Topic de Drcoronajr :

J'ai BEAU sortir, aucune FILLE ne me regarde

Le 06 octobre 2023 Ă  12:32:14 :
Des filles tu peux en rencontrer absolument partout. Il faut les aborder en fonction du contexte et jouer avec le contexte. Faut pas aborder comme un bot qui demande un num.

J'ai jamais abordé car j'ai jamai eu de signes qui me disaient que la fille était intéressé, là est le problÚme

Il me faut un regard, un sourire, quelque chose.. mais j'ai rien, 0

Le 06 octobre 2023 Ă  12:33:57 :

Le 06 octobre 2023 Ă  12:32:14 :
Des filles tu peux en rencontrer absolument partout. Il faut les aborder en fonction du contexte et jouer avec le contexte. Faut pas aborder comme un bot qui demande un num.

J'ai jamais abordé car j'ai jamai eu de signes qui me disaient que la fille était intéressé, là est le problÚme

Il me faut un regard, un sourire, quelque chose.. mais j'ai rien, 0

Attends pas d'avoir un signe et fonce.

Putain les mecs quand je vous lis je sens une profonde tristesse!
Si vous déprimez quand aucune fille vous regarde en boite ne vous inscrivez jamais sur Tinder sinon vous allez finir en dépression!

Le 06 octobre 2023 Ă  12:32:36 :
Car les meufs sentent les mecs comme toi qui ont pas de couilles, sont hyper introvertis et insecure

Enfin la c'est ce que tu renvoie

Peut ĂȘtre oui, pourtant c'est pas les efforts qui manquent

Je sors, je parle aux gens, aux inconnus, bref je me bouge le cul

Le 06 octobre 2023 Ă  12:35:05 :
Putain les mecs quand je vous lis je sens une profonde tristesse!
Si vous déprimez quand aucune fille vous regarde en boite ne vous inscrivez jamais sur Tinder sinon vous allez finir en dépression!

Bien sûr, tu t'es pas intéressé aux études qui montrent que l'utilisation des apps de rencontre chez les hommes est liée à une chute de l'égo et de l'image de soi ?

Le 06 octobre 2023 Ă  12:35:05 :
Putain les mecs quand je vous lis je sens une profonde tristesse!
Si vous déprimez quand aucune fille vous regarde en boite ne vous inscrivez jamais sur Tinder sinon vous allez finir en dépression!

Je vais essayer, pour me rendre compte si mon problÚme premier est que je suis indésirable ou si c'est autre chose

Je suis déjà brisé, ça me brisera pas plus

Le 06 octobre 2023 Ă  12:33:27 :

Le 06 octobre 2023 Ă  12:32:32 :
le probleme c'est que pour pécho faut etre un chien, un relou et un forceur . Mais ça biensur on nous le dit pas.

N'importe quoi gros dĂ©bile, il faut ĂȘtre dĂ©sirable calme et dĂ©gager quelques chose de positif / solaire si on peut dire ça comme ça

si tu pars pas Ă  la pĂȘche espĂšre PAS avoir du poisson dans ton assiette

Le 06 octobre 2023 Ă  11:49:46 :
Je sors en boßte avec des potes, je bois, mais zéro meuf me regarde avec envie, ou me drague

Les kheys c'est dur sans rire, je rentre à chaque fois brisé, de, ne serait avoir réussi à séduire une fille

J'ai envie de chialer, je suis si moche ? Si indésirable ? Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?

La plupart des femmes sont des grosses feignasses en séduction, elles préfÚrent ne rien avoir à faire et se taper un forceur.

Le 06 octobre 2023 Ă  12:36:02 :

Le 06 octobre 2023 Ă  12:35:05 :
Putain les mecs quand je vous lis je sens une profonde tristesse!
Si vous déprimez quand aucune fille vous regarde en boite ne vous inscrivez jamais sur Tinder sinon vous allez finir en dépression!

Bien sûr, tu t'es pas intéressé aux études qui montrent que l'utilisation des apps de rencontre chez les hommes est liée à une chute de l'égo et de l'image de soi ?

Pas besoin d'une Ă©tude pour s'en rendre compte.

Tu veux que je te dise un truc ? C'est de la chance, uniquement ça. Te prend pas la tĂȘte crois moi, je me suis pris la tĂȘte comme toi pendant un long moment mais maintenant osef. Fais pareil.
Les femmes ont le choix entre n'importe quel 8/10 normal qu'elles te calcul pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Le 06 octobre 2023 Ă  12:37:53 :
Tu veux que je te dise un truc ? C'est de la chance, uniquement ça. Te prend pas la tĂȘte crois moi, je me suis pris la tĂȘte comme toi pendant un long moment mais maintenant osef. Fais pareil.

Il t'es arrivé des choses depuis ?

Le 06 octobre 2023 Ă  12:37:27 :

Le 06 octobre 2023 Ă  12:36:02 :

Le 06 octobre 2023 Ă  12:35:05 :
Putain les mecs quand je vous lis je sens une profonde tristesse!
Si vous déprimez quand aucune fille vous regarde en boite ne vous inscrivez jamais sur Tinder sinon vous allez finir en dépression!

Bien sûr, tu t'es pas intéressé aux études qui montrent que l'utilisation des apps de rencontre chez les hommes est liée à une chute de l'égo et de l'image de soi ?

Pas besoin d'une Ă©tude pour s'en rendre compte.

Quelle tristesse quand mĂȘme ce monde

D'ailleurs beaucoup ne savent mĂȘme pas d'avance si un mec leur plaĂźt.

Mais j'en drague plusieurs, et si elle est trop exigeante, je drague la suivante, histoire de lui donner la sensation qu'elle a loupé le coche.

Le 06 octobre 2023 Ă  12:38:32 :
Les femmes ont le choix entre n'importe quel 8/10 normal qu'elles te calcul pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Je vois des mecs pas cou chopper pourtant

Le 06 octobre 2023 Ă  12:39:07 :

Le 06 octobre 2023 Ă  12:38:32 :
Les femmes ont le choix entre n'importe quel 8/10 normal qu'elles te calcul pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Je vois des mecs pas cou chopper pourtant

Ce sont souvent des forceurs avec un game de séduction qu'ils font à toutes les meufs.

Ce sont des feignasses de la séduction, je te le dis

C'est pour ça d'ailleurs qu'elles se tapent que des mecs malsains.

Le 06 octobre 2023 Ă  12:37:53 :
Tu veux que je te dise un truc ? C'est de la chance, uniquement ça. Te prend pas la tĂȘte crois moi, je me suis pris la tĂȘte comme toi pendant un long moment mais maintenant osef. Fais pareil.

Sauf que je comprend quand mĂȘme un peu l'auteur si tu plais Ă  littĂ©ralement aucune fille tu deviens un peu triste,tu peux pas te sortir ça de la tĂȘte mĂȘme si tu essayes de ne plus y penser.

Le 06 octobre 2023 Ă  12:40:11 :
Ça ne sert à rien t'es moche ou une inexistant aux yeux des femmes
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73115513-1-0-1-0-bilan-6-ans-investi-dans-le-social-bah-sors.htm

T'as quand mĂȘme des rĂ©sultats

Juste pour info, les femmes n'aiment pas le rejet, mĂȘme si tu ne les intĂ©ressaient pas. đŸ€«

Données du topic

Auteur
Drcoronajr
Date de création
6 octobre 2023 Ă  11:49:46
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 131