[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
Le 15 février 2024 à 00:26:29 :
Le 15 février 2024 à 00:26:03 :
Le 15 février 2024 à 00:16:50 :
Le 15 février 2024 à 00:14:37 :
Merci pour ta réponse honnête et ton implication dans cette fic kheyouMalheureusement, en prenant en compte l'information que je viens d'obtenir, il m'est impossible de poursuivre ma lecture.
Même pas un petit pour cent que le ship Roxanne/Éliza se réalise ?
Après décompte des votes, le choix le plus voté est le A.
Et comme on a une égalité sur le vote B et C, je ferais dans l'ordre le choix C (qui a été voté en premier avant le B) puis le choix B.
Pour la proposition bonus, si tout le monde est d'accord, on partira donc à l'église pour demander des infos au prêtre.
L'ordre d'exécution est donc :
Le 14 février 2024 à 23:29:54 :
Je me permets de faire un peu de pub (pour moi-même oui oui c'est une meta ), j'ai posté un one-shot écrit en vif.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73816456-1-0-1-0-risitas-one-shot-jour-de-deprime-annuel.htm
J'étais un peu déprimé en ce jour de saint valentin, du coup j'ai voulu écrire un truc pour faire sortir ce que je ressentais, et peut-être aider quelques kheys à aller mieux ce soir.
hey mon khey , juste pour te dire que ton premier risitas ( que je viens de retrouver en faisant un tour sur jvc ( ouais le monde va mal ) a casiment bercé une partie de mon adolescence littéralement c'étais ma came vraiment merci a toi le khey t'es le goat ) ps : ca m'a permis de me créer un compte pour sombrer peu a peu dans les abisces de la merde humain qu'est jvc
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1484