[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
De toute façon éoliennes = énergie renouvelable = bon pour la planète (paraît-il, je parle ici de l'éoliennes pas d'autre sources d'énergie ) = endroit calme et paisible pour Justine et Célestin en dépit du coup de feu
CQFD.
Le 23 février 2024 à 12:46:31 :
De toute façon éoliennes = énergie renouvelable = bon pour la planète (paraît-il, je parle ici de l'éoliennes pas d'autre sources d'énergie ) = endroit calme et paisible pour Justine et Célestin en dépit du coup de feuCQFD.
Oui mais éolienne = source de nuisances = pas bon pour les êtres vivants = endroit dangereux pour Julestine
Le 23 février 2024 à 12:49:54 :
Le 23 février 2024 à 12:46:31 :
De toute façon éoliennes = énergie renouvelable = bon pour la planète (paraît-il, je parle ici de l'éoliennes pas d'autre sources d'énergie ) = endroit calme et paisible pour Justine et Célestin en dépit du coup de feuCQFD.
Oui mais éolienne = source de nuisances = pas bon pour les êtres vivants = endroit dangereux pour Julestine
C'est exactement ce à quoi que je pensais, en contradiction, quand j'ai écrit mon post
Le 24 février 2024 à 18:17:22 :
Le 24 février 2024 à 18:03:59 :
Bon, j'ai commencé à écrire mais je pense pas que je pourrai sortir la suite aujourd'hui les kheys, mais ce sera demain pour sûrDésolé de l'attente, j'ai du mal à trouver des idées pour le prochain chapitre
Le 24 février 2024 à 18:29:31 :
Pas de soucis ça arriveTu nous dois deux suites pour demain ou sinon..
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1484