[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 15 janvier 2024 à 20:59:35 LaurelinadTW a écrit :
Le 15 janvier 2024 à 20:56:53 :
Le 15 janvier 2024 à 20:55:17 LaurelinadTW a écrit :
Ma proposition tient toujours pour le duvet l'auteur, faudrait juste trouver un moyen de le receptionnerLocker Relai Colis
Pas cher et il peut récuperer le colis avec le code que tu lui donneOk merci je vais étudier le système
Mondial Relay pardon je confonds toujours les deux bonne soriée clé
Le 15 janvier 2024 à 20:48:19 :
Le 15 janvier 2024 à 20:42:48 :
Le 15 janvier 2024 à 20:41:06 :
Le 15 janvier 2024 à 20:31:17 :
Le 15 janvier 2024 à 20:30:09 :
> Le 15 janvier 2024 à 20:15:36 :
>> Le 15 janvier 2024 à 20:14:30 :
> >Ca fait 100 pages que les gens veulent aider mais l'op ne se bougera pas le cul.
>
> J'ai été au CCAS, au SIAO, au CMP, au médecin. J'ai suivi plein de conseils que veux tu de plus khey?
Trouver du boulot en intérim ( oui mais j'ai pas de voiture et en plus je suis manchot)
Lis le topic. L'op est en dépression sévère.
Je sais, je suis là depuis octobre. Rien ne bouge, surtout pas le cul de l'op. Vous ne lui rendez pas service en trouvant sa situation normal...
Mais j'ai fait plein de démarches
Que des quêtes secondaires, il est temps de reprendre la principale "trouver du boulot pour subvenir a tes besoins".
Je l'ai dit précédemment même si je ne le répète pas souvent ici par honte. Mais j'en suis à un point où juste manger, me lever, aller charger le téléphone à la gare ou, pire aller aux rendez-vous c'est un effort comme t'as pas idée.
Je bossais +60h semaine avant tout ça et me voir comme ça, je suis pas stupide je sais que c'est comme être un énorme faignant qui se plaît à chouiner dans un duvet au fond d'un garage mais je ne peux rien dire d'autre parce que sinon je mens...
C'est le honte, je m'en veux parce que je suis valide physiquement mais pourtant...
Le 15 janvier 2024 à 20:56:37 :
Le 15 janvier 2024 à 20:48:16 :
Le 15 janvier 2024 à 20:32:48 :
Le 15 janvier 2024 à 20:26:21 :
Si je comprends bien c'est vraiment l'aspect psychologique, déprimant de la situation ainsi que ton état mental global qui ne sont pas au plus fort à cause de cette situation ?Comment penses-tu que tu pourrais reprendre un minimum de joie de vivre ?
Fait un max de démarches en tout cas et essaye d'avancer ton dossier, tu expliques clairement ta situation et tes besoin et tu t'informes un max sur les procédures et ce que tu peux faire.
J'ai lancé beaucoup de démarches côté social avec le CCAS et le SIAO.
Mais oui je suis dépassé, à bout. Jnai démarré un traitement avec mon médecin et une prise en charge un peu urgente va démarrer au CMP cette semaine mais bon je ne sais pas ce que tout ça donnera...
La joie de vivre. Il n'y a plus de plaisir à rien là, plus d'intérêt. Que des idées noires, comme si j'étais une larve ou un énorme faignant. Je ne saurais pas te répondre khey..
Les démarches que je fais je les ai faites en suivant les messages du topic, pour essayer de donner une impulsion positive à tout ça mais j'ai l'impression d'être au maximum putain c'est horrible
Mec c'est difficile, très difficile ce genre de maladie je vais pas te mentir, et le fait de pas avoir de domicile fixe en rajoute une couche. Mais sache juste que même à distance tu as un total soutien moral, le chemin sera sûrement long et fait de zigzag, c'est un fait mais essaye même si c'est pas facile de faire quelque chose, donne-toi des objectifs, prends ce temps pour toi si tu le peux, j'ai aussi eu une phase de déprime assez sévère et la vie ne fait pas de cadeau mais c'est pour ça que tu dois te dire que tu mérites une situation meilleure et tout faire pour l'avoir, essaye vraiment de voir ce que tu peux améliorer, le pas que tu peux faire pour avancer, dis-toi que tu prends du temps pour toi.
J'essaye vraiment de te faire comprendre que bien que la situation puisse sembler désespérante, il y a la lumière au bout du tunnel, tu ne la vois juste pas pour l'instant et c'est normal mais mec courage, n'abandonne pas et si tu as besoin de discuter ou d'autre chose on est plusieurs kheys à être là pour toi.
Merci, je vais faire mon mieux pour continuer ce qui est entamé oui, en espérant que tu ai raison
Décourage-toi pas, petit à petit, en allant de l'avant tu vas avancer dans ta vie, faut juste que tu saisisse tous les moyens possibles pour ça.
Le 15 janvier 2024 à 20:55:17 :
Ma proposition tient toujours pour le duvet l'auteur, faudrait juste trouver un moyen de le receptionner
Merci à toi mais pour dormir là avec la couette que j'ai eu il y a 2j je dors au chaud pour le moment ça va
Tiens petite vidéo de l'installation couette/duvet et du matelas gonflable HS
https://streamable.com/nzppil
Le 15 janvier 2024 à 21:08:48 :
Ma proposition tient toujours pour le duvet l'auteur, faudrait juste trouver un moyen de le receptionnerMerci à toi mais pour dormir là avec la couette que j'ai eu il y a 2j je dors au chaud pour le moment ça va
https://streamable.com/nzppil
Ok Top hésite pas pour le Duvet il est en stock chez moi
Le 15 janvier 2024 à 21:14:45 :
Le 15 janvier 2024 à 21:08:48 :
Ma proposition tient toujours pour le duvet l'auteur, faudrait juste trouver un moyen de le receptionnerMerci à toi mais pour dormir là avec la couette que j'ai eu il y a 2j je dors au chaud pour le moment ça va
https://streamable.com/nzppilOk Top hésite pas pour le Duvet il est en stock chez moi
Ça marche merci beaucoup quand même
Ta dépression c'est une horrible passe, je connais malheureusement, mais tu es fort tu la surmonteras
Courage crayon n'oublie pas que le début de ton traitement est difficile et que c'est en partie pour ça que tu broies du noir mais par la suite ça ira mieux
Tu fais ce qu'il faut, tu vas remonter la pente tu verras
N'écoute pas les trolls
Le 15 janvier 2024 à 21:23:27 :
Ta dépression c'est une horrible passe, je connais malheureusement, mais tu es fort tu la surmonteras
Courage crayon n'oublie pas que le début de ton traitement est difficile et que c'est en partie pour ça que tu broies du noir mais par la suite ça ira mieux
Tu fais ce qu'il faut, tu vas remonter la pente tu verrasN'écoute pas les trolls
Merci khey
Oui au CMP ils m'ont dit qu'au début ça peut être pire donc je me raccroche un peu à ça mais quand même là...
Le 15 janvier 2024 à 21:28:57 :
T'as un PayPal ?
Non , mon RIB est banni de PayPal donc je peux rien faire avec clé
Le 15 janvier 2024 à 21:26:50 :
Le 15 janvier 2024 à 21:23:27 :
Tu fais ce qu'il faut, tu vas remonter la pente tu verrasN'écoute pas les trolls
Merci khey
Oui au CMP ils m'ont dit qu'au début ça peut être pire donc je me raccroche un peu à ça mais quand même là...
Je m'en doute, je compatis.
Je sais pas trop quoi te dire, quand je l'étais rien ne me procurait de joie, je ne sais même pas quels mots auraient pu m'atteindre alors je ne sais pas comment te remonter un peu le moral, j'espère ne pas être maladroit...
Je peux juste te dire que ça ne durera pas, c'est possible, même si peut-être qu'aujourd'hui tu ne te projettes pas encore dans une guérison.
Ton mal-être partira, sois indulgent avec toi-même, donne toi du temps tu es quelqu'un de courageux, travailleur, avec du cœur et des valeurs, tu as juste été abîmé mais tu vas t'en remettre, tu as les ressources. Sois patient envers toi-même, et aime-toi khey
Ne perds pas espoir
[21:28:57] <unptitoiseau_>
T'as un PayPal ?
T'as des applis comme xoom sinon .
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC