Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 14 octobre 2023 à 04:54:47 :
14 pages de feed...

Je pense aussi que l'histoire est fake mais bon d'un côté ça occupe ma nuit.

Le 14 octobre 2023 à 04:56:31 :

Le 14 octobre 2023 à 04:54:47 :
14 pages de feed...

Je pense aussi que l'histoire est fake mais bon d'un côté ça occupe ma nuit.

J'aimerai bien que ce soit le cas les gars

Le 14 octobre 2023 à 04:28:11 :

Le 14 octobre 2023 à 04:27:37 :
Trouve toi une voiture

Pas de permis

oui ça voudra dire trouver un endroit safe, la bouger le moins possible et être discret
Mais au moins ça t'offre énormément d'avantages

edit:Ah t'as un garage, donc pas totalement à la rue

Le 14 octobre 2023 à 02:24:32 Blakkombre a écrit :
Ma vie résumée ces 3 dernières années, dans l'ordre :
- perte de mon travail car burnout
- Une TS. J'ai jamais réussi à passer ma dépression
- Expulsion de mon logement (pas de travail donc pas d'argent)
- Perte de mon chien...
- Et dehors sur le sol en béton d'un garage que je loue.

J'ai rien mangé cette semaine, pas 1 euro en poche, pas bu ne serait-ce que de l'eau depuis 2j et mon tél a bientôt plus de batterie.

Je dors pas la nuit car il fait super froid.

Le moral n'en parlons pas, en fait je sais pas pourquoi je suis encore là.

Photo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697242966-img-20231014-022119.jpg

T'es vraiment qu'un cas désespéré, hein? Genre, le pire des loosers. T'as réussi à tout foirer, du boulot jusqu'à ta santé mentale, c'est tout un art, ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Tiens, t'as perdu ton taf à cause d'un burnout? C'est comme se faire virer d'un buffet à volonté pour avoir trop bouffé. "Désolé mec, tu ne peux plus travailler ici, t'as vidé le stock de stress." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589636893-nagui-euphorique.png

Et la dépression, t'en as fait ton meilleur pote, apparemment. C'est comme si tu t'étais inscrit à un club de loseurs, et t'avais été élu président https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647264273-macron-clodo.png

Ensuite, t'as perdu ton chez-toi. Quel genre de poissard faut être pour se faire virer de son logement? C'est comme si le proprio avait découvert que t'étais un parasite en même temps qu'il a trouvé tes chaussettes sales sous le canapé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646157419-general-risitas-rogne.png

Le chien, c'est le coup de grâce, hein? T'as réussi à décevoir même un être vivant qui t'aimait inconditionnellement. Ton chien devait te regarder en mode "Sérieux, mec? Même moi, j'aurais trouvé une meilleure vie." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

Et maintenant t'es là, dans un garage en béton, à tel point que même les rats te regardent avec pitié. Au moins, tu pourras dire que t'as du succès auprès des rongeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

T'as tout lâché, t'as rien bouffé, et ta batterie de téléphone est sur le point de crever, comme toi. T'as réussi à épuiser jusqu'à la technologie, bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340826-mr-robot-rire.png

Et niveau moral, franchement, t'as touché le fond, creusé encore un peu, et t'as trouvé un sous-sol https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687608020-full44.png

En tout cas, si t'as survécu à tout ça, tu mérites un putain de badge de résilience, mec. Ou une médaille du loser ultime, au choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878363-pascalmcmo11.png

Le 14 octobre 2023 à 04:55:52 :

Le 14 octobre 2023 à 04:51:24 :

Le 14 octobre 2023 à 04:48:17 :

Le 14 octobre 2023 à 04:44:22 :

Le 14 octobre 2023 à 04:39:32 :
Faut que l'auteur m'explique (j'ai pas lu les 13 pages flemme) :
-Comment il n'a pas le droit au chômage avec la perte de son emploi ? Tu as démissionné ?
-Tu n'as pas le droit au RSA (t'as moins de 25 ans ?) ?
-Tu peux boire dans des fontaines publiques ? Ou t'alimenter au resto du coeur ?

Tu fais quoi concrètement pour t'en sortir ?

Il s'est écoulé du temps entre ma perte de taf qui avait donner lieu à l'ARE (arrêt puis licenciement) et maintenant où la dépression ne n'est sûrement pas arrangée, les huissiers l'expulsion...

Il y a le RSA 559€ mais ce mois à été galère, comme souvent d'ailleurs

Et pour le reste bon petite ville déjà donc pas bien équipée, j'arrive à rien, marcher des km le ventre vide c'est toujours pas évident au final j'en suis là je sais pas vraiment quoi dire

Il me semble qu'il existe une aide quand ton ARE s'arrête ?
Ton loyer était de combien ? Ou du moins tes charges fixes (loyer, eau, electricité etc) ?

J'ai besoin de comprendre comment tu en es arrivé là pour savoir si c'est mérité ou pas (excuse moi du terme).

Le loyer c'est le truc à payer, peu importe si tu peux pas te payer à manger après. De la nourriture tu en trouveras toujours, (resto du coeur, hard discount, épicerie solidaire, amis ? famille ?).

D'ailleurs je m'étonne qu'avec 559€ tu n'arrives pas à manger ? Même des pates hard discount + sauce tomate, t'en as pour 1€ max par jour.

Je vis sans un garage sans eau ni elec alors cuisiner...

Et non à la fin de l'ARE aucune aide et pas de RSA donc 0€ tout net d'octobre à avril
Toujours en étant arrêté sous Xanax et anti dépresseurs
Loyers impayés, je m'enfoncais etc

600€ loyer
Ce mois ci a pas été simple niveau argent, enfin s'il n'y avait que ça

Le garage appartient à qui ? Tu payes un loyer pour ça ? Me semble que tu peux te retourner contre celui qui te le loue. Après j'imagine que t'as pas envie de te lancer dans une longue procédure.

Et pourquoi t'avais pas le droit au RSA ? Tu n'avais pas 25 ans ?
600€ de loyer ça reste quand même très faible.. surtout que tu avais le droit au APL j'imagine ?

Désolé mais t'as pas l'air méchant mais j'ai beaucoup du mal à avoir de la peine pour des gens qui se laissent autant aller.

Loué 45€ par mois
Pas de droit aux apl car loyer trop élevé puis sous ARE la caf a juste bloquer les apl pour un trop perçu...

Pas de RSA car moins de 25ans à l'époque oui

Le 14 octobre 2023 à 04:59:05 :

Le 14 octobre 2023 à 04:55:52 :

Le 14 octobre 2023 à 04:51:24 :

Le 14 octobre 2023 à 04:48:17 :

Le 14 octobre 2023 à 04:44:22 :

> Le 14 octobre 2023 à 04:39:32 :

>Faut que l'auteur m'explique (j'ai pas lu les 13 pages flemme) :

> -Comment il n'a pas le droit au chômage avec la perte de son emploi ? Tu as démissionné ?

> -Tu n'as pas le droit au RSA (t'as moins de 25 ans ?) ?

> -Tu peux boire dans des fontaines publiques ? Ou t'alimenter au resto du coeur ?

>

> Tu fais quoi concrètement pour t'en sortir ?

Il s'est écoulé du temps entre ma perte de taf qui avait donner lieu à l'ARE (arrêt puis licenciement) et maintenant où la dépression ne n'est sûrement pas arrangée, les huissiers l'expulsion...

Il y a le RSA 559€ mais ce mois à été galère, comme souvent d'ailleurs

Et pour le reste bon petite ville déjà donc pas bien équipée, j'arrive à rien, marcher des km le ventre vide c'est toujours pas évident au final j'en suis là je sais pas vraiment quoi dire

Il me semble qu'il existe une aide quand ton ARE s'arrête ?
Ton loyer était de combien ? Ou du moins tes charges fixes (loyer, eau, electricité etc) ?

J'ai besoin de comprendre comment tu en es arrivé là pour savoir si c'est mérité ou pas (excuse moi du terme).

Le loyer c'est le truc à payer, peu importe si tu peux pas te payer à manger après. De la nourriture tu en trouveras toujours, (resto du coeur, hard discount, épicerie solidaire, amis ? famille ?).

D'ailleurs je m'étonne qu'avec 559€ tu n'arrives pas à manger ? Même des pates hard discount + sauce tomate, t'en as pour 1€ max par jour.

Je vis sans un garage sans eau ni elec alors cuisiner...

Et non à la fin de l'ARE aucune aide et pas de RSA donc 0€ tout net d'octobre à avril
Toujours en étant arrêté sous Xanax et anti dépresseurs
Loyers impayés, je m'enfoncais etc

600€ loyer
Ce mois ci a pas été simple niveau argent, enfin s'il n'y avait que ça

Le garage appartient à qui ? Tu payes un loyer pour ça ? Me semble que tu peux te retourner contre celui qui te le loue. Après j'imagine que t'as pas envie de te lancer dans une longue procédure.

Et pourquoi t'avais pas le droit au RSA ? Tu n'avais pas 25 ans ?
600€ de loyer ça reste quand même très faible.. surtout que tu avais le droit au APL j'imagine ?

Désolé mais t'as pas l'air méchant mais j'ai beaucoup du mal à avoir de la peine pour des gens qui se laissent autant aller.

Loué 45€ par mois
Pas de droit aux apl car loyer trop élevé puis sous ARE la caf a juste bloquer les apl pour un trop perçu...

Pas de RSA car moins de 25ans à l'époque oui

Donc avec 45€ de loyer pour ton garage, tu n'arrives pas à gérer ton budget sachant que tu touches le RSA ? Tu les dépenses comment tes 500€ ?

Le 14 octobre 2023 à 05:00:18 :

Le 14 octobre 2023 à 04:59:05 :

Le 14 octobre 2023 à 04:55:52 :

Le 14 octobre 2023 à 04:51:24 :

Le 14 octobre 2023 à 04:48:17 :

> Le 14 octobre 2023 à 04:44:22 :

>> Le 14 octobre 2023 à 04:39:32 :

> >Faut que l'auteur m'explique (j'ai pas lu les 13 pages flemme) :

> > -Comment il n'a pas le droit au chômage avec la perte de son emploi ? Tu as démissionné ?

> > -Tu n'as pas le droit au RSA (t'as moins de 25 ans ?) ?

> > -Tu peux boire dans des fontaines publiques ? Ou t'alimenter au resto du coeur ?

> >

> > Tu fais quoi concrètement pour t'en sortir ?

>

> Il s'est écoulé du temps entre ma perte de taf qui avait donner lieu à l'ARE (arrêt puis licenciement) et maintenant où la dépression ne n'est sûrement pas arrangée, les huissiers l'expulsion...

>

> Il y a le RSA 559€ mais ce mois à été galère, comme souvent d'ailleurs

>

> Et pour le reste bon petite ville déjà donc pas bien équipée, j'arrive à rien, marcher des km le ventre vide c'est toujours pas évident au final j'en suis là je sais pas vraiment quoi dire

Il me semble qu'il existe une aide quand ton ARE s'arrête ?
Ton loyer était de combien ? Ou du moins tes charges fixes (loyer, eau, electricité etc) ?

J'ai besoin de comprendre comment tu en es arrivé là pour savoir si c'est mérité ou pas (excuse moi du terme).

Le loyer c'est le truc à payer, peu importe si tu peux pas te payer à manger après. De la nourriture tu en trouveras toujours, (resto du coeur, hard discount, épicerie solidaire, amis ? famille ?).

D'ailleurs je m'étonne qu'avec 559€ tu n'arrives pas à manger ? Même des pates hard discount + sauce tomate, t'en as pour 1€ max par jour.

Je vis sans un garage sans eau ni elec alors cuisiner...

Et non à la fin de l'ARE aucune aide et pas de RSA donc 0€ tout net d'octobre à avril
Toujours en étant arrêté sous Xanax et anti dépresseurs
Loyers impayés, je m'enfoncais etc

600€ loyer
Ce mois ci a pas été simple niveau argent, enfin s'il n'y avait que ça

Le garage appartient à qui ? Tu payes un loyer pour ça ? Me semble que tu peux te retourner contre celui qui te le loue. Après j'imagine que t'as pas envie de te lancer dans une longue procédure.

Et pourquoi t'avais pas le droit au RSA ? Tu n'avais pas 25 ans ?
600€ de loyer ça reste quand même très faible.. surtout que tu avais le droit au APL j'imagine ?

Désolé mais t'as pas l'air méchant mais j'ai beaucoup du mal à avoir de la peine pour des gens qui se laissent autant aller.

Loué 45€ par mois
Pas de droit aux apl car loyer trop élevé puis sous ARE la caf a juste bloquer les apl pour un trop perçu...

Pas de RSA car moins de 25ans à l'époque oui

Donc avec 45€ de loyer pour ton garage, tu n'arrives pas à gérer ton budget sachant que tu touches le RSA ? Tu les dépenses comment tes 500€ ?

Bonne question :)

T'es où là? dans quel pattelin?

Le 14 octobre 2023 à 05:02:16 :
T'es où là? dans quel pattelin?

Nevers

Le 14 octobre 2023 à 05:00:18 :

Le 14 octobre 2023 à 04:59:05 :

Le 14 octobre 2023 à 04:55:52 :

Le 14 octobre 2023 à 04:51:24 :

Le 14 octobre 2023 à 04:48:17 :

> Le 14 octobre 2023 à 04:44:22 :

>> Le 14 octobre 2023 à 04:39:32 :

> >Faut que l'auteur m'explique (j'ai pas lu les 13 pages flemme) :

> > -Comment il n'a pas le droit au chômage avec la perte de son emploi ? Tu as démissionné ?

> > -Tu n'as pas le droit au RSA (t'as moins de 25 ans ?) ?

> > -Tu peux boire dans des fontaines publiques ? Ou t'alimenter au resto du coeur ?

> >

> > Tu fais quoi concrètement pour t'en sortir ?

>

> Il s'est écoulé du temps entre ma perte de taf qui avait donner lieu à l'ARE (arrêt puis licenciement) et maintenant où la dépression ne n'est sûrement pas arrangée, les huissiers l'expulsion...

>

> Il y a le RSA 559€ mais ce mois à été galère, comme souvent d'ailleurs

>

> Et pour le reste bon petite ville déjà donc pas bien équipée, j'arrive à rien, marcher des km le ventre vide c'est toujours pas évident au final j'en suis là je sais pas vraiment quoi dire

Il me semble qu'il existe une aide quand ton ARE s'arrête ?
Ton loyer était de combien ? Ou du moins tes charges fixes (loyer, eau, electricité etc) ?

J'ai besoin de comprendre comment tu en es arrivé là pour savoir si c'est mérité ou pas (excuse moi du terme).

Le loyer c'est le truc à payer, peu importe si tu peux pas te payer à manger après. De la nourriture tu en trouveras toujours, (resto du coeur, hard discount, épicerie solidaire, amis ? famille ?).

D'ailleurs je m'étonne qu'avec 559€ tu n'arrives pas à manger ? Même des pates hard discount + sauce tomate, t'en as pour 1€ max par jour.

Je vis sans un garage sans eau ni elec alors cuisiner...

Et non à la fin de l'ARE aucune aide et pas de RSA donc 0€ tout net d'octobre à avril
Toujours en étant arrêté sous Xanax et anti dépresseurs
Loyers impayés, je m'enfoncais etc

600€ loyer
Ce mois ci a pas été simple niveau argent, enfin s'il n'y avait que ça

Le garage appartient à qui ? Tu payes un loyer pour ça ? Me semble que tu peux te retourner contre celui qui te le loue. Après j'imagine que t'as pas envie de te lancer dans une longue procédure.

Et pourquoi t'avais pas le droit au RSA ? Tu n'avais pas 25 ans ?
600€ de loyer ça reste quand même très faible.. surtout que tu avais le droit au APL j'imagine ?

Désolé mais t'as pas l'air méchant mais j'ai beaucoup du mal à avoir de la peine pour des gens qui se laissent autant aller.

Loué 45€ par mois
Pas de droit aux apl car loyer trop élevé puis sous ARE la caf a juste bloquer les apl pour un trop perçu...

Pas de RSA car moins de 25ans à l'époque oui

Donc avec 45€ de loyer pour ton garage, tu n'arrives pas à gérer ton budget sachant que tu touches le RSA ? Tu les dépenses comment tes 500€ ?

T'imagine bien que j'ai pas.choisi de virer mon argent jusqu'à ne plus manger...

J'ai passé 14 pages à justifié ça.

Pq se plaindre sur le forum si tu refuses l’argent et ne veut pas t’en sortir ? J’ai déjà réussis à taffer en étant anorexique + tb alimentaire et physique tu es un jeune homme pas handicapé et pas vieux même soit on aime sa condition soit on se force les kheys qui te consolide dans cette idée sont chelou

Le 14 octobre 2023 à 05:09:24 :
Pq se plaindre sur le forum si tu refuses l’argent et ne veut pas t’en sortir ? J’ai déjà réussis à taffer en étant anorexique + tb alimentaire et physique tu es un jeune homme pas handicapé et pas vieux même soit on aime sa condition soit on se force les kheys qui te consolide dans cette idée sont chelou

Discuter sans rien demander. C'est des réponses plus que des plaintes

Le 14 octobre 2023 à 05:10:36 :

Le 14 octobre 2023 à 05:09:24 :
Pq se plaindre sur le forum si tu refuses l’argent et ne veut pas t’en sortir ? J’ai déjà réussis à taffer en étant anorexique + tb alimentaire et physique tu es un jeune homme pas handicapé et pas vieux même soit on aime sa condition soit on se force les kheys qui te consolide dans cette idée sont chelou

Discuter sans rien demander. C'est des réponses plus que des plaintes

Euh le nom du topic et les photos c’est quoi ? C’est pour faire de la peine et crois-moi j’en ai moi je t’aide sans soucis si tu balances une cagnotte mais la finalité c’est quoi ? Tu es jeune et tu peux très bien travailler si aucun handicap la dépression n’est pas une excuse on l’est tous je suis peut-être rude mais c’est ta seule solution ou alors tu apprécies cette vie

Le 14 octobre 2023 à 05:11:56 :

Le 14 octobre 2023 à 05:10:36 :

Le 14 octobre 2023 à 05:09:24 :
Pq se plaindre sur le forum si tu refuses l’argent et ne veut pas t’en sortir ? J’ai déjà réussis à taffer en étant anorexique + tb alimentaire et physique tu es un jeune homme pas handicapé et pas vieux même soit on aime sa condition soit on se force les kheys qui te consolide dans cette idée sont chelou

Discuter sans rien demander. C'est des réponses plus que des plaintes

Euh le nom du topic et les photos c’est quoi ? C’est pour faire de la peine et crois-moi j’en ai moi je t’aide sans soucis si tu balances une cagnotte mais la finalité c’est quoi ? Tu es jeune et tu peux très bien travailler si aucun handicap la dépression n’est pas une excuse on l’est tous je suis peut-être rude mais c’est ta seule solution ou alors tu apprécies cette vie

Non c'est pas pour faire de la peine. C'est de montrer ma situation avec un peu de transparence et discuter simplement

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a aucune finalité à une cagnotte et j'en ai pas fait à juste titre. Je ne veux pas mendier.

Après le but d'un forum est de parler de tout et de rien, partager son expérience (même quand elle est désastreuses) etc. Enfin juste une envie de contact humain : j'ai pas commis de crime

Le 14 octobre 2023 à 05:15:22 :

Le 14 octobre 2023 à 05:11:56 :

Le 14 octobre 2023 à 05:10:36 :

Le 14 octobre 2023 à 05:09:24 :
Pq se plaindre sur le forum si tu refuses l’argent et ne veut pas t’en sortir ? J’ai déjà réussis à taffer en étant anorexique + tb alimentaire et physique tu es un jeune homme pas handicapé et pas vieux même soit on aime sa condition soit on se force les kheys qui te consolide dans cette idée sont chelou

Discuter sans rien demander. C'est des réponses plus que des plaintes

Euh le nom du topic et les photos c’est quoi ? C’est pour faire de la peine et crois-moi j’en ai moi je t’aide sans soucis si tu balances une cagnotte mais la finalité c’est quoi ? Tu es jeune et tu peux très bien travailler si aucun handicap la dépression n’est pas une excuse on l’est tous je suis peut-être rude mais c’est ta seule solution ou alors tu apprécies cette vie

Non c'est pas pour faire de la peine. C'est de montrer ma situation avec un peu de transparence et discuter simplement

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a aucune finalité à une cagnotte et j'en ai pas fait à juste titre. Je ne veux pas mendier.

Après le but d'un forum est de parler de tout et de rien, partager son expérience (même quand elle est désastreuses) etc. Enfin juste une envie de contact humain : j'ai pas commis de crime

J’ai pas dit qu’il y a un crime ma manière de parler n’est pas contre toi désolée j’avais pas compris alors car le topic ne laisse pas penser ça bon courage dans ce cas ce n’est pas facile mais ressaisis-toi

Bien de mettre sa couette dans son garage pour faire un vieux fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 14 octobre 2023 à 05:18:09 :
Bien de mettre sa couette dans son garage pour faire un vieux fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Oui j'aurai bien aimé
L'avis d'exulsion doit etre faux aussi..

Tes parents peuvent pas t'aider

Le 14 octobre 2023 à 02:26:42 :
On a tous une vie de merde, au moins tu évites l'esclavage moderne.

je préfére "l'esclavage" moderne que de crevé a petit feu a même le sol dans un garage miteux....

Le 14 octobre 2023 à 05:19:19 :
Tes parents peuvent pas t'aider

Disons qu'il n'y en a pas

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 234