[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
Bon au final le passage aux éoliennes c'est plutôt bien passé mais entre nous je doute fort de son explication concernant sa présence en ces lieux
Comme Justine, je le sens pas trop ce type. Au minium il nous cache quelque chose c'est sur et certain.
Bon je vote B également, je suis pas sur qu'1 ou 2 personnes de plus soit bien utile au groupe d'Adrien qui sont déjà sur le chemin du retour.
D'ailleurs Justine vient des les avoir au téléphone donc ils sont pas encore en danger imminant, de plus je doute que le "chasseur inconnu" tente quoi que ce soit à 1 contre 4
J'ai lu ta dernière fic avec Celestin en fin de terminale en 2 ou 3 jours, très bonne fic, perso attachant, généralement jsuis pas très fic donc pour que j'accroche à la tienne c'est que c'était vraiment bien
Après jvais pas mentir que ta fic m'a aussi foutu un coup au morale, j'ai pas passé de bonnes années au lycée, tout juste spectateur de la vie des autres, mais bon c'est comme ça
J'commencerai à lire cette fic dans quelque jour du coup
Le 27 février 2024 à 13:22:51 :
J'ai lu ta dernière fic avec Celestin en fin de terminale en 2 ou 3 jours, très bonne fic, perso attachant, généralement jsuis pas très fic donc pour que j'accroche à la tienne c'est que c'était vraiment bienAprès jvais pas mentir que ta fic m'a aussi foutu un coup au morale, j'ai pas passé de bonnes années au lycée, tout juste spectateur de la vie des autres, mais bon c'est comme ça
J'commencerai à lire cette fic dans quelque jour du coup
Merci beaucoup kheyou, je suis content que ma fic t'ait plu.
Désolé si ça t'a mis un coup au moral, c'était vraiment pas le but...
Je sais pas trop si t'as lu les messages sur le topic mais moi aussi j'ai pas vraiment passé des années cools au lycée, et j'ai voulu créer une histoire où chacun pourrait s'y identifier pour revivre une meilleure année de terminale...
Quoiqu'il en soit, encore merci et vivement que tu commences cette fic.
Le 27 février 2024 à 13:27:31 :
J'ai lu ta dernière fic avec Celestin en fin de terminale en 2 ou 3 jours, très bonne fic, perso attachant, généralement jsuis pas très fic donc pour que j'accroche à la tienne c'est que c'était vraiment bienAprès jvais pas mentir que ta fic m'a aussi foutu un coup au morale, j'ai pas passé de bonnes années au lycée, tout juste spectateur de la vie des autres, mais bon c'est comme ça
J'commencerai à lire cette fic dans quelque jour du coupMerci beaucoup kheyou, je suis content que ma fic t'ait plu.
Je sais pas trop si t'as lu les messages sur le topic mais moi aussi j'ai pas vraiment passé des années cools au lycée, et j'ai voulu créer une histoire où chacun pourrait s'y identifier pour revivre une meilleure année de terminale...
Ouais j'ai vus les quelques messages de toi et des lecteurs entres les chapitres et j'ai aperçu ça
Mais ta fic m'a mit dans un état émotif limite opposé, d'un coté il y avait un coté bienveillant, enthousiaste, drôle et optimiste, mais de l'autre jpouvais pas m'empêcher de penser aux années noires du lycée surtout que ce qu'a vécu Celestin je l'ai vu dans la vie des autres lycéens de mon bahut Et moi comme Celestin avant le dernier mois de Terminal jsuis resté un fantôme du début jusqu'a la fin
Le 27 février 2024 à 20:31:10 :
Le 27 février 2024 à 13:27:31 :
J'commencerai à lire cette fic dans quelque jour du coupMerci beaucoup kheyou, je suis content que ma fic t'ait plu.
Ouais j'ai vus les quelques messages de toi et des lecteurs entres les chapitres et j'ai aperçu ça
Mais ta fic m'a mit dans un état émotif limite opposé, d'un coté il y avait un coté bienveillant, enthousiaste, drôle et optimiste, mais de l'autre jpouvais pas m'empêcher de penser aux années noires du lycée surtout que ce qu'a vécu Celestin je l'ai vu dans la vie des autres lycéens de mon bahut Et moi comme Celestin avant le dernier mois de Terminal jsuis resté un fantôme du début jusqu'a la fin
Bon, quoiqu'il en soit, j'espère que ça va bien dans ta vie actuellement kheyou.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1484