[REDPILL] AYAAAA mais maigrir c'est SIMPLE comme bonjour
Le 07 octobre 2023 à 14:35:44 :
Encore cette rengaine stupide du petit-déjeuner. N'importe quoi. Hier j'ai couru 28km en partant à 6h du mat. Ce matin 1h30 de muscu. J'aurais dû faire ça le ventre vide, c'est ça?
Tu devrais surtout éviter de faire le hamster pendant 28km à 6h du matin
Le 07 octobre 2023 à 14:35:44 Marlou_Curl a écrit :
Encore cette rengaine stupide du petit-déjeuner. N'importe quoi. Hier j'ai couru 28km en partant à 6h du mat. Ce matin 1h30 de muscu. J'aurais dû faire ça le ventre vide, c'est ça?
T'avais qu'à prendre une banane, c'est simple à digérer et ça donne de l'énergie
Oui le petit-déjeuner est inutile en plus d'être galère à digérer, je me souviens des cours le matin où je bataillais pour être concentré.
Le 07 octobre 2023 à 14:29:38 :
Mais pourtant ils ont dit à la télé que le petit dej c'était le repas le plus important de la journée
rapport avec le petit déjeuner ? tu peux faire 6 repas par jour tant que tu es raisonnable ça ne change rien. Maintenant essaie d'être en forme de 7h à midi avec le ventre creux. C'est sûr si t'es au RSA devant ton pc y'a pas besoin
Mais pourtant ils ont dit à la télé que le petit dej c'était le repas le plus important de la journée
Et que la viande rouge c'est mal et le lait aussi
perso je sors le matin à jeun pour marcher et la sensation est géniale, j'ai déjà fait du sport à jeun aussi mais chacun fait comme il veut et selon son état
Le 07 octobre 2023 à 14:34:03 Viandoxin a écrit :
L'auteur à raison j'ai juste adopté un mindset de personne saine qui a un rapport sain à la nourriture et voilà le résultat
Bien joué mon khey, t'es déter pour avoir perdu autant en 3 mois. Continue sur cette lancée
Si ça se trouve, tu as des pommettes et une mâchoire carrée cachées dont tu soupçonnais pas leur existence.
Le 07 octobre 2023 à 14:37:53 :
Mais pourtant ils ont dit à la télé que le petit dej c'était le repas le plus important de la journéerapport avec le petit déjeuner ? tu peux faire 6 repas par jour tant que tu es raisonnable ça ne change rien. Maintenant essaie d'être en forme de 7h à midi avec le ventre creux. C'est sûr si t'es au RSA devant ton pc y'a pas besoin
6 repas c'est pas épuisant à digérer?
Le 07 octobre 2023 à 14:36:44 :
This il suffit de manger moins et plus sainement mais c’est trop d’effort pour le golem français
Le golem français ne sait ni cuisiner ni choisir ses produits
Après ça chiale parce que le panier coûte cher et que ça prend du bide mais ça mange du papy brossard au petit dej et des briques de soupes sel+++ le soir
Grosse gastro hivernale ça m’a fait -2kg pas repris en 1 an
Le 07 octobre 2023 à 14:37:07 :
Encore cette rengaine stupide du petit-déjeuner. N'importe quoi. Hier j'ai couru 28km en partant à 6h du mat. Ce matin 1h30 de muscu. J'aurais dû faire ça le ventre vide, c'est ça?Tu devrais surtout éviter de faire le hamster pendant 28km à 6h du matin
Je prépare un marathon, c'est pas en faisant "6km de marche" que je risque d'y arriver.
Et le coeur est un muscle. Un muscle, ça s'entraine.
Le 07 octobre 2023 à 14:39:24 :
This il suffit de manger moins et plus sainement mais c’est trop d’effort pour le golem françaisLe golem français ne sait ni cuisiner ni choisir ses produits
Après ça chiale parce que le panier coûte cher et que ça prend du bide mais ça mange du papy brossard au petit dej et des briques de soupes sel+++ le soir
tu peux manger tout ça est être mince, ça dépend juste de l'apport calorique
après c'est pas sain de manger de la merde industrielle
Le 07 octobre 2023 à 14:40:13 :
Le 07 octobre 2023 à 14:37:07 :
Encore cette rengaine stupide du petit-déjeuner. N'importe quoi. Hier j'ai couru 28km en partant à 6h du mat. Ce matin 1h30 de muscu. J'aurais dû faire ça le ventre vide, c'est ça?Tu devrais surtout éviter de faire le hamster pendant 28km à 6h du matin
Je prépare un marathon, c'est pas en faisant "6km de marche" que je risque d'y arriver.
Et le coeur est un muscle. Un muscle, ça s'entraine.
oui ba nous casse pas les couilles en faisant des généralité alors que t'es en préparation pour un marathon
Le 07 octobre 2023 à 14:37:25 :
Le 07 octobre 2023 à 14:35:44 Marlou_Curl a écrit :
Encore cette rengaine stupide du petit-déjeuner. N'importe quoi. Hier j'ai couru 28km en partant à 6h du mat. Ce matin 1h30 de muscu. J'aurais dû faire ça le ventre vide, c'est ça?T'avais qu'à prendre une banane, c'est simple à digérer et ça donne de l'énergie
Oui le petit-déjeuner est inutile en plus d'être galère à digérer, je me souviens des cours le matin où je bataillais pour être concentré.
Tu as un métabolisme lent et/ou tu mangeais des choses inadaptées à IG haut, c'est tout. Ce que tu dis ça va pour un full sédentaire (éventuellement), pas pour un athlète.
Le 07 octobre 2023 à 14:40:16 :
Le 07 octobre 2023 à 14:39:24 :
This il suffit de manger moins et plus sainement mais c’est trop d’effort pour le golem françaisLe golem français ne sait ni cuisiner ni choisir ses produits
tu peux manger tout ça est être mince, ça dépend juste de l'apport calorique
après c'est pas sain de manger de la merde industrielle
Justement c'est le coeur du problème : la plupart de la merde industrielle est calorique, addictive et ne cale pas, donc les gens se servent au delà de l'apport nécessaire
Quand tu apprends à cuisiner tu peux faire des choses riches mais relativement saine, ou de trucs super sains où tu te régales sans te gaver
Le 07 octobre 2023 à 14:37:53 :
Mais pourtant ils ont dit à la télé que le petit dej c'était le repas le plus important de la journéerapport avec le petit déjeuner ? tu peux faire 6 repas par jour tant que tu es raisonnable ça ne change rien. Maintenant essaie d'être en forme de 7h à midi avec le ventre creux. C'est sûr si t'es au RSA devant ton pc y'a pas besoin
j'ai une bien meilleure concentration à jeun perso
Données du topic
- Auteur
- Gorille-III
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 14:28:40
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107