Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Tu as perdu ton travail? Pourquoi tu ne touche pas le chomage? :(

Le 14 octobre 2023 Ă  19:21:19 :
Tu habites dans quelle région khey ? :question:

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou songé mais tu peux aussi go HP pour être logé + nourri et recevoir un traitement médicamenteux adapté (le temps que tu passe dehors aura raison de toi :peur:)

Le conseil est bien intentionné, mais gaffe aux HP, le risque de se retrouver bourré de médocs en secteur fermé avec des zombies est réel. Si c'est secteur ouvert et traitement léger, peut être.

Le 14 octobre 2023 Ă  19:24:18 :
Par contre mec, tu n'a juste qu'Ă  brancher ton portable, tu Ă©cris assossiation de repas pour SDF sur google, tu dois en avoir des dizaines prĂŞt de chez toi.

Par contre ceux qui disent qu'il faut le vouloir pour ĂŞtre SDF en france, je vous rappelle que les locataires donnent pas de place Ă  n'importe qui, ils veulent un bultin de salaire, et prennent les meilleures.

Non petite ville au fin fond du trou du cul de la France...

Le 14 octobre 2023 Ă  19:21:51 :

Le 14 octobre 2023 Ă  19:21:17 Blakkombre a Ă©crit :

Le 14 octobre 2023 Ă  19:20:17 :
T'es d'oĂą kheyou ?

Nevers

ah ouais ta vraiment rien qui va même ta ville est pourrie dans le département le moins peuplé de france

C'est qu'il y a de la place dans les hlm dans ce cas il devrait vite trouver

Le 14 octobre 2023 Ă  19:23:17 :
On est la pour toi khey :coeur:

Merci

Le 14 octobre 2023 Ă  19:24:16 :

Le 14 octobre 2023 Ă  19:20:34 :

Le 14 octobre 2023 Ă  19:19:23 :
Tu veux qu’on te dise quoi khey ?
T’as coupé les ponts avec ta mif, t’as 0 passion, pas de potes, pas de taff, t’acceptes de plus boire ni bouffer, on te pose des questions t’es juste sombre en mode Dark sasuke à dormir dehors

Si t’en as marre de la vie y’a une solution qui existe hein
Désolé d’être dur mais les gens qui ne sont que malheur et négatif, je supporte pas. On a tous des moments difficiles dans la vie, t’as eu un enchaînement de choses pas cool mais à un moment faut se prendre en main

Discours de mec bien dans son confort

??
Le confort ça se construit et ça s’entretient - garder des relations saines avec sa famille, tenter de trouver un boulot qui plaît, ne pas créer de dépendance affective trop forte avec quelqu’un/un animal qui peut partir d’un jour à l’autre

Ben oui c'est bien connu que les bonnes relations avec sa famille c'est uniquement de ton ressort et de ta volonté

Pareil pour le travail c'est juste une question de volonté c'est pour ça que 100% des gens qui ont de la volonté sont heureux dans leur travail et gagnent bien leur vie

T’as coupé les ponts avec ta mif, t’as 0 passion, pas de potes, pas de taff, t’acceptes de plus boire ni bouffer, on te pose des questions t’es juste sombre en mode Dark sasuke à dormir dehors

Désolé d’être dur mais les gens qui ne sont que malheur et négatif, je supporte pas. On a tous des moments difficiles dans la vie, t’as eu un enchaînement de choses pas cool mais à un moment faut se prendre en main

??
Le confort ça se construit et ça s’entretient - garder des relations saines avec sa famille, tenter de trouver un boulot qui plaît, ne pas créer de dépendance affective trop forte avec quelqu’un/un animal qui peut partir d’un jour à l’autre

Non, tu peux avoir une influence dessus mais le mérite c'est à 90% du délire et la plupart des gens ne sont pour rien dans leur situation. Suffit de voir les études qui témoignent de l'importance de la beauté physique, c'est un exemple parmi tant d'autres.

En vrai sans l'aide de sa famille /entourage ca peut arriver rapidement ce genre de truc

moi je sais que j'ai toujours la sécurité de mes parents en cas de pépin pour rebondir

Fais Ă©crire un livre Ă  ChatGPT pour raconter ton histoire.
Contacte Hanouna pour miauler sur son plateau. Dès la semaine prochaine t'es nourri, logé, converti :ok:

Le 14 octobre 2023 Ă  19:25:41 :

??

Non, tu peux avoir une influence dessus mais le mérite c'est à 90% du délire et la plupart des gens ne sont pour rien dans leur situation. Suffit de voir les études qui témoignent de l'importance de la beauté physique, c'est un exemple parmi tant d'autres.

?
Se saper bien chez Primark ça coûte rien
Faire du sport c’est gratuit
Boire de l’eau c’est gratuit, ta peau pleine de boutons te remerciera

C’est pas parce que vous êtes des losers que vous devez justifier votre situation par la misssante société 

Tu habites dans une grande ville? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera23.png

Le 14 octobre 2023 Ă  19:25:08 :

T'es d'oĂą kheyou ?

Nevers

ah ouais ta vraiment rien qui va même ta ville est pourrie dans le département le moins peuplé de france

Non que des refus dĂ» Ă  mon expulsion

Les mecs de 20 ans en pleine forme qui chouinent :) sors de ton garage et va bosser

Le 14 octobre 2023 Ă  19:28:59 :
Tu habites dans une grande ville? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera23.png

Nevers , donc non

Le 14 octobre 2023 Ă  19:25:36 :

??

Ben oui c'est bien connu que les bonnes relations avec sa famille c'est uniquement de ton ressort et de ta volonté

Pareil pour le travail c'est juste une question de volonté c'est pour ça que 100% des gens qui ont de la volonté sont heureux dans leur travail et gagnent bien leur vie

Euh oui c’est la volonté
J’ai dit trouver un boulot qui plaît, pas le dream job
Y’a pas que la manutention dans la vie
Le khey a taffé il doit avoir un CPF un peu rempli, il y a plein de formations dispo pour se lancer dans autre chose

Le 14 octobre 2023 Ă  19:29:04 :

Le 14 octobre 2023 Ă  19:25:08 :

T'es d'oĂą kheyou ?

Nevers

Non que des refus dĂ» Ă  mon expulsion

T'as pas l'age pour le RSA ?

Tu loues un garage, alors pourquoi tu fais pas de la mécanique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 14 octobre 2023 Ă  19:29:20 :

Le 14 octobre 2023 Ă  19:28:59 :

Nevers , donc non

Pars loin. En stop si il faut. Au chaud. A l'Ă©tranger. T'as plus rien Ă  perdre.

Le 14 octobre 2023 Ă  19:25:01 :

Le 14 octobre 2023 Ă  19:21:19 :
Tu habites dans quelle région khey ? :question:

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou songé mais tu peux aussi go HP pour être logé + nourri et recevoir un traitement médicamenteux adapté (le temps que tu passe dehors aura raison de toi :peur:)

Le conseil est bien intentionné, mais gaffe aux HP, le risque de se retrouver bourré de médocs en secteur fermé avec des zombies est réel. Si c'est secteur ouvert et traitement léger, peut être.

RĂ©el :snif:

Après pour se retrouver en secteur fermé il faut se prendre une décision d'HO par le préfet ou un psychiatre, et c'est surtout pour ceux qui ont des pathologies psychotiques non traitées, ceux qui foutent le bordel et ceux qui viennent de faire une TS.

Si tu viens en tant que dépressif, que tu tiens un discours cohérent et que tu demande de l'aide, tu es hospitalisé en secteur ouvert. Il faut juste montrer "patte blanche", et tout devrait "bien" se passer

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 Ă  02:24:32
Nb. messages archivés
2722
Nb. messages JVC
2654
En ligne sur JvArchive 275