Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 14 octobre 2023 à 19:52:57 :

Le 14 octobre 2023 à 19:52:14 :

Le 14 octobre 2023 à 02:30:40 :

Le 14 octobre 2023 à 02:29:50 :
Khey c'est nofake !
C'est un garage en sous sol d'un immeuble ou à côté d'une maison ?

Tu n'as pas de famille ?

Ma famille sait tout mais s'en fou
Et garage extérieur d'où le froid

Je trouve ça incroyable quand même.
Comment on peut faire sa à son enfant !

Ils ne peuvent pas t'herberger ? le temps que tu soignes ta dépression et reprennent gout à la vie.
Sinon force à toi mon khey

Ma mère à une chambre de libre et me dit qu'elle ne peut pas. J'ai coupé les ponts du coup avec elle par exemple

Fais-lui comprendre que tu traverses un moment difficile, que ce qu'elle fait c'est dégueulasse !

C'est dans les moments compliqués qu'il faut se soutenir car chacun est différent pour affronter les épreuves de la vie.

Pourquoi t'as raté ta ts ?

Le 14 octobre 2023 à 02:34:32 Batemeyn a écrit :
Reprend-toi khey et très vite. Sinon tu risques de finir très très mal.

Trouve toi un taff n'importe lequel (McDonald's ou autre) et prend ton petit salaire, prends toi un loyer puis remets-toi dans les rails de la société.

Crois-moi il est pas encore trop tard pour te sauver.

Si c'est vrai et qu'il a fait une TS, il doit avoir une aide psychiatrique.

Va voir des associations l'opet. T'en a plein qui filent à bouffer et pourront te tuyauter pour un logement.

Mon khey c’est pas grave de plus croire en grand chose,

Il te reste forcément de l’espoir même si c’est qu’une poussière on s’en tape ça fait l’affaire, c’est sur le chemin que tu peux faire grandir l’espoir pas dans la passivité

Dis toi que t’as rien à perdre franchement et tout à gagner au stade ou t’en es. Même un petit upgrade sera une grande victoire que d’autres gens ne sauraient savourer

Le 14 octobre 2023 à 19:56:40 xclicx a écrit :

Le 14 octobre 2023 à 19:55:09 :
Si t’y mets pas de volonté c’est foutu hein

En vrai c'est déjà pas mal qu'il fasse un post et soit pas actuellement à 3g/L avec des seringues dans les bras...

L'un n'empêche pas l'autre :cool:

C’est la remontada qu’on veut putain

L’op dis toi que t’as pas une maladie incurable.
Imagine t’as un cancer grave ou un truc du genre, la c’est dramatique.

Ici tu peux te relever et tu peux toujours voir du positif dans ta situation même si ça te semble désespéré.

Il faut que tu commences à demander de l’aide sociale et que t’ailles gratter de la bouffe dans des association.

C’est le début du relèvement. Perds pas de temps, il faut avancer un petit peu chaque jours.

Courage à toi, j’imagine fort bien que c’est pas facile

Le pire avec ce genre de topic c'est qu'on sait jamais si c'est fake ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça a l'air vraiment nofake vdd

Courage à toi kheyou ! :ok:

T'as quel age l'op ? Demande le RSA si t'as plus de 25 ans
Rsa + apl, t'aura surement de quoi te loger :(

Le 14 octobre 2023 à 19:57:45 Le_zin a écrit :
Mon khey c’est pas grave de plus croire en grand chose,

Il te reste forcément de l’espoir même si c’est qu’une poussière on s’en tape ça fait l’affaire, c’est sur le chemin que tu peux faire grandir l’espoir pas dans la passivité

Dis toi que t’as rien à perdre franchement et tout à gagner au stade ou t’en es. Même un petit upgrade sera une grande victoire que d’autres gens ne sauraient savourer

Pour être passé par là, si, ne plus croire en rien c'est justement ce qu'il y a de pire et ce qui fait que tu t'enfonces. Là où c'est problématique pour l'op c'est qu'il a besoin de se reconstruire mentalement alors même qu'il vit à la rue.

Faut rapidement qu'il sécurise ses besoins primaires sinon ça va être plus que compliqué.

Bon d'après chat gpt l'expert de la caf, voici comment tu peux t'en sortir !

Se rendre à un centre d'hébergement d'urgence : Les centres d'hébergement d'urgence offrent un abri temporaire aux sans-abri. Vous pouvez contacter le 115, le numéro d'urgence dédié aux sans-abri, pour trouver un lieu d'hébergement disponible près de chez vous.

Demander de l'aide à une association : De nombreuses associations en France se consacrent à l'aide aux sans-abri. Elles peuvent fournir de la nourriture, des vêtements, des soins de santé et d'autres services essentiels. Parmi ces associations, on trouve le Secours Populaire, la Croix-Rouge, les Restos du Cœur, etc.

Accès aux soins de santé : En France, l'accès aux soins de santé est un droit fondamental. Vous pouvez contacter une consultation médicale de rue ou un centre de santé social pour obtenir des soins médicaux et un suivi médical.

Demander une allocation : La CAF (Caisse d'Allocations Familiales) peut fournir des aides financières pour les personnes en difficulté, y compris les sans-abri. Vous pouvez demander des prestations comme le RSA (Revenu de Solidarité Active) ou l'AAH (Allocation aux Adultes Handicapés) en fonction de votre situation.

Accéder à l'insertion sociale et professionnelle : Des organismes comme Pôle Emploi, les Missions Locales ou les associations d'insertion sociale proposent des programmes pour vous aider à trouver un logement, de la formation et un emploi.

Obtenir un logement social : Vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente pour un logement social (HLM - Habitation à Loyer Modéré) en contactant votre mairie.

Solliciter l'aide de travailleurs sociaux : Les travailleurs sociaux sont formés pour aider les personnes sans abri à accéder aux services et aux aides dont elles ont besoin.

Demander de l'aide à la famille et aux amis : Si possible, essayez de contacter des proches qui pourraient vous soutenir pendant cette période difficile.

Établir un plan : Travailler avec des professionnels du secteur social pour élaborer un plan pour sortir de la situation de sans-abri, y compris la recherche d'un logement, d'un emploi et d'un soutien financier.

Le 14 octobre 2023 à 19:56:26 :

Le 14 octobre 2023 à 19:55:31 :
si ya un mec déprimé qui veut lire, j'ai mis mon histoire en page 20

si jamais ça peut aider.

non non merci tu peux disposer

pin ta mams

Un homme se débrouille tout seul et ne fait pas l'AW

t'es pitoyable

Beaucoup de messages

Merci pour vos conseils et votre soutien
J'ai un peu de mal à suivre là je suis à la gare mais genre j'ai des fourmis partout je tremble enfin je fais un petit malaise je vais me poser 5min les amis

L’op tu devrais écouter ce que je t’ai écrit, nofake c’est ta chance saisis là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Je vais manger du Jambon demain matin,
c'est quoi un petit déjeuner équilibré ?

Le 14 octobre 2023 à 20:02:42 :
Bon d'après chat gpt l'expert de la caf, voici comment tu peux t'en sortir !

Quel le centre d'hébergement d'urgence / association / hôpital pour une prise en charge rapide ceci dit.

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 173