Topic de Drcoronajr :

J'ai BEAU sortir, aucune FILLE ne me regarde

Le 06 octobre 2023 à 13:16:30 :

Le 06 octobre 2023 à 13:15:57 :

Le 06 octobre 2023 à 13:14:22 :

Le 06 octobre 2023 à 13:10:19 :

Le 06 octobre 2023 à 13:06:42 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:04:45 :

>> Le 06 octobre 2023 à 13:03:43 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 12:59:39 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 Imyr06 a écrit :

> > > >Bienvenue dans la vraie vie khey. C’est pas les séries teen Netflix ou les meufs abordent le lambda du lycée. Si t’est pas Brad Pitt il faut te jeter dans la mélée. Faut aborder encore et encore jusq’a trouver la bonne.

> > > > Les meufs en France sont ultra passives donc si tu fais rien bg ou pas rien ne se passe.

> > >

> > > Non et non. :rire:

> > >

> > > T'as pas besoin d'aborder encore et encore, quand t'es juste normal tu fais des rencontres et parfois ça passe avec quelqu'un en particulier et puis voilà. :rire:

> > >

> > > Le coup du "Si t'es pas 7/10 mini c'est fini" c'est pas la réalité, c'est Tinder, les gens sur tinder sont cringe au possible et contrairement à ce qu'on pense, toutes les meufs sont pas sur des apps de rencontre.

> >

> > Ceci bordel. Rencontrez des meuf naturellement sans se prendre la tête, arrêtez de forcer ça fait pitié.

>

> "Naturellement" et tu fais comment si t'as 0 cercle social ?

C'est que t'as un énorme problème déjà. Pourquoi t'en es arrivé là ?

Cherche un taffe mixte avec des gens d'à peu près le même âge et même milieu que toi déjà. Après, t'en fréquentes certains en-dehors voire soirées chez eux ou potes.

Oui c'est facile à dire ça mais quand toute ta vie, tu fuis les gens par peur de jugement ou je ne sais quoi. C'est assez hardcore. Généralement le cercle social se limite à des mecs, 0 meuf.

Justement, travaille sur ça. Go psy, rencontre de nouvelles personnes, sors de ta zone de confort et tu verra que les gens te jugent beaucoup moins que ce que tu crois. La plupart des gens sont sympa en réalité. Ou au minimum n'ont rien contre toi.

Si tu te sens toujours juge, tu pourras jamais plaire à une meuf, et en plus ça te causera plein de problème dans la vie. Bouge toi maintenant car le temps passe vite.

Mais j'ai une copine depuis presque 1 an, une yes life et ma celestinerie n'est jamais parti, elle n'a pas bougé d'un pouce.

Mon post reste valable.

J'ai jamais été autant en dehors de ma zone de confort. En soirée, malgré à chaque fois 3/4 meufs en plus de ma copine, je parle quasi pas, je danse pas, le stéréotype du mec pas à l'aise du tout, du mec chiant même.

Le 06 octobre 2023 à 13:18:04 :

Le 06 octobre 2023 à 13:02:01 :

Le 06 octobre 2023 à 12:58:02 :
T'es moche. Les femmes en ont rien à faire de toi. Tu seras jamais en couple

Mais tu as fini toi à rabaisser les autres comme ça?

C'est la réalité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73115513-1-0-1-0-bilan-6-ans-investi-dans-le-social-bah-sors.htm

Tu es défaitiste, c'est pour ça que tu échoue dans la vie

Le 06 octobre 2023 à 13:18:50 :

Le 06 octobre 2023 à 13:16:30 :

Le 06 octobre 2023 à 13:15:57 :

Le 06 octobre 2023 à 13:14:22 :

Le 06 octobre 2023 à 13:10:19 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:06:42 :

>> Le 06 octobre 2023 à 13:04:45 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 13:03:43 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 12:59:39 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 Imyr06 a écrit :

> > > > >Bienvenue dans la vraie vie khey. C’est pas les séries teen Netflix ou les meufs abordent le lambda du lycée. Si t’est pas Brad Pitt il faut te jeter dans la mélée. Faut aborder encore et encore jusq’a trouver la bonne.

> > > > > Les meufs en France sont ultra passives donc si tu fais rien bg ou pas rien ne se passe.

> > > >

> > > > Non et non. :rire:

> > > >

> > > > T'as pas besoin d'aborder encore et encore, quand t'es juste normal tu fais des rencontres et parfois ça passe avec quelqu'un en particulier et puis voilà. :rire:

> > > >

> > > > Le coup du "Si t'es pas 7/10 mini c'est fini" c'est pas la réalité, c'est Tinder, les gens sur tinder sont cringe au possible et contrairement à ce qu'on pense, toutes les meufs sont pas sur des apps de rencontre.

> > >

> > > Ceci bordel. Rencontrez des meuf naturellement sans se prendre la tête, arrêtez de forcer ça fait pitié.

> >

> > "Naturellement" et tu fais comment si t'as 0 cercle social ?

>

> C'est que t'as un énorme problème déjà. Pourquoi t'en es arrivé là ?

>

> Cherche un taffe mixte avec des gens d'à peu près le même âge et même milieu que toi déjà. Après, t'en fréquentes certains en-dehors voire soirées chez eux ou potes.

Oui c'est facile à dire ça mais quand toute ta vie, tu fuis les gens par peur de jugement ou je ne sais quoi. C'est assez hardcore. Généralement le cercle social se limite à des mecs, 0 meuf.

Justement, travaille sur ça. Go psy, rencontre de nouvelles personnes, sors de ta zone de confort et tu verra que les gens te jugent beaucoup moins que ce que tu crois. La plupart des gens sont sympa en réalité. Ou au minimum n'ont rien contre toi.

Si tu te sens toujours juge, tu pourras jamais plaire à une meuf, et en plus ça te causera plein de problème dans la vie. Bouge toi maintenant car le temps passe vite.

Mais j'ai une copine depuis presque 1 an, une yes life et ma celestinerie n'est jamais parti, elle n'a pas bougé d'un pouce.

Mon post reste valable.

J'ai jamais été autant en dehors de ma zone de confort. En soirée, malgré à chaque fois 3/4 meufs en plus de ma copine, je parle quasi pas, je danse pas, le stéréotype du mec pas à l'aise du tout, du mec chiant même.

Go psy
Rencontre le plus de gens possible
Sors avec des gens qui te correspondent
Picole

Le 06 octobre 2023 à 13:19:49 :

Le 06 octobre 2023 à 13:18:04 :

Le 06 octobre 2023 à 13:02:01 :

Le 06 octobre 2023 à 12:58:02 :
T'es moche. Les femmes en ont rien à faire de toi. Tu seras jamais en couple

Mais tu as fini toi à rabaisser les autres comme ça?

C'est la réalité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73115513-1-0-1-0-bilan-6-ans-investi-dans-le-social-bah-sors.htm

Tu es défaitiste, c'est pour ça que tu échoue dans la vie

Non car les femmes me rejettent. Peu importe mes efforts

Le 06 octobre 2023 à 13:21:42 :

Le 06 octobre 2023 à 13:18:50 :

Le 06 octobre 2023 à 13:16:30 :

Le 06 octobre 2023 à 13:15:57 :

Le 06 octobre 2023 à 13:14:22 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:10:19 :

>> Le 06 octobre 2023 à 13:06:42 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 13:04:45 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 13:03:43 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 12:59:39 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 Imyr06 a écrit :

> > > > > >Bienvenue dans la vraie vie khey. C’est pas les séries teen Netflix ou les meufs abordent le lambda du lycée. Si t’est pas Brad Pitt il faut te jeter dans la mélée. Faut aborder encore et encore jusq’a trouver la bonne.

> > > > > > Les meufs en France sont ultra passives donc si tu fais rien bg ou pas rien ne se passe.

> > > > >

> > > > > Non et non. :rire:

> > > > >

> > > > > T'as pas besoin d'aborder encore et encore, quand t'es juste normal tu fais des rencontres et parfois ça passe avec quelqu'un en particulier et puis voilà. :rire:

> > > > >

> > > > > Le coup du "Si t'es pas 7/10 mini c'est fini" c'est pas la réalité, c'est Tinder, les gens sur tinder sont cringe au possible et contrairement à ce qu'on pense, toutes les meufs sont pas sur des apps de rencontre.

> > > >

> > > > Ceci bordel. Rencontrez des meuf naturellement sans se prendre la tête, arrêtez de forcer ça fait pitié.

> > >

> > > "Naturellement" et tu fais comment si t'as 0 cercle social ?

> >

> > C'est que t'as un énorme problème déjà. Pourquoi t'en es arrivé là ?

> >

> > Cherche un taffe mixte avec des gens d'à peu près le même âge et même milieu que toi déjà. Après, t'en fréquentes certains en-dehors voire soirées chez eux ou potes.

>

> Oui c'est facile à dire ça mais quand toute ta vie, tu fuis les gens par peur de jugement ou je ne sais quoi. C'est assez hardcore. Généralement le cercle social se limite à des mecs, 0 meuf.

Justement, travaille sur ça. Go psy, rencontre de nouvelles personnes, sors de ta zone de confort et tu verra que les gens te jugent beaucoup moins que ce que tu crois. La plupart des gens sont sympa en réalité. Ou au minimum n'ont rien contre toi.

Si tu te sens toujours juge, tu pourras jamais plaire à une meuf, et en plus ça te causera plein de problème dans la vie. Bouge toi maintenant car le temps passe vite.

Mais j'ai une copine depuis presque 1 an, une yes life et ma celestinerie n'est jamais parti, elle n'a pas bougé d'un pouce.

Mon post reste valable.

J'ai jamais été autant en dehors de ma zone de confort. En soirée, malgré à chaque fois 3/4 meufs en plus de ma copine, je parle quasi pas, je danse pas, le stéréotype du mec pas à l'aise du tout, du mec chiant même.

Go psy
Rencontre le plus de gens possible
Sors avec des gens qui te correspondent
Picole

Psy :mort:

Je sors avec mes amis qui eux sont pas boite/bar, là je suis vraiment à l'aise mais le reste...
Même en buvant je danse pas, je parle + mais c'est tout.

Une femme équilibrée et qui veut se poser veut avant un tout un mec dans la normalité sociale, rassurant, qui lui fasse vivre des émotions et se sentir femme. En plus d'avoir quelques bons codes comme être entreprenant quand il faut, une certaine intelligence sociale.

La belle gueule et le corps athlétique deviennent bien moins important quand les meufs sont en phase de stabilité, soit après 25 ans. Juste la cerise sur le gâteau mais jamais le gâteau. On ne construit rien de stable uniquement avec la plastique.

Le 06 octobre 2023 à 13:26:04 :
Une femme équilibrée et qui veut se poser veut avant un tout un mec dans la normalité sociale, rassurant, qui lui fasse vivre des émotions et se sentir femme. En plus d'avoir quelques bons codes comme être entreprenant quand il faut, une certaine intelligence sociale.

La belle gueule et le corps athlétique deviennent bien moins important quand les meufs sont en phase de stabilité, soit après 25 ans. Juste la cerise sur le gâteau mais jamais le gâteau. On ne construit rien de stable uniquement avec la plastique.

C'est faux.
Même des meufs de 50 ans divorcées veulent des mecs qui sont beaux et musclés,c'est une erreur de croire que après 25 ans les filles ne font plus attention aux physiques des hommes. :pf:

Le 06 octobre 2023 à 13:27:47 :

Le 06 octobre 2023 à 13:26:04 :
Une femme équilibrée et qui veut se poser veut avant un tout un mec dans la normalité sociale, rassurant, qui lui fasse vivre des émotions et se sentir femme. En plus d'avoir quelques bons codes comme être entreprenant quand il faut, une certaine intelligence sociale.

La belle gueule et le corps athlétique deviennent bien moins important quand les meufs sont en phase de stabilité, soit après 25 ans. Juste la cerise sur le gâteau mais jamais le gâteau. On ne construit rien de stable uniquement avec la plastique.

C'est faux.
Même des meufs de 50 ans divorcées veulent des mecs qui sont beaux et musclés,c'est une erreur de croire que après 25 ans les filles ne font plus attention aux physiques des hommes. :pf:

Premier Incel qui n'a que Tinder et la boite de nuit comme références. Sors dans le monde réel qui est bien plus nuancé. Et j'ai pas dit qu'il fallait être négligé physiquement, mais bon dur de faire comprendre la nuance à des bourrins du web.

Le 06 octobre 2023 à 13:23:57 :

Le 06 octobre 2023 à 13:21:42 :

Le 06 octobre 2023 à 13:18:50 :

Le 06 octobre 2023 à 13:16:30 :

Le 06 octobre 2023 à 13:15:57 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:14:22 :

>> Le 06 octobre 2023 à 13:10:19 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 13:06:42 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 13:04:45 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 13:03:43 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 12:59:39 :

> > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 Imyr06 a écrit :

> > > > > > >Bienvenue dans la vraie vie khey. C’est pas les séries teen Netflix ou les meufs abordent le lambda du lycée. Si t’est pas Brad Pitt il faut te jeter dans la mélée. Faut aborder encore et encore jusq’a trouver la bonne.

> > > > > > > Les meufs en France sont ultra passives donc si tu fais rien bg ou pas rien ne se passe.

> > > > > >

> > > > > > Non et non. :rire:

> > > > > >

> > > > > > T'as pas besoin d'aborder encore et encore, quand t'es juste normal tu fais des rencontres et parfois ça passe avec quelqu'un en particulier et puis voilà. :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le coup du "Si t'es pas 7/10 mini c'est fini" c'est pas la réalité, c'est Tinder, les gens sur tinder sont cringe au possible et contrairement à ce qu'on pense, toutes les meufs sont pas sur des apps de rencontre.

> > > > >

> > > > > Ceci bordel. Rencontrez des meuf naturellement sans se prendre la tête, arrêtez de forcer ça fait pitié.

> > > >

> > > > "Naturellement" et tu fais comment si t'as 0 cercle social ?

> > >

> > > C'est que t'as un énorme problème déjà. Pourquoi t'en es arrivé là ?

> > >

> > > Cherche un taffe mixte avec des gens d'à peu près le même âge et même milieu que toi déjà. Après, t'en fréquentes certains en-dehors voire soirées chez eux ou potes.

> >

> > Oui c'est facile à dire ça mais quand toute ta vie, tu fuis les gens par peur de jugement ou je ne sais quoi. C'est assez hardcore. Généralement le cercle social se limite à des mecs, 0 meuf.

>

> Justement, travaille sur ça. Go psy, rencontre de nouvelles personnes, sors de ta zone de confort et tu verra que les gens te jugent beaucoup moins que ce que tu crois. La plupart des gens sont sympa en réalité. Ou au minimum n'ont rien contre toi.

>

> Si tu te sens toujours juge, tu pourras jamais plaire à une meuf, et en plus ça te causera plein de problème dans la vie. Bouge toi maintenant car le temps passe vite.

Mais j'ai une copine depuis presque 1 an, une yes life et ma celestinerie n'est jamais parti, elle n'a pas bougé d'un pouce.

Mon post reste valable.

J'ai jamais été autant en dehors de ma zone de confort. En soirée, malgré à chaque fois 3/4 meufs en plus de ma copine, je parle quasi pas, je danse pas, le stéréotype du mec pas à l'aise du tout, du mec chiant même.

Go psy
Rencontre le plus de gens possible
Sors avec des gens qui te correspondent
Picole

Psy :mort:

Je sors avec mes amis qui eux sont pas boite/bar, là je suis vraiment à l'aise mais le reste...
Même en buvant je danse pas, je parle + mais c'est tout.

Osef de danser

T'as quoi contre les psy ?

Le 06 octobre 2023 à 11:51:16 :
Si tu attends que ca soit elles qui viennent vers toi, tu vas attendre longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

This, et en boîte si elles viennent te voir c'est qu'elles sont sacrément éméchées. Ça me rappelle une nana en boîte qui venait me mettre des coups de cul, t'as vraiment cru que j'allais avoir envie de te sauter après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 octobre 2023 à 17:07:53 :

Le 06 octobre 2023 à 11:51:16 :
Si tu attends que ca soit elles qui viennent vers toi, tu vas attendre longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

This, et en boîte si elles viennent te voir c'est qu'elles sont sacrément éméchées. Ça me rappelle une nana en boîte qui venait me mettre des coups de cul, t'as vraiment cru que j'allais avoir envie de te sauter après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça m'intéresse pas une meuf torchée

Le 06 octobre 2023 à 12:12:25 :
Mais même les BG doivent aller vers les meufs, ta cru quoi.
Faut se bouger un peu et se mettre en mode séduction et arreter de croire que tous va tomber tout cuit mon pépére.

Détrompe toi, les BG ne sont pas tout sociale! Moi elles gérant toutes mm si elles ce prennent des râteau, mais si elles me croisent pas mal de fois la elles viennent ou inventent des situations, les nanas que je croise une seules fois ce sont les regard appuyer

Le 06 octobre 2023 à 12:27:41 :
Aucune des filles que j'ai baisées n'a fait le premier pas.

Donc bouge ton cul kheyou.

Elles les font amoins d'etre beau mec, j'ai 29 ans, elles le font toujours

Mets toi sous leur regard ?

Le 06 octobre 2023 à 13:26:04 :
Une femme équilibrée et qui veut se poser veut avant un tout un mec dans la normalité sociale, rassurant, qui lui fasse vivre des émotions et se sentir femme. En plus d'avoir quelques bons codes comme être entreprenant quand il faut, une certaine intelligence sociale.

La belle gueule et le corps athlétique deviennent bien moins important quand les meufs sont en phase de stabilité, soit après 25 ans. Juste la cerise sur le gâteau mais jamais le gâteau. On ne construit rien de stable uniquement avec la plastique.

La blague! Détrompe toi y'a pas mal de daronne ne cherchent pas que le bg s'occupe de leurs gosses, elles veulent juste vivre leurs moment de jeunesse aux lit! Croire moi j'ai 29 ans j'en fait sauter les fraise et elles en redemande, mais moi je ne dej jamais les mm plat plusieurs de fois

Données du topic

Auteur
Drcoronajr
Date de création
6 octobre 2023 à 11:49:46
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 121