[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
Ahh on commence a en apprendre plus ça fait plaisir ! Même si au final c'est quand même le Doc qui nous a donné le plus d'info finalement
Petite mention pour Justine en mode détective privée
Par contre le coup du secret de la confession j'y avais pas pensé sur le moment mais effectivement sa fait sens dommage
Bon maintenant place au vote, j'ai hésite pour la A mais je suis allez vérifié et le groupe d'Adrien est vers la colline donc à l'opposé des éoliennes.
Les chasseurs sont dans la forêt.. Donc c'est une totale inconnu que ce coup de feu . Ça peut être un villageois qui est entouré d'animaux zombifiés, ça pourrait également être l'un des 2 protagoniste de la nuit dernière..
Soit on la joue sécurité et on vote la B.
Soit on prend le risque du 50/50 sur la A..
Allez, je préfère qu'on débrief avec Justine de notre enquête en sécurité dans la maison vote B
Le 21 février 2024 à 12:53:34 :
J'hésite aussi, avec A on risque d'avoir de nouveaux éléments probants ou un nouvel allié/source d'infos, avec B on est safeC'est moi où le docteur ne connaît pas son boulot? Il semblait ne pas savoir que les vaccins ne servent pas à soigner mais à éviter de tomber malade
Bah disons que comme dans les oeuvres de zombies, le moyen de soigner la zombification est souvent présentée sous la forme d'un vaccin, j'ai pensé à ça...
Mais du coup oui maintenant que tu le dis c'est peut-être pas le mieux.
C'est ma faute, pas celle du médecin
Le 21 février 2024 à 13:05:26 :
Ahh on commence a en apprendre plus ça fait plaisir ! Même si au final c'est quand même le Doc qui nous a donné le plus d'info finalementPetite mention pour Justine en mode détective privée
Par contre le coup du secret de la confession j'y avais pas pensé sur le moment mais effectivement sa fait sens dommage
Bon maintenant place au vote, j'ai hésite pour la A mais je suis allez vérifié et le groupe d'Adrien est vers la colline donc à l'opposé des éoliennes.
Les chasseurs sont dans la forêt.. Donc c'est une totale inconnu que ce coup de feu . Ça peut être un villageois qui est entouré d'animaux zombifiés, ça pourrait également être l'un des 2 protagoniste de la nuit dernière..Soit on la joue sécurité et on vote la B.
Soit on prend le risque du 50/50 sur la A..Allez, je préfère qu'on débrief avec Justine de notre enquête en sécurité dans la maison vote B
Qu'est-ce que tu entends par le secret de la confession ?
Le 21 février 2024 à 13:07:58 :
D'ailleurs j'annonce : ça garde les pauvres campagnards avec des soins limités pour avoir un accès facile et rapide à des zombies
C'est pas une mauvaise idée ça dis donc
BON voyons voir où on en est des votes.
De ce que je compte on est à 4 votes partout autant pour le choix A que pour le choix B.
Je vous laisse encore un peu de temps pour voir si quelqu'un vient débloquer la situation.
Le 22 février 2024 à 14:27:49 :
Bah disons que comme dans les oeuvres de zombies, le moyen de soigner la zombification est souvent présentée sous la forme d'un vaccin, j'ai pensé à ça...
Mais du coup oui maintenant que tu le dis c'est peut-être pas le mieux.
Ah! Compréhensible
Alors il est pas si louche que ça pour le moment
Ah non au contraire il est même plutôt sympa et attachant je dirais.
Le 22 février 2024 à 14:30:39 :
J'imaginais bien que le prêtre avait surement des informations très intéressantes concernant cette histoire, ce qui n'a pas loupé suivant l'échange qu'on a eu avec luiMais au finale on en a rien tirer de concret en raison de secret de la confession
A l'avenir, peut-être que les infos qu'il détient nous seront révélées selon la tournure des évènements.
Le 22 février 2024 à 14:24:18 :
Le 22 février 2024 à 14:23:29 :
Sinon on envoie Justine au casse pipe et on se fait un petit mojito dans le jacuzzi en attendant son retour
Woman power you go girl!
Toujours présent pour épicer la situation
Si pas de changement d'ici ce soir tire au hasard ou prends le choix qui t'inspire le plus pour une suite qualitative
Le 22 février 2024 à 14:41:12 :
Le 22 février 2024 à 14:24:18 :
Le 22 février 2024 à 14:23:29 :
Sinon on envoie Justine au casse pipe et on se fait un petit mojito dans le jacuzzi en attendant son retour
Woman power you go girl!Toujours présent pour épicer la situation
Si pas de changement d'ici ce soir tire au hasard ou prends le choix qui t'inspire le plus pour une suite qualitative
Je vais faire comme ça je pense ouais, rendez-vous ce soir pour le dénouement du vote
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1484