[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
t'as quel âge? si t'as plus de 25 ans dans la journée trouve un ordi inscrit toi a la CAF fais une demade de RSA sous deux semaines elle sera acceptée et le mois prochain t'as le RSA qui tombe le 5
sinon pour manger go parking de grande surface, tu peut te faire des 50€ la journée donc t'auras vite de quoi a manger/boire
Courage kheyou, te laisse pas abattre, tu ne vaut pas moins qu'un autre alors ne te laisse pas sombrer comme ça. Le Christ t'as donné une chance de vivre tournes toi vers lui, certaines personnes ici sont prêtes à t'aider parce que c'est la merde pour beaucoup de monde, ça prouve que rien n'est perdu.
C'est pas facile mais tu dois le faire, suit la voie Christ et laisse toi te faire aider
Le 14 octobre 2023 à 02:26:47 :
Tu peux aller dans un bâtiment publique aux toilettes chercher de quoi remplir une bouteille d'eau vide...Et voir une assistante sociale pour une aide alimentaire d'urgence pour commencer.
En effet, pour les baterie, maintenant y a des USB partout et à tout heure, gare SNCF, bus, macdo, centre commercial. Pour le confort, équipe toi c'est pas dur, un bon matelas, une bonne couv. Et après tes tranquille
Ps dedi garage
Ton probleme khey cestvle manque de motivation, tu nas plus de raisons de vivrre, cest ca le probleme.
Reprend toi en main, rien que plur avoir un toit zvec le chauffage, une petite douche, un petit plat de pates, un film.
Redonne toi de la force et fais les demarches khey. On crois en toi.
Maintenant, crois en toi!
On a tous des mauvaises periodes, cest le moment de se remobiliser.
RSA 607e/mois
Demarche mairie pour sans domicile fixe
Go association
Le 14 octobre 2023 à 13:27:23 :
l'OP t'es en vie?
Oui, j'ai un peu dormi la journée quand il faisait moins froid et je recharge mon tél à la gare. J'ai un peu bougé mon cul c'est toujours ça...
Le 14 octobre 2023 à 18:52:19 :
T’as pas de famille ?
Si mais bon c'est le genre de famille qu'il ne vaut mieux pas avoir, qui en a réellement rien à faire des siens.
Le 14 octobre 2023 à 18:53:03 :
T’as pas de famille ?Si mais bon c'est le genre de famille qu'il ne vaut mieux pas avoir, qui en a réellement rien à faire des siens.
Triste
T’as quel âge ? Pas d’ami, d’ex qui peut t’aider à remonter un peu la pente ?
Le 14 octobre 2023 à 18:55:21 :
Le 14 octobre 2023 à 18:53:03 :
T’as pas de famille ?Si mais bon c'est le genre de famille qu'il ne vaut mieux pas avoir, qui en a réellement rien à faire des siens.
Triste
T’as quel âge ? Pas d’ami, d’ex qui peut t’aider à remonter un peu la pente ?
J'ai 26 ans et je suis tellement bas qu'il faudrait plutôt une grue que quelques amis pour espérer remonter.
Enfin il y a bien longtemps que j'ai laissé la vie sociale de côté, sûrement la dépression.
Le 14 octobre 2023 à 06:30:22 :
Ton probleme khey cestvle manque de motivation, tu nas plus de raisons de vivrre, cest ca le probleme.
Reprend toi en main, rien que plur avoir un toit zvec le chauffage, une petite douche, un petit plat de pates, un film.
Quand t'es déprimé tu as pas l'énergie ni la volonté de te reprendre en main, à vrai dire tu t'en fous un peu de tout, y compris de vivre/mourir
Tout ce que je peux conseiller à l'OP c'est que si il arrive à trouver un soupçon de motivation (et c'est vraiment pas évident), va frapper à la porte d'une assoc qui aide les jeunes comme toi. Y'a des assistants sociaux qui tiennent vraiment la route (y'a des cons aussi ceci dit)
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654