Topic de Drcoronajr :

J'ai BEAU sortir, aucune FILLE ne me regarde

Le 06 octobre 2023 à 12:47:19 :

Je bloque à l'étape 3 mon bon khey, jamais de eyes contact, NO FAKE, rien, 0

Tu tentes des eyes contact seulement avec des meufs qui te plaisent ou tu tentes avec les 2/10 moches ?

Car si tu vises systématiquement des meufs au-dessus de ta ligue, t’auras rien

Avec des filles qui me plaisent, mais même celles qui me semblent à "mon niveau", khey je suis pas difficile, je suis pas un chad

Le 06 octobre 2023 à 12:47:04 :
Tu es probablement très très moche et inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sûrement oui

J'aimerai clairement l'entendre irl pour en être sûr

Go beau costard avec bon rapport qualité prix style Boggi. Chaussures richelieus anglaises marron bien sûr.
Tiens une anecdote, j'étais avec ma copine dans le RER et on s'assoit sur la place à 4 (2 sièges face à face), une meuf un peu plus jeune que moi s'assoit en face de moi. Elle a pas arrêté de me regarder, se toucher les cheveux, se regarder dans le reflet de la vitre. 1ere fois que ça m'arrive à ce point et je mets ça sur le fait que je sois avec ma copine. Solo elle m'aurait ignoré, 100%.

Le 06 octobre 2023 à 12:50:06 :

Le 06 octobre 2023 à 12:47:04 :
Tu es probablement très très moche et inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sûrement oui

J'aimerai clairement l'entendre irl pour en être sûr

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73115513-1-0-1-0-bilan-6-ans-investi-dans-le-social-bah-sors.htm

J'ai tout essayé et rien n'a marche donc je suis moche

Le 06 octobre 2023 à 12:51:06 :
Tiens une anecdote, j'étais avec ma copine dans le RER et on s'assoit sur la place à 4 (2 sièges face à face), une meuf un peu plus jeune que moi s'assoit en face de moi. Elle a pas arrêté de me regarder, se toucher les cheveux, se regarder dans le reflet de la vitre. 1ere fois que ça m'arrive à ce point et je mets ça sur le fait que je sois avec ma copine. Solo elle m'aurait ignoré, 100%.

T'es en train de me dire qu'il faut que je paye une fille pour jouer ma copine pour me faire draguer ? :hap:

Le 06 octobre 2023 à 12:33:57 :

Le 06 octobre 2023 à 12:32:14 :
Des filles tu peux en rencontrer absolument partout. Il faut les aborder en fonction du contexte et jouer avec le contexte. Faut pas aborder comme un bot qui demande un num.

J'ai jamais abordé car j'ai jamai eu de signes qui me disaient que la fille était intéressé, là est le problème

Il me faut un regard, un sourire, quelque chose.. mais j'ai rien, 0

1.) rencontrer la femme de manière non forcée, exemple, tu la croises dans le parc en marchant ou dans la rue en marchant et en la croisant (pas comme aborder dans la rue ou tu vas explicitement vers la femme).

2.) initier la conversation sur une remarque sur quelque chose de très contextuel à l'instant est à l'endroit (exemple: si elle est avec son chien, faire une remarque à propos de ça, un peu drôle).

3.) La conversation s'ensuit ou non, mais toujours rester naturel dans la discussion, parler comme tu parlerais à n'importe qui (d'ailleurs les femmes SONT n'importe qui) tout en ayant ton intention derrière.

Voilà après ça se fait ou non, mais tu passeras pas pour un gros lourd de la séduction, c'est le même but mais plus subtil

Le 06 octobre 2023 à 11:54:25 :

Certains se font aborder + Je parle parfois à des meufs

Donc ton ambition avec les meufs c'est d'attendre qu'une débile de boite vienne t'aborder ?
Ca ne sert à rien.

T'as quel age ? t'as l'air encore ado dans ta mentalité

Pourquoi c'est toujours à nous d'aller aborder les meufs ? Comment on fait si on est timide ? "Égalité Homme Femme" qu'ils disent...

Sinon l'auteur tu es conscient que les filles en boîte vont regarder les mecs qui leurs plaisent le plus?
Si tu as pas un physique qui correspond pas aux critères de beauté que les filles aiment bien il faut que tu séduises des filles de ton cercle social que tu es amené à voir tous les jours et qui tomberont sous ton charme petit à petit au fil des jours sur la durée.

Le 06 octobre 2023 à 12:52:09 :

Le 06 octobre 2023 à 12:33:57 :

Le 06 octobre 2023 à 12:32:14 :
Des filles tu peux en rencontrer absolument partout. Il faut les aborder en fonction du contexte et jouer avec le contexte. Faut pas aborder comme un bot qui demande un num.

J'ai jamais abordé car j'ai jamai eu de signes qui me disaient que la fille était intéressé, là est le problème

Il me faut un regard, un sourire, quelque chose.. mais j'ai rien, 0

1.) rencontrer la femme de manière non forcée, exemple, tu la croises dans le parc en marchant ou dans la rue en marchant et en la croisant (pas comme aborder dans la rue ou tu vas explicitement vers la femme).

2.) initier la conversation sur une remarque sur quelque chose de très contextuel à l'instant est à l'endroit (exemple: si elle est avec son chien, faire une remarque à propos de ça, un peu drôle).

3.) La conversation s'ensuit ou non, mais toujours rester naturel dans la discussion, parler comme tu parlerais à n'importe qui (d'ailleurs les femmes SONT n'importe qui) tout en ayant ton intention derrière.

Voilà après ça se fait ou non, mais tu passeras pas pour un gros lourd de la séduction, c'est le même but mais plus subtil

Merci

Le 06 octobre 2023 à 12:50:46 :
Go beau costard avec bon rapport qualité prix style Boggi. Chaussures richelieus anglaises marron bien sûr.

N'importe quoi ça fait bolos ça

y a des caissières qui me sourient parfois, ça compte? vous pensez qu'elles veulent ma bite?

Le 06 octobre 2023 à 12:52:38 :
Sinon l'auteur tu es conscient que les filles en boîte vont regarder les mecs qui leurs plaisent le plus?
Si tu as pas un physique qui correspond pas aux critères de beauté que les filles aiment bien il faut que tu séduises des filles de ton cercle social que tu es amené à voir tous les jours et qui tomberont sous ton charme petit à petit au fil des jours sur la durée.

Je pensais ça aussi mais je vois des clairement des mecs qui me semblent à minima comme moi physiquement s'en sortir

Soit je suis délu sur leur physique soit ils ont quelque chose en plus

Le 06 octobre 2023 à 12:52:09 :

Le 06 octobre 2023 à 12:51:06 :
Tiens une anecdote, j'étais avec ma copine dans le RER et on s'assoit sur la place à 4 (2 sièges face à face), une meuf un peu plus jeune que moi s'assoit en face de moi. Elle a pas arrêté de me regarder, se toucher les cheveux, se regarder dans le reflet de la vitre. 1ere fois que ça m'arrive à ce point et je mets ça sur le fait que je sois avec ma copine. Solo elle m'aurait ignoré, 100%.

T'es en train de me dire qu'il faut que je paye une fille pour jouer ma copine pour me faire draguer ? :hap:

Non, mais pour te dire que c'est aléatoire. Je suis un célestin 7/10 apparemment mais ça sert à rien si t'as pas de tchatch, ni l'aisance. Je me suis pris des redpill avec le cercle de ma copine, tout son entourage mecs ont des conquêtes et c'est pas des chads, ils sont juste beau parleur et ont de la tchatch.

Le 06 octobre 2023 à 12:53:41 :

Le 06 octobre 2023 à 12:50:46 :
Go beau costard avec bon rapport qualité prix style Boggi. Chaussures richelieus anglaises marron bien sûr.

N'importe quoi ça fait bolos ça

Les boloss achètent des costards cheap mal coupés et souvent trop grands.

Mais ne te remets surtout pas en question.

Le 06 octobre 2023 à 12:52:15 :

Le 06 octobre 2023 à 11:54:25 :

Certains se font aborder + Je parle parfois à des meufs

Donc ton ambition avec les meufs c'est d'attendre qu'une débile de boite vienne t'aborder ?
Ca ne sert à rien.

T'as quel age ? t'as l'air encore ado dans ta mentalité

Pourquoi c'est toujours à nous d'aller aborder les meufs ? Comment on fait si on est timide ? "Égalité Homme Femme" qu'ils disent...

Egalité en droits =/= égalité de fait, le desir des hommes envers toutes les femmes les poussent à aller les aborder, rien ne t’y obliges si t’as pas envie

Le 06 octobre 2023 à 11:53:19 :

Le 06 octobre 2023 à 11:51:16 :
Si tu attends que ca soit elles qui viennent vers toi, tu vas attendre longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Certains se font aborder + Je parle parfois à des meufs

Dans la rue( quand tu vas d'un point A à un point B ) honnêtement à moins d'être vraiment très beau c'est très rare.

Le 06 octobre 2023 à 12:55:18 :

Le 06 octobre 2023 à 11:53:19 :

Le 06 octobre 2023 à 11:51:16 :
Si tu attends que ca soit elles qui viennent vers toi, tu vas attendre longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Certains se font aborder + Je parle parfois à des meufs

Dans la rue( quand tu vas d'un point A à un point B ) honnêtement à moins d'être vraiment très beau c'est très rare.

Bienvenue dans la vraie vie khey. C’est pas les séries teen Netflix ou les meufs abordent le lambda du lycée. Si t’est pas Brad Pitt il faut te jeter dans la mélée. Faut aborder encore et encore jusq’a trouver la bonne.
Les meufs en France sont ultra passives donc si tu fais rien bg ou pas rien ne se passe.

L'auteur
va boire des coups avec des gens nouveaux, élargis ton cercle social pour connaître un max de gonzesse mais sans faire le forceur, juste en toute amitié bon délire. Développe de la tchatche, fais les rire. Au bout d'un moment elles vont t'apprécier et tu auras qq ouverture

Les boîtes c'est littéralement le pire endroit lorsqu'on n'est pas un golem, ce don't tu devrait être fier.

Données du topic

Auteur
Drcoronajr
Date de création
6 octobre 2023 à 11:49:46
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 105