus, avc, le cancer qui était censé être en rémission était en faite déjà partis se loger dans le cerveau

des examens complémentaires et quelques séquences de rayons destructeur plus tard, le cancer s'était généralisé

c'était la fin.

ça m'est tomber dessus comme ça un jour, le 1 aout 2022, un an après qu'elle ai attrapé son cancer, elle était mise en soins palliatifs, avec plus personne pour lui venir en aide, j'ai regarder l'état français la privé de nourriture et d'eau, jusqu'au moment où elle a perdu la lueur dans ses yeux, puis elle s'en est allé.

pour toujours.

les mois suivants ont été très compliqué, franchement j'avais aucun beau discours, j'en avais marre marre marre, j'était vraiment au bout du rouleau et malgré ma vie chaotique c'était la PREMIÈRE fois que je songeait réellement à me foutre en l'air.

j'ai continuer de me lever les matins sans buts mais j'ai quand même tenter d'organiser un éventuelle rebond

j'ai contacté tous les gens que je connaissait, pas forcément pour expliquer ma peine, juste pour avoir des contacts, des liens

je me suis inscrit sur plein d'applications de rencontre

et un jour j'ai reçu un message d'une fille

on a finis par se spam de message pendant 6jours au point qu'on a décider de se rencontré immédiatement

et ça a été le coup de foudre

depuis, sans dire que je suis heureux car ma mère me manque terriblement, surtout que dans 5jours c'est l'anniversaire de son décès

j'ai quand même une vie assez agréable, je tente de faire ce que j'aime, j'ai une copine qui prend soin de moi, les choses s'arrangent, parfois il faut simplement laisser du temps aux choses de se remettre en ordre

j'ai pas la pire vie mais j'ai pas non plus le mode facile, j'en ai chier, j'ai voulus abandonné, la vie c'est pas simple, c'est dur, cruel, mais il y a quand même de bonnes choses et de bons moment à vivre

ne perd pas espoir maintenant, à 26ans, quoi que tu penses quoi que tu dises, tu as forcément les moyens de t'en sortir

j'essaie pas de te faire un speech motivant, ça marche pas quand on déprime

j'espère simplement que mon histoire tourne un peu dans ta tête et t'apportes une impulsion positive, peut-être, un jour.

bise clé.

Tu touches le RSA?

Sinon va voir les associations pour récupérer des couvertures histoire de pas crever de froid, en vrai le tissu ça se trouve facilement.

Courage Khey tu vas t'en sortir je pense fort à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2722
Nb. messages JVC
2654
En ligne sur JvArchive 290