Topic de Gorille-III :

[REDPILL] AYAAAA mais maigrir c'est SIMPLE comme bonjour

Le 07 octobre 2023 à 15:17:40 :

Le 07 octobre 2023 à 15:12:53 :

Le 07 octobre 2023 à 15:09:47 :

Le 07 octobre 2023 à 15:06:33 :

Le 07 octobre 2023 à 15:03:27 :

> Le 07 octobre 2023 à 14:59:28 :

>> Le 07 octobre 2023 à 14:55:22 :

> >> Le 07 octobre 2023 à 14:49:36 :

> > >> Le 07 octobre 2023 à 14:47:47 :

> > > >> Le 07 octobre 2023 à 14:44:22 :

> > > > >> Le 07 octobre 2023 à 14:42:34 :

> > > > > >J’ai 3-4kg a perdre mais le problème les kheys c’est que j’ai tout le temps FAIM :rire:

> > > > > > Même quand je mange un plat qui est censé me caler au bout de 3heures j’ai encore faim comme si j’avais rien bouffé :(

> > > > > > J’ai l’impression que je digère archi vite sérieux

> > > > >

> > > > > tu manges peut-être pas assez ou des repas pas assez rassasiants

> > > >

> > > > Peut être khey :(

> > > >

> > > > T’aurais des idées de repas peu caloriques mais rassasiante ? Parce que franchement ça me casse les couilles d’avoir l’estomac qui gargouille et avoir faim toutes les 3 heures :(

> > > >

> > > > Et franchement ça va je m’en sors bien je suis full sédentaire je bouge même pas parce que full télétravail et j’ai pdc +4 et un peu de gras (que j avais pas avant)

> > >

> > > déjà décrit c'est quoi tes repas vite fait?

> > >

> > > est-ce que tu nous décrirait pas plutôt des pics de glycémie qui te donnent envie de te jeter sur de la bouffe et te fait prendre du gras? tu manges peut-être pas assez de protéine

> >

> > Bah des fois c’est des salades vertes avec de la mozzarella et des tomates et un peu de vinaigrette et du thon et du paim, parfois des burgers maison, parfois juste deux steaks comme ça :(

> >

> > Je crois que t’as raison c’est peut etre des pics de glycémie khey y’a des fois j’ai vraiment envie de tout bouffer ptn

> >

> > Pourtant c’est bizarre khey y’a des semaines où je bouffe de la viande tous les jours ou tout les 2 jours

> >

> > Je fais 1m82 pour 86kg ça me fou le seum parce que j’avais jamais eu un pdc superieur à 0

>

>

> est-ce que tu manges un dessert après tes repas?

>

> difficile de savoir ce qui cloche comma ça, essaie plusieurs menus et vois ce qui te garde le mieux + hydrate toi bien aussi

>

> essaie de voir si t'as pas des carences aussi, très important

Ça dépend mais souvent non, j’ai tendance à beaucoup bouffer mais ne pas prendre de dessert :(

Nofake je comprends rien à mon corps y’a des fois je peux bouffer fast food 3 fois par jours je prends pas 1kg et stagne à 80kg et des fois je peux manger normal voir sainement et perdre du poids je comprends rien

Tu as une éducation alimentaire digne d'un enfant cassos de 13 ans hein.

Ah ça je peux pas te contredire khey je suis clairement une merde sur ce sujet, pourtant je m’en sors bien nofake j’ai que 3kg à perdre :hap:

En vrai je fonctionne plus par cycle khey y’a des fois ou je vais vraiment faire du sport et manger sainement et y’a des fois je me laisse aller et fait de la merde

si t'as que 3 kg à perdre c'est que t'es pas vraiment en surpoids, essaie juste de manger mieux et puis c'est tout

Oui c’est ce que je vais faire khey
Et surtout je vais reprendre le sport parce que depuis quelques mois je fou vraiment rien et je bouge pas de ma chaise je fais plus aucune activité physique :(

Y’a quelques mois je faisais 11k à 16k pas par jours + 2 à 3 fois à la salle par semaine et des fois j’allais faire du vélo alors que maintenant je fous plus rien et je dois faire je pense à peine 6k pas

c'est pas bon pour la santé d'être sédentaire et le sport accélère le métabolisme

Encore plus simple: le jeune
Gg à toi l'op, bon courage aux gens obèses

Le 07 octobre 2023 à 15:19:15 :

Le 07 octobre 2023 à 15:13:59 :

Tu as une éducation alimentaire digne d'un enfant cassos de 13 ans hein.

Ah ça je peux pas te contredire khey je suis clairement une merde sur ce sujet, pourtant je m’en sors bien nofake j’ai que 3kg à perdre :hap:

En vrai je fonctionne plus par cycle khey y’a des fois ou je vais vraiment faire du sport et manger sainement et y’a des fois je me laisse aller et fait de la merde

Bha tu n y arriveras jamais.
Personnellement, je suis passionné par le sport.
Et bien manger est quelque chose de normal, évident.
Je me fais à manger pour moi depuis 18 ans et je refuse qu'on le fasse à ma place. Je déteste manger avec les autres. Je vis vraiment que pour moi.

on dirait un orthorexique

Non, je mange ultra varié par contre.
Plus d'une trentaine d aliments différents par semaine de saison si possible : viande blanche, poisson blanc et gras, fromage blanc, courgettes, haricots verts, épinards, patate douce, pomme de terre, prunes, raisins, poire, figues, tomates, poivrons(fin de saison), lentilles/haricots rouges, tofu, pain de seigle/petit épeautre, myrtilles, noix de Grenoble, amandes, huile d'olive, sauce tomate etc...

Je fais beaucoup de batch cooking avec des ratatouilles maisons

le problème des orthorexiquse c'est pas la variété mais l'obsession de la qualité des aliments au point d'être maniaques mais bon en vrai si tu vis bien osef

Moi perso j'ai perdu 30kg à l'époque juste avec une alimentation soignée, des agrumes pressés/légumes frais et des footings chaque semaines.

C'est radical khey :hap:

Le 07 octobre 2023 à 15:27:10 :

Le 07 octobre 2023 à 15:19:15 :

Le 07 octobre 2023 à 15:13:59 :

> Tu as une éducation alimentaire digne d'un enfant cassos de 13 ans hein.

Bha tu n y arriveras jamais.
Personnellement, je suis passionné par le sport.
Et bien manger est quelque chose de normal, évident.
Je me fais à manger pour moi depuis 18 ans et je refuse qu'on le fasse à ma place. Je déteste manger avec les autres. Je vis vraiment que pour moi.

on dirait un orthorexique

Non, je mange ultra varié par contre.
Plus d'une trentaine d aliments différents par semaine de saison si possible : viande blanche, poisson blanc et gras, fromage blanc, courgettes, haricots verts, épinards, patate douce, pomme de terre, prunes, raisins, poire, figues, tomates, poivrons(fin de saison), lentilles/haricots rouges, tofu, pain de seigle/petit épeautre, myrtilles, noix de Grenoble, amandes, huile d'olive, sauce tomate etc...

Je fais beaucoup de batch cooking avec des ratatouilles maisons

le problème des orthorexiquse c'est pas la variété mais l'obsession de la qualité des aliments au point d'être maniaques mais bon en vrai si tu vis bien osef

Par contre , j'ai pas les moyens de manger bio et local malheureusement.
Je mange beaucoup de légumes de l'agriculture conventionnels et du surgelé premier prix.

Données du topic

Auteur
Gorille-III
Date de création
7 octobre 2023 à 14:28:40
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 330