Topic de Drcoronajr :

J'ai BEAU sortir, aucune FILLE ne me regarde

Je sors en boîte avec des potes, je bois, mais zéro meuf me regarde avec envie, ou me drague

Les kheys c'est dur sans rire, je rentre à chaque fois brisé, de, ne serait avoir réussi à séduire une fille

J'ai envie de chialer, je suis si moche ? Si indésirable ? Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?

Si tu attends que ca soit elles qui viennent vers toi, tu vas attendre longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 06 octobre 2023 à 11:51:16 :
Si tu attends que ca soit elles qui viennent vers toi, tu vas attendre longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Certains se font aborder + Je parle parfois à des meufs

Certains se font aborder + Je parle parfois à des meufs

Donc ton ambition avec les meufs c'est d'attendre qu'une débile de boite vienne t'aborder ?
Ca ne sert à rien.

T'as quel age ? t'as l'air encore ado dans ta mentalité

Y a rien de pire pour une meuf de sortir en boite et voir un mec en chien zieuter h24 à la moindre opportunité.
Go kiffer en boite pour le son et l'alcool. Les rencontres viennent seules sur des coups de chance.
Le lieu de la sortie joue pour beaucoup aussi.
1) il faut aller vers les filles
2) c'est pas parce que une fille te regarde qu'elle va venir vers toi, donc le fait que aucune fille te regarde ça change rien

Tu traines avec que des mecs ou il y a aussi des femmes dans ton groupe de potes ?

Les groupes full mecs en boîte sont un redflag pour beaucoup de femmes. Au contraire, un homme entouré d’amies femmes montre qu’il est saî d’esprit et agréable à fréquenter

Les groupes full mecs en boîte sont un redflag pour beaucoup de femmes. Au contraire, un homme entouré d’amies femmes montre qu’il est saî d’esprit et agréable à fréquenter

les meufs de boites sont des redflags pour beaucoup de mecs aussI.

Le 06 octobre 2023 à 11:57:48 :

Les groupes full mecs en boîte sont un redflag pour beaucoup de femmes. Au contraire, un homme entouré d’amies femmes montre qu’il est saî d’esprit et agréable à fréquenter

les meufs de boites sont des redflags pour beaucoup de mecs aussI.

Certe mais l’auteur n’en fait pas partie et ce n’est pas ton topax

Moi aussi dans la rue je fais attention à ça et y'a aucune meuf qui me capte. Je suis un fantome
Parfois y'a de vieux bledards qui me regardent mechamment ou des clodos qui me regardent
Mais c'est tout

Certe mais l’auteur n’en fait pas partie et ce n’est pas ton topax

Alors si je pense que l'op en fait parti.
Il a l'air de se forcer de sortir pour les meufs, ca le pèse et il passe pas de bonnes soirées, donc c'est qu'il n'est pas a sa place.

C'est pas mon topax non mais je vais aider l'op, avec des vrais conseils, ce qui fait que je suis tout autant, si ce n'est plus légitime que toi.

En quoi ça vous dérange que aucune fille vous regarde?
Vous avez que ça à faire dans votre vie?

Le 06 octobre 2023 à 11:54:25 :

Certains se font aborder + Je parle parfois à des meufs

Donc ton ambition avec les meufs c'est d'attendre qu'une débile de boite vienne t'aborder ?
Ca ne sert à rien.

T'as quel age ? t'as l'air encore ado dans ta mentalité

21

Le 06 octobre 2023 à 11:55:51 :
Y a rien de pire pour une meuf de sortir en boite et voir un mec en chien zieuter h24 à la moindre opportunité.
Go kiffer en boite pour le son et l'alcool. Les rencontres viennent seules sur des coups de chance.
Le lieu de la sortie joue pour beaucoup aussi.

Je kiffe la sortie, mais je déplore le fait qu'il ne se passe rien à chaque putain de fois

Mais même les BG doivent aller vers les meufs, ta cru quoi.
Faut se bouger un peu et se mettre en mode séduction et arreter de croire que tous va tomber tout cuit mon pépére.

Le 06 octobre 2023 à 11:56:26 :
Tu traines avec que des mecs ou il y a aussi des femmes dans ton groupe de potes ?

Les groupes full mecs en boîte sont un redflag pour beaucoup de femmes. Au contraire, un homme entouré d’amies femmes montre qu’il est saî d’esprit et agréable à fréquenter

Les deux, mais le plus souvent avec un groupe full mecs, mais avec des parfois des gros yes lifes

Le 06 octobre 2023 à 12:01:27 :

Certe mais l’auteur n’en fait pas partie et ce n’est pas ton topax

Alors si je pense que l'op en fait parti.
Il a l'air de se forcer de sortir pour les meufs, ca le pèse et il passe pas de bonnes soirées, donc c'est qu'il n'est pas a sa place.

C'est pas mon topax non mais je vais aider l'op, avec des vrais conseils, ce qui fait que je suis tout autant, si ce n'est plus légitime que toi.

Je sors pas que pour les meufs hein, je rentre parfois à 7h, et on a bien rigolé

Données du topic

Auteur
Drcoronajr
Date de création
6 octobre 2023 à 11:49:46
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 449