Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Force crayon je suis aussi passé par la, n’abandonne pas :ok:
Il te manque quoi une caution pour louer et allumer les compteurs ?

Le 16 janvier 2024 à 06:44:20 :
Salut khey,

Est ce que tu cherche un colocataires on pourrait partager les frais :(

Salut, une colocation avec quelqu'un qui a le même profil que moi : clean, calme etc. pourquoi pas khey

Le 16 janvier 2024 à 13:02:24 :
Tu a quel âge au fait blakkombre ?

J'ai 26 ans

Le 16 janvier 2024 à 13:04:29 :
Force crayon je suis aussi passé par la, n’abandonne pas :ok:

Merci khey

Le 16 janvier 2024 à 14:17:02 :
Il te manque quoi une caution pour louer et allumer les compteurs ?

Pour un logement ?

Oui pour te loger décemment

Le 16 janvier 2024 à 18:43:23 :
Oui pour te loger décemment

Une majorité de propriétaires depanderont un garant, un contrat de travail et une caution j'imagine oui.

Le SIAO où j'ai fais un dossier pour un hébergement temporaire permettrait de me loger dignement sans ces barrières administratives et financières mais le temps que mon dossier soit accepté par une commission puis que je sois mis sur liste d'attente car je ne suis pas le seul sur ça, il peut s'écouler 3 à 6 mois minimum...

Il y avait un reportage sur les travailleurs sans abris
https://www.youtube.com/watch?v=JwU1-MnY0Xk

C'est vraiment le bordel le logement dans ce pays et ça depuis l'euro !

Tu as déjà connu l'amour, l'auteur ?
ca va pour toi l'op ?
Ca commence vraiment a etre tendu en ce moment niveau températures... Tu arrives a dormir au chaud ? Tu as assez de couvertures pour pas trembler et bien dormir j'espère...
la coloc de kheys c'est le meilleur ou le pire
Pas grand chose à faire pour toi vis à vis de ma situation géographique mais je te souhaite pleins de courage et de bonnes choses
Quand on est au fond on ne peut que remonter…

Le 16 janvier 2024 à 21:03:58 :
la coloc de kheys c'est le meilleur ou le pire

Tout dépend de la coloc, la durée et la comptabilité entre les kheys. Si l'un est à cheval sur l'hygiène et un autre est un gros shlag qui dégueulasse la cuisine commune, ça va vite tourner au vinaigre.

Le 16 janvier 2024 à 21:11:40 :

Le 16 janvier 2024 à 21:03:58 :
la coloc de kheys c'est le meilleur ou le pire

Tout dépend de la coloc, la durée et la comptabilité entre les kheys. Si l'un est à cheval sur l'hygiène et un autre est un gros shlag qui dégueulasse la cuisine commune, ça va vite tourner au vinaigre.

sans vouloir accabler l'op un forumeur qui chercherait à faire une colloc avec lui ce serait probablement un désespéré (fauché ou non) ou un type qui aurait des problèmes persos (familles)
pas certain que le deal soit de bon augure pour lui s'il cherche à rebondir sereinement

Il fait pas trop froid ce soir, ça va ? :)
Aucune cagnotte n'a été créée pour ce khey ? :(

Le 16 janvier 2024 à 21:15:02 :
Il fait pas trop froid ce soir, ça va ? :)

tu te réjouit de sont cas ?

Salut khey j'espère que tu vas bien

Pour le logement oui malheureusement le garant est souvent nécessaire. Tu peux te renseigner sur la garantie VISALE

https://www.visale.fr/visale-pour-les-locataires/avantages/

Ce qu'il te manque : un contrat de travail / des thunes pour supportes les premiers frais (caution, premières factures ...)

Niveau travail j'imagine que ça doit être le plus hardcore. Tu as de quoi avoir une hygiène "décente" ?

Bon on attends quoi pour lui fire une cagnotte ?

Le 16 janvier 2024 à 21:02:16 :
ca va pour toi l'op ?
Ca commence vraiment a etre tendu en ce moment niveau températures... Tu arrives a dormir au chaud ? Tu as assez de couvertures pour pas trembler et bien dormir j'espère...

C'est compliqué avec le froid, et quand on y ajoute tout le reste... enfin bon. Pour dormir ça va là j'ai eu une grosse couette donc je n'ai pas vraiment froid en dormant.

Le 16 janvier 2024 à 21:16:53 :

Le 16 janvier 2024 à 21:15:02 :
Il fait pas trop froid ce soir, ça va ? :)

tu te réjouit de sont cas ?

Il vient troll souvent tracasse pas khey

Le 16 janvier 2024 à 22:17:31 :
Salut khey j'espère que tu vas bien

Pour le logement oui malheureusement le garant est souvent nécessaire. Tu peux te renseigner sur la garantie VISALE

https://www.visale.fr/visale-pour-les-locataires/avantages/

Ce qu'il te manque : un contrat de travail / des thunes pour supportes les premiers frais (caution, premières factures ...)

Niveau travail j'imagine que ça doit être le plus hardcore. Tu as de quoi avoir une hygiène "décente" ?

Oui je me suis renseigné pour la garantie visale après je sais pas si les propriétaires aiment ça ou pas.

Pour le travail honnêtement je pense pas être apte là... Le suivi médico-psychologique démarre à peine et je suis pas vraiment dans un bel état avec le début du traitement et tout le reste

Pour l'hygiène je me débrouille, le système D

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 176