Topic de Drcoronajr :

J'ai BEAU sortir, aucune FILLE ne me regarde

Le 06 octobre 2023 à 12:05:57 :
En quoi ça vous dérange que aucune fille vous regarde?
Vous avez que ça à faire dans votre vie?

Ça veut juste dire que je suis pas attirant et indésirable ?

Donc oui ça me fait mal

Le 06 octobre 2023 à 12:14:48 :

Le 06 octobre 2023 à 12:05:57 :
En quoi ça vous dérange que aucune fille vous regarde?
Vous avez que ça à faire dans votre vie?

Ça veut juste dire que je suis pas attirant et indésirable ?

Donc oui ça me fait mal

Ben tu sais que y'a que une minorité de mecs qui se font aborder par les filles?
Pour la grande majorité des mecs c'est à eux de faire le premier pas.

Le 06 octobre 2023 à 12:19:40 :

Le 06 octobre 2023 à 12:14:48 :

Le 06 octobre 2023 à 12:05:57 :
En quoi ça vous dérange que aucune fille vous regarde?
Vous avez que ça à faire dans votre vie?

Ça veut juste dire que je suis pas attirant et indésirable ?

Donc oui ça me fait mal

Ben tu sais que y'a que une minorité de mecs qui se font aborder par les filles?
Pour la grande majorité des mecs c'est à eux de faire le premier pas.

J'ai même pas un regard et quand je parle à une meuf, je vois bien dans son regard qu'il y a pas d'étoiles

Ça se ressent tu sais

Je suis BG et grand mais les boîtes me niquent le morale aussi khey. C'est pas la question d'être regardé, c'est la question de voir toute la bêtise humaine et de dépenser une masse de fric dans un endroit bruyant, avec de l'alcool de merde et de la musique pour kéké
Si t'attend que la fille fasse tout, tu vas attendre longtemps. Et je sais de quoi je parle. J'ai trop longtemps été comme toi. Puis, je me suis bougé le cul, j'ai abordé une fille qui me plaisait et aujourd'hui on est sur le point de se mettre ensemble :ok:

Aucune des filles que j'ai baisées n'a fait le premier pas.

Donc bouge ton cul kheyou.

Le 06 octobre 2023 à 12:24:23 :
Je suis BG et grand mais les boîtes me niquent le morale aussi khey. C'est pas la question d'être regardé, c'est la question de voir toute la bêtise humaine et de dépenser une masse de fric dans un endroit bruyant, avec de l'alcool de merde et de la musique pour kéké

En soit la musique, j'aime bien et puis l'alcool permet de noyer un peu les problèmes de la vie. C'est en sortant ou sur la fin où j'ai le moral niqué perso, j'ai l'impression d'être plus que jamais seul étrangement

Tu n'as jamais eu de touche ? Jamais jamais ?

Le 06 octobre 2023 à 12:25:01 :
Si t'attend que la fille fasse tout, tu vas attendre longtemps. Et je sais de quoi je parle. J'ai trop longtemps été comme toi. Puis, je me suis bougé le cul, j'ai abordé une fille qui me plaisait et aujourd'hui on est sur le point de se mettre ensemble :ok:

Quand tu l'as abordé tu lui as dit quoi ? En boite, on s'entend à peine, c'est pas évident et les meufs sont jamais seules

Le 06 octobre 2023 à 12:28:34 :

Le 06 octobre 2023 à 12:24:23 :
Je suis BG et grand mais les boîtes me niquent le morale aussi khey. C'est pas la question d'être regardé, c'est la question de voir toute la bêtise humaine et de dépenser une masse de fric dans un endroit bruyant, avec de l'alcool de merde et de la musique pour kéké

En soit la musique, j'aime bien et puis l'alcool permet de noyer un peu les problèmes de la vie. C'est en sortant ou sur la fin où j'ai le moral niqué perso, j'ai l'impression d'être plus que jamais seul étrangement

J'ai exactement la même impression khey, même si les meufs me regardent. C'est juste que tu vois toute leur vacuité dans leur regard, tu décèles pas une once d'humanité. C'est l'endroit le plus désespérant sur Terre je pense

Le 06 octobre 2023 à 12:29:20 :

Le 06 octobre 2023 à 12:25:01 :
Si t'attend que la fille fasse tout, tu vas attendre longtemps. Et je sais de quoi je parle. J'ai trop longtemps été comme toi. Puis, je me suis bougé le cul, j'ai abordé une fille qui me plaisait et aujourd'hui on est sur le point de se mettre ensemble :ok:

Quand tu l'as abordé tu lui as dit quoi ? En boite, on s'entend à peine, c'est pas évident et les meufs sont jamais seules

Dépend du contexte.
Là c'était sur son lieu de travail, je lui ai demandé des renseignements. Puis j'ai dévié sur des petites blagues avec un air taquin et je l'ai recontactée sur un RS.

Le 06 octobre 2023 à 12:29:03 :
Tu n'as jamais eu de touche ? Jamais jamais ?

Dans toutes les boites où je suis allé, 0 de chez 0 no fake (où alors je suis un débile qui voit rien mais 100% non)

Je suis objectivement un 5/10 peut être 6/10, je m'habille normalement, taille moyenne 1m80

Des filles tu peux en rencontrer absolument partout. Il faut les aborder en fonction du contexte et jouer avec le contexte. Faut pas aborder comme un bot qui demande un num.
le probleme c'est que pour pécho faut etre un chien, un relou et un forceur . Mais ça biensur on nous le dit pas.

Le 06 octobre 2023 à 12:30:28 :

Le 06 octobre 2023 à 12:28:34 :

Le 06 octobre 2023 à 12:24:23 :
Je suis BG et grand mais les boîtes me niquent le morale aussi khey. C'est pas la question d'être regardé, c'est la question de voir toute la bêtise humaine et de dépenser une masse de fric dans un endroit bruyant, avec de l'alcool de merde et de la musique pour kéké

En soit la musique, j'aime bien et puis l'alcool permet de noyer un peu les problèmes de la vie. C'est en sortant ou sur la fin où j'ai le moral niqué perso, j'ai l'impression d'être plus que jamais seul étrangement

J'ai exactement la même impression khey, même si les meufs me regardent. C'est juste que tu vois toute leur vacuité dans leur regard, tu décèles pas une once d'humanité. C'est l'endroit le plus désespérant sur Terre je pense

Tu as quand même des regards, qui restent valorisant..

Car les meufs sentent les mecs comme toi qui ont pas de couilles, sont hyper introvertis et insecure

Enfin la c'est ce que tu renvoie

Moi non plus dans les boites j'ai jamais rien chopé. C'est de la merde si tu sais pas danser.

Le 06 octobre 2023 à 12:32:32 :
le probleme c'est que pour pécho faut etre un chien, un relou et un forceur . Mais ça biensur on nous le dit pas.

N'importe quoi gros débile, il faut être désirable calme et dégager quelques chose de positif / solaire si on peut dire ça comme ça

Le 06 octobre 2023 à 12:32:34 :

Le 06 octobre 2023 à 12:30:28 :

Le 06 octobre 2023 à 12:28:34 :

Le 06 octobre 2023 à 12:24:23 :
Je suis BG et grand mais les boîtes me niquent le morale aussi khey. C'est pas la question d'être regardé, c'est la question de voir toute la bêtise humaine et de dépenser une masse de fric dans un endroit bruyant, avec de l'alcool de merde et de la musique pour kéké

En soit la musique, j'aime bien et puis l'alcool permet de noyer un peu les problèmes de la vie. C'est en sortant ou sur la fin où j'ai le moral niqué perso, j'ai l'impression d'être plus que jamais seul étrangement

J'ai exactement la même impression khey, même si les meufs me regardent. C'est juste que tu vois toute leur vacuité dans leur regard, tu décèles pas une once d'humanité. C'est l'endroit le plus désespérant sur Terre je pense

Tu as quand même des regards, qui restent valorisant..

Osef des regards "valorisants". C'est pas vraiment valorisant d'être maté par des tepus, perso ça me déstabilise plus qu'autre chose

Données du topic

Auteur
Drcoronajr
Date de création
6 octobre 2023 à 11:49:46
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 411