Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 14 octobre 2023 à 19:03:32 :
Je vais dire un gros mot mais est-ce que l'auteur a envisagé de TRAVAILLER ?

J'ai travaillé mais crois moi c'est un peu plus dur que ça. Quand tu es même pas capable de te nourrir, travailler...

Le 14 octobre 2023 à 19:01:47 :

Le 14 octobre 2023 à 06:30:22 :
Ton probleme khey cestvle manque de motivation, tu nas plus de raisons de vivrre, cest ca le probleme.
Reprend toi en main, rien que plur avoir un toit zvec le chauffage, une petite douche, un petit plat de pates, un film.

Quand t'es déprimé tu as pas l'énergie ni la volonté de te reprendre en main, à vrai dire tu t'en fous un peu de tout, y compris de vivre/mourir
Tout ce que je peux conseiller à l'OP c'est que si il arrive à trouver un soupçon de motivation (et c'est vraiment pas évident), va frapper à la porte d'une assoc qui aide les jeunes comme toi. Y'a des assistants sociaux qui tiennent vraiment la route (y'a des cons aussi ceci dit)

C'est ce qu'il faudrait...
Bon j'ai déjà bougé à la gare pour boire un peu peu et recharger le tel, c'est ça de fait déjà

Je ne fais que passer mais bon courage Kheyou, j’espère que la chance va finir par te sourire

Le 14 octobre 2023 à 19:04:11 :
T’as 0 passion ?

Là maintenant y'a vraiment rien qui m'intéresse
C'est un peu pathétique de dire ça mais bon c'est la réalité

Le 14 octobre 2023 à 19:07:17 :
Je ne fais que passer mais bon courage Kheyou, j’espère que la chance va finir par te sourire

Merci l'ami

Go t'acheter une tante et matos de randonné et fais un tour d'Europe mec no fake

Tu vas rencontrer des gens etc
No fake

Salut kheyou moralement tes comment ? As tu changé d'avis au niveau de la cagnotte ?
Oui on sait tu trouve ça malaisant et je ne sais quoi mais ont s'en fou .

Le 14 octobre 2023 à 19:06:16 :

Le 14 octobre 2023 à 19:03:32 :
Je vais dire un gros mot mais est-ce que l'auteur a envisagé de TRAVAILLER ?

J'ai travaillé mais crois moi c'est un peu plus dur que ça. Quand tu es même pas capable de te nourrir, travailler...

Si tu as tes 2 jambes tes 2 bras et que tu n'es pas débile tu es normalement apte pour bosser, a priori tu arrives à ne nourrir, à boire, à te déplacer, à t'habiller ,donc a priori tu peux bosser, mais c'est juste une question et une supposition de ma part, tu peux aussi continuer à t'enfoncer et à te plaindre ou bien bosser gagner de l'argent, être fier et contribuer à la société.

Le 14 octobre 2023 à 19:09:06 :
Go t'acheter une tante et matos de randonné et fais un tour d'Europe mec no fake

Tu vas rencontrer des gens etc
No fake

Ca n'est pas une mauvaise idée mais bon faut un peu plus d'argent pour une telle aventure et faut un minimum de mental je pense

Le 14 octobre 2023 à 19:07:48 :

Le 14 octobre 2023 à 19:04:11 :
T’as 0 passion ?

Là maintenant y'a vraiment rien qui m'intéresse
C'est un peu pathétique de dire ça mais bon c'est la réalité

T'inquiètes, c'est pareil pour une bonne partie de la population. A part certains extrémistes qui te disent je vais faire 100km de VTT tous les soirs, la plupart des "passions" sont juste des passe-temps, ni plus ni moins.

Khey go Wwoofing ou workaway en France.

T'auras un logement et de la bouffe.

Le 14 octobre 2023 à 19:03:32 :
Je vais dire un gros mot mais est-ce que l'auteur a envisagé de TRAVAILLER ?

vaut mieux la rue que les tafs de merde

Le 14 octobre 2023 à 19:10:20 :

Le 14 octobre 2023 à 19:03:32 :
Je vais dire un gros mot mais est-ce que l'auteur a envisagé de TRAVAILLER ?

vaut mieux la rue que les tafs de merde

Les tafs payés au smic ne sont pas des tafs de merde pour l'ultra majorité.

Les rares tafs de merde (assureur par exemple) sont payés plus que le smic et sont réservés (diplômes etc).

Le 14 octobre 2023 à 19:10:04 :

Le 14 octobre 2023 à 19:09:06 :
Go t'acheter une tante et matos de randonné et fais un tour d'Europe mec no fake

Tu vas rencontrer des gens etc
No fake

Ca n'est pas une mauvaise idée mais bon faut un peu plus d'argent pour une telle aventure et faut un minimum de mental je pense

Grand sac, tente Queshua, matos randonnée
Et tu tentes

Par contre faut se préparer, avoir de l'eau sur soi constamment, et de la bouffe sec aussi pour tenir (biscotte etc)

Ca se fait, c'est mieux que de déprimer dans un garage
Et t'apprendras des trucs, tu rencontreras forcément aussi des voyageurs (y'en a de plus en plus, car le travail aujourd'hui est une plaie pour beaucoup), tu seras dépaysé

No fake

Tu vis pas dehors tu vis dans un garage
Tu vas aux restau du coeur pour la nourriture ou poubelles de supermarché
Tu bois de l'eau dans les parcs en attendant ou dans n'importe quel restau qui peuvent te donner un verre d'eau gratuit
Ah et n'écoute pas les gens qui te disent "t'as essayé de travailler" ou "arrêtes de te plaindre", ces personnes n'ont jamais connu la dépression ou n'ont jamais eu un proche dépressif.

Le 14 octobre 2023 à 19:09:06 :
Go t'acheter une tante et matos de randonné et fais un tour d'Europe mec no fake

Tu vas rencontrer des gens etc
No fake

Pour marcher faut de l'énergie donc manger, moyen comme idée

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 618