[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 14 octobre 2023 Ă 19:21:19 :
Tu habites dans quelle région khey ?Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou songé mais tu peux aussi go HP pour être logé + nourri et recevoir un traitement médicamenteux adapté (le temps que tu passe dehors aura raison de toi )
Le conseil est bien intentionné, mais gaffe aux HP, le risque de se retrouver bourré de médocs en secteur fermé avec des zombies est réel. Si c'est secteur ouvert et traitement léger, peut être.
Le 14 octobre 2023 Ă 19:24:18 :
Par contre mec, tu n'a juste qu'Ă brancher ton portable, tu Ă©cris assossiation de repas pour SDF sur google, tu dois en avoir des dizaines prĂŞt de chez toi.Par contre ceux qui disent qu'il faut le vouloir pour ĂŞtre SDF en france, je vous rappelle que les locataires donnent pas de place Ă n'importe qui, ils veulent un bultin de salaire, et prennent les meilleures.
Non petite ville au fin fond du trou du cul de la France...
Le 14 octobre 2023 Ă 19:21:51 :
Le 14 octobre 2023 Ă 19:21:17 Blakkombre a Ă©crit :
Le 14 octobre 2023 Ă 19:20:17 :
T'es d'oĂą kheyou ?Nevers
ah ouais ta vraiment rien qui va même ta ville est pourrie dans le département le moins peuplé de france
C'est qu'il y a de la place dans les hlm dans ce cas il devrait vite trouver
Le 14 octobre 2023 Ă 19:23:17 :
On est la pour toi khey
Merci
Le 14 octobre 2023 Ă 19:24:16 :
Le 14 octobre 2023 Ă 19:20:34 :
Le 14 octobre 2023 Ă 19:19:23 :
Tu veux qu’on te dise quoi khey ?
T’as coupé les ponts avec ta mif, t’as 0 passion, pas de potes, pas de taff, t’acceptes de plus boire ni bouffer, on te pose des questions t’es juste sombre en mode Dark sasuke à dormir dehorsSi t’en as marre de la vie y’a une solution qui existe hein
Désolé d’être dur mais les gens qui ne sont que malheur et négatif, je supporte pas. On a tous des moments difficiles dans la vie, t’as eu un enchaînement de choses pas cool mais à un moment faut se prendre en mainDiscours de mec bien dans son confort
??
Le confort ça se construit et ça s’entretient - garder des relations saines avec sa famille, tenter de trouver un boulot qui plaît, ne pas créer de dépendance affective trop forte avec quelqu’un/un animal qui peut partir d’un jour à l’autre
Ben oui c'est bien connu que les bonnes relations avec sa famille c'est uniquement de ton ressort et de ta volonté
Pareil pour le travail c'est juste une question de volonté c'est pour ça que 100% des gens qui ont de la volonté sont heureux dans leur travail et gagnent bien leur vie
T’as coupé les ponts avec ta mif, t’as 0 passion, pas de potes, pas de taff, t’acceptes de plus boire ni bouffer, on te pose des questions t’es juste sombre en mode Dark sasuke à dormir dehorsSi t’en as marre de la vie y’a une solution qui existe hein
Désolé d’être dur mais les gens qui ne sont que malheur et négatif, je supporte pas. On a tous des moments difficiles dans la vie, t’as eu un enchaînement de choses pas cool mais à un moment faut se prendre en mainDiscours de mec bien dans son confort
??
Le confort ça se construit et ça s’entretient - garder des relations saines avec sa famille, tenter de trouver un boulot qui plaît, ne pas créer de dépendance affective trop forte avec quelqu’un/un animal qui peut partir d’un jour à l’autre
Non, tu peux avoir une influence dessus mais le mérite c'est à 90% du délire et la plupart des gens ne sont pour rien dans leur situation. Suffit de voir les études qui témoignent de l'importance de la beauté physique, c'est un exemple parmi tant d'autres.
En vrai sans l'aide de sa famille /entourage ca peut arriver rapidement ce genre de truc
moi je sais que j'ai toujours la sécurité de mes parents en cas de pépin pour rebondir
Contacte Hanouna pour miauler sur son plateau. Dès la semaine prochaine t'es nourri, logé, converti
Le 14 octobre 2023 Ă 19:25:41 :
??
Le confort ça se construit et ça s’entretient - garder des relations saines avec sa famille, tenter de trouver un boulot qui plaît, ne pas créer de dépendance affective trop forte avec quelqu’un/un animal qui peut partir d’un jour à l’autreNon, tu peux avoir une influence dessus mais le mérite c'est à 90% du délire et la plupart des gens ne sont pour rien dans leur situation. Suffit de voir les études qui témoignent de l'importance de la beauté physique, c'est un exemple parmi tant d'autres.
?
Se saper bien chez Primark ça coûte rien
Faire du sport c’est gratuit
Boire de l’eau c’est gratuit, ta peau pleine de boutons te remerciera
C’est pas parce que vous ĂŞtes des losers que vous devez justifier votre situation par la misssante sociĂ©tĂ©Â
Le 14 octobre 2023 Ă 19:25:08 :
ah ouais ta vraiment rien qui va même ta ville est pourrie dans le département le moins peuplé de france
Non que des refus dĂ» Ă mon expulsion
Le 14 octobre 2023 Ă 19:25:36 :
??
Le confort ça se construit et ça s’entretient - garder des relations saines avec sa famille, tenter de trouver un boulot qui plaît, ne pas créer de dépendance affective trop forte avec quelqu’un/un animal qui peut partir d’un jour à l’autreBen oui c'est bien connu que les bonnes relations avec sa famille c'est uniquement de ton ressort et de ta volonté
Pareil pour le travail c'est juste une question de volonté c'est pour ça que 100% des gens qui ont de la volonté sont heureux dans leur travail et gagnent bien leur vie
Euh oui c’est la volonté
J’ai dit trouver un boulot qui plaît, pas le dream job
Y’a pas que la manutention dans la vie
Le khey a taffé il doit avoir un CPF un peu rempli, il y a plein de formations dispo pour se lancer dans autre chose
Le 14 octobre 2023 Ă 19:29:04 :
Le 14 octobre 2023 Ă 19:25:08 :
Non que des refus dĂ» Ă mon expulsion
T'as pas l'age pour le RSA ?
Le 14 octobre 2023 Ă 19:25:01 :
Le 14 octobre 2023 Ă 19:21:19 :
Tu habites dans quelle région khey ?Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou songé mais tu peux aussi go HP pour être logé + nourri et recevoir un traitement médicamenteux adapté (le temps que tu passe dehors aura raison de toi )
Le conseil est bien intentionné, mais gaffe aux HP, le risque de se retrouver bourré de médocs en secteur fermé avec des zombies est réel. Si c'est secteur ouvert et traitement léger, peut être.
RĂ©el
Après pour se retrouver en secteur fermé il faut se prendre une décision d'HO par le préfet ou un psychiatre, et c'est surtout pour ceux qui ont des pathologies psychotiques non traitées, ceux qui foutent le bordel et ceux qui viennent de faire une TS.
Si tu viens en tant que dépressif, que tu tiens un discours cohérent et que tu demande de l'aide, tu es hospitalisé en secteur ouvert. Il faut juste montrer "patte blanche", et tout devrait "bien" se passer
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 Ă 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654