Topic de Drcoronajr :

J'ai BEAU sortir, aucune FILLE ne me regarde

Le 06 octobre 2023 à 12:38:44 :

Le 06 octobre 2023 à 12:37:53 :
Tu veux que je te dise un truc ? C'est de la chance, uniquement ça. Te prend pas la tête crois moi, je me suis pris la tête comme toi pendant un long moment mais maintenant osef. Fais pareil.

Il t'es arrivé des choses depuis ?

J'ai une copine très jolie grâce à une app, après avoir galèrer pendant 1 an, et j'ai rien fait de particulier pendant le date. Et j'ai toujours pas plus de regard qu'avant. Je t'ai dit : DE LA CHANCE.

Le 06 octobre 2023 à 12:40:26 :

Le 06 octobre 2023 à 12:37:53 :
Tu veux que je te dise un truc ? C'est de la chance, uniquement ça. Te prend pas la tête crois moi, je me suis pris la tête comme toi pendant un long moment mais maintenant osef. Fais pareil.

Sauf que je comprend quand même un peu l'auteur si tu plais à littéralement aucune fille tu deviens un peu triste,tu peux pas te sortir ça de la tête même si tu essayes de ne plus y penser.

Oui, avant j'y pensais pas trop mais maintenant en grandissant c'est pesant de plus en plus, je suis humain après tout

Moi aussi je veux être aimé par une fille

Peut être les aborder par toi même ?
Et c'est très drôle de rejeter une femme qui ne voulait pas de tout de toute façon, la meuf est furieuse après 🤭.

Le 06 octobre 2023 à 12:40:26 :

Le 06 octobre 2023 à 12:37:53 :
Tu veux que je te dise un truc ? C'est de la chance, uniquement ça. Te prend pas la tête crois moi, je me suis pris la tête comme toi pendant un long moment mais maintenant osef. Fais pareil.

Sauf que je comprend quand même un peu l'auteur si tu plais à littéralement aucune fille tu deviens un peu triste,tu peux pas te sortir ça de la tête même si tu essayes de ne plus y penser.

Je sais pas quoi dire à ces kheys-la. J'ai galéré aussi et pourtant j'ai beaucoup d'atouts qui plaisent aux femmes. Quand t'as absolument rien pour plaire, autant faire une croix dessus

Le 06 octobre 2023 à 12:42:01 :
Juste pour info, les femmes n'aiment pas le rejet, même si tu ne les intéressaient pas. 🤫

Pas compris

Le 06 octobre 2023 à 12:42:01 :
Juste pour info, les femmes n'aiment pas le rejet, même si tu ne les intéressaient pas. 🤫

Tu connais quelqu'un qui aime le rejet toi?
Même les hommes n'aiment pas le rejet.

Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

Le 06 octobre 2023 à 12:42:33 :
Peut être les aborder par toi même ?

Oui mais il me faut un signe, un feu vert, un sourire pour le faire

Le 06 octobre 2023 à 11:49:46 :
Je sors en boîte avec des potes, je bois, mais zéro meuf me regarde avec envie, ou me drague

Les kheys c'est dur sans rire, je rentre à chaque fois brisé, de, ne serait avoir réussi à séduire une fille

J'ai envie de chialer, je suis si moche ? Si indésirable ? Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?

Déjà c'est quasi impossible qu'il y en ait absolument aucune.
Regarde attentivement quand tu sors, à minima ya forcément des meufs qui te regardent c'est obligatoire. Dans la rue certaines regarderont simplement dans ta direction comme ça, mais tu verras que certaines croiseront exprès ton regard :hap:

D'ailleurs la plupart du temps j'ai remarqué qu'elle n'assument pas et baissent les yeux :rire:

Le 06 octobre 2023 à 12:43:52 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

Je bloque à l'étape 3 mon bon khey, jamais de eyes contact, NO FAKE, rien, 0

Le 06 octobre 2023 à 12:45:32 :

Le 06 octobre 2023 à 12:43:52 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

Je bloque à l'étape 3 mon bon khey, jamais de eyes contact, NO FAKE, rien, 0

Tu stress pour aborder ou tu osef t'attends juste le feu vert ?

Le 06 octobre 2023 à 12:45:14 :

Le 06 octobre 2023 à 11:49:46 :
Je sors en boîte avec des potes, je bois, mais zéro meuf me regarde avec envie, ou me drague

Les kheys c'est dur sans rire, je rentre à chaque fois brisé, de, ne serait avoir réussi à séduire une fille

J'ai envie de chialer, je suis si moche ? Si indésirable ? Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?

Déjà c'est quasi impossible qu'il y en ait absolument aucune.
Regarde attentivement quand tu sors, à minima ya forcément des meufs qui te regardent c'est obligatoire. Dans la rue certaines regarderont simplement dans ta direction comme ça, mais tu verras que certaines croiseront exprès ton regard :hap:

D'ailleurs la plupart du temps j'ai remarqué qu'elle n'assument pas et baissent les yeux :rire:

J'en vois pas, les seules avec qui je croise le regard, c'est filles que je regardais d'abord

A mon avis pour emballer une meuf comme ca en boite il faut être bien physiquement, mais aussi entreprenant, extraverti, et même là c’est souvent sur un malentendu que ca passe (genre meuf bourrée)
Si tu es un mec en galère avec les filles, c’est pas la meilleure solution car si tu galere c’est que ton physique et ta tchatche sont pas suffisantes pour donner envie a une inconnue random en boite
Pas de panique c’est le cas de 90% des mecs
La solution c’est de rencontrer des filles dans d’autres cadres où elles ont un milieu social /cercle social/ centres d’intérêts/mentalité similaire au tien (car ton physique ne semble pas être suffisant pour que des meufs qui n’ont rien a voir avec toi aient envie de toi comme ca)
Pour cela il ne faut pas voir « les femmes » comme un bloc uniforme, mais plutôt réfléchir a celles qui pourraient te correspondre
Malheureusement pour toi, les coups d’un soir avec des meufs qui ne sont pas mortes bourées, c’est réservé a peu d’hommes
Tu es probablement très très moche et inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je bloque à l'étape 3 mon bon khey, jamais de eyes contact, NO FAKE, rien, 0

Tu tentes des eyes contact seulement avec des meufs qui te plaisent ou tu tentes avec les 2/10 moches ?

Car si tu vises systématiquement des meufs au-dessus de ta ligue, t’auras rien

Le 06 octobre 2023 à 12:46:35 :

Le 06 octobre 2023 à 12:45:32 :

Le 06 octobre 2023 à 12:43:52 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

Je bloque à l'étape 3 mon bon khey, jamais de eyes contact, NO FAKE, rien, 0

Tu stress pour aborder ou tu osef t'attends juste le feu vert ?

les deux mais l'alcool m'aide grandement à être plus sociable donc plus le point 2

Le 06 octobre 2023 à 12:43:52 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

moi j'ai une mauvaise vue , et j'aime pas mettre mes lunettes quand je sors. Donc les eyes contacts à plus de 1mètre c'est mort, je capte pas et je peux pas en faire voyant sa tête comme un pixel

Le 06 octobre 2023 à 12:47:04 :
Tu es probablement très très moche et inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce genre de post malsain pour enfoncer des gens qui vont déja pas très bien vous avez pas honte?

Données du topic

Auteur
Drcoronajr
Date de création
6 octobre 2023 à 11:49:46
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 131